En soirée, Yash était dans la chambre de Pankaj, accompagné de ses 2 frères, entrain de fêter leurs victoires au procès de Paridhi, tout en buvant des bières. Pankaj et Prateek était entrain de faire les louanges d'Aarti. Prateek dit à Yash :
-Aarti est vraiment géniale, non ? Et tu sais, Yash, tu es un peu naïf ! Est-ce que tu as pensé qu'Aarti est une personne tellement adorable que n'importe qui tomberait amoureux d'elle à première vue ? Comment peux-tu encore la considérer comme une bonne amie après avoir vécu tout ce temps avec elle ? Est-ce que tu sais qu'Aarti est follement amoureuse de toi ? Qu'elle a beaucoup de sentiments pour toi ?
Yash repensa à quelques moments passés avec sa femme pour finalement déclarer :
-C'est vrai, Aarti est une femme très douce, je suis fou amoureux d'elle.
Prateek et Pankaj était tellement heureux de cette nouvelle qu'ils se mirent à siffler, à féliciter leur frère. Prateek cria même fort que son frère est amoureux d'Aarti. Yash lui dit de se taire, car Aarti n'était au courant de rien. Prateek insista pour qu'il aille faire sa déclaration, tandis que Pankaj lui fit boire une bière pour lui donner du courage. Après 3 bières, Yash décida de se lancer, mais se retourna en leurs demandant :
-Et si Aarti me repousse, je fais quoi ?
-Yash, nous trouverons une autre solution, pour le moment, vas-y maintenant, lance-toi, répondit Prateek.
-Et si Aarti me crie dessus ?
-Mais tu vas te décider enfin ? Répondit Pankaj
Pankaj poussa son frère pour qu'il aille faire sa déclaration à Aarti.
Pendant ce temps, dans sa chambre, Aarti était avec Vidhi et Paridhi. Vidhi ne put s'empêcher d'exprimer sa joie à propos de la nouvelle décoration de la chambre d'Aarti, tout en indiquant qu'il se dégageait de l'amour dans cette chambre. Elle demanda à Aarti comment elle réagirait si Yash venait ce soir lui déclarait son amour. Elle répondit juste par un sourire gênée.
Vidhi prit les choses en main : elle prit une chemise dans l'armoire, l'enfila et se dirigea vers Aarti.
Vidhi s'approcha d'Aarti sous l'oeil amusée de Paridhi. Elle lui dit d'une autre voix :
-Je voulais te dire que nos 3 enfants, euh...sont allés se coucher, donc ce qui veut dire, euh...qu'ils sont entrain de dormir, alors euh...est-ce que...
Elle attrapa Aarti par la taille qui explosa de rire, et ajouta :
-Nous devrions en faire de même ?
-Vidhi, rigola Aarti.
-On sera tout prêt, l'un de l'autre et on se tiendra la main, il se fait très tard ma chérie, et tu dois avoir très froid aussi. Donc, nous serons bien au chaud sous la couette, main dans la main, l'un contre l'autre, allons dormir ma chérie.
Aarti se libéra de Vidhi tout en riant pour se servir de l'eau et reprendre son esprit. Elle ajouta :
-Tu sais Vidhi, pour ce que tu viens de me dire en moins d'une minute, ton beau-frère aura besoin de l'éternité toute entière. Tu le connais, non ? C'est le champion de la timidité. Et toi, tu...
Aarti coupa sa phrase, lorsqu'elle aperçut Yash près de la table de la chambre. Il semblait bizarre. Paridhi et Vidhi s'arrêtèrent de rire, lorsqu'elles l'aperçurent à leurs tours. Vidhi retira la chemise et la posa sur la table basse.
Yash s'approcha d'Aarti tant bien que mal, qui lui dit :
-Hum, Yash, tu, tu es là ?
-Oui Aarti, enfaite, je voudrais te, te dire quelque chose... murmura Yash.
VOUS LISEZ
Yash & Aarti Love Story
FanfictionCeci est une Fan-fiction à propos d'une série indienne, Punar Vivaah, sortie en 2012. Cela signifie Remariage en français. Il s'agit de l'histoire de 2 personnes, Yash et Aarti. Yash est veuf et père de 2 filles, Palak et Payal. Aarti est veuve égal...