Pdv LilianeJe rejoins ma meilleure amie qui m'attend devant nos casiers. Marine et Ari sont parties directement au self en me disant de se retrouver en classe.
-Comment ça c'est passé pour toi? me demande Julia.
-Nickel! J'me suis faite deux amies, Ari et Mariane. D'ailleurs, j'aimerai bien que tu les rencontre.
-Cool! Moi, de mon côté, j'ai rencontré Kate et Jenny.
Nous discutons jusqu'au self avant de faire la queue pour prendre notre repas. Purée de pomme de terre et saussissons. Le meilleur repas de toute l'année! (Notez ici l'ironie)
Nous passons notre déjeuner calmement avant de rejoindre chacune notre classe et d'attendre le début des prochains cours.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ça fait un mois. Un mois que je suis dans ce lycée et un mois que je ''sort'' avec un beau gosse qui n'existe même pas...
Sur ce sujet là, j'ai continué à mentir à Marine et Ari. J'ai expliqué la situation dans laquelle je me suis mise à Julia et lui ai demandé si elle pouvait jouer le jeu avec moi.
D'ailleurs, elle s'entend très bien avec mes deux amies.En ce moment, Julia et moi sommes dans les toilettes de l'école.
-Pourquoi ne pas tout simplement leur dire la vérité et arrêter de mentir sur un truc aussi bidon que celui-là? me propose Julia.
-Et ma réputation est fichue...! Mais tu sais, pour ce matin, elles m'ont demandé de leur montrer une photo de lui! Aide-moi Julia! Ce mec avec qui je prétend sortir n'existe pas! Comment je vais faire?!
-Eh bien! Tu t'es mise dans une sacrée merde! Mais en fait, t'as toujours la photo de ce blond là, que tu as vu il y a un mois?
-Bien sur que je l'ai encore! Ce mec va m'aimer! J'ai jamais quitté mon portable et sa photo y est!
-Mais tu n'a qu'à leur montrer cette photo! Et en plus il n'a pas l'air d'être de cet école alors il n'y a pas de raison à ce qu'elles ne te croient pas puisqu'elles ne l'a jamais vu!
-Julia Blate, tu sais que j't'adore? m'ecris-je en sautant dans ses bras. Et puis pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?
-Après ce gros mitho, je ne fais plus rien d'accord? J'veux plus m'impliquer dans tes trucs trop foireux! En plus maintenant, je me sens coupable de t'avoir donner cette idée! Donc après tu dis que vous avez rompu et on parle plus de cette histoire d'accord?
-Oui t'inquiète !
Je fis la bise à Julia avant de partir de mon côté pour rejouindre mes deux amies.
-Ah! Lili'! Justement, on parlait de toi! Alors, montre nous cette photo! s'exclame Marine en me voyant entrer.
-Oui j'arrive...!
Je leur montre la photo de ce bel inconnu et range à toute vitesse mon téléphone.
Marine et Ari étaient encore bouche bée.-C'est lui t-ton petit ami? bégaye Marine. Il est trop beau!!!
-N'est-ce pas? le vantais-je.
-En fait, je le connais! crie Ari.
Oh non!
-Mais oui! s'exclame à son tour Marine. C'est Tyler Johnson!!
-Tyler Johnson?
Le professeur entre et commençe son cours, ce qui coupe cours à la discussion et me sauve.
L'heure du déjeuner arriva. Et j'avais déjà prévue de manger avec elles qu'avec Julia. Et elle aussi mange avec ses amies.
Nous sommes dans le self autour d'une table, mangeant tranquillement quand Ari s'exclame:
-C'est lui! dit-elle en faisant référence à celui qui passait derrière moi.
Merde!
-Hey! Tyler! cria-t-elle.
Il se retourne et en me voyant, il semble me reconnaître!
-Salut les filles! nous dit-il gentiment. Mais en fait, t'es la fille qui-
Je coupe sa phrase en plaquant ma main sur sa bouche.
Je l'entraîne dehors et assis sur un banc, à une distance respective, je lui explique la situation.-Ah, je vois. dit-il étrangement calme. Donc pour elles je suis ton petit ami mais tu leur a juste montrer la photo que tu as prise il y a un mois en espérant que je ne travaille pas ici?
-C-c'est ça... répondis-je nerveuse.
-J'accepte.
-Quoi?
-De jouer ton petit ami. Mais en échange, je veux-
-Tout ce que tu veux! le coupais-je, trop heureuse pour écouter le reste de sa phrase.
-Alors, je veux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou! Comment trouvez-vous ce chapitre? Avouez qu'il y a plus d'action que dans le précédent! Que pensez-vous qu'il va demander?
Bref, mettez un petit vote et un commentaire! C'est toujours plaisan à voir!! :D ❤❤
VOUS LISEZ
Notre faux couple
RomanceLiliane Parks vient de d'emménager dans cette ville. Avec sa meilleure amie, Julia Blate, elles sont inscrites dans le lycée le plus réputé de la ville. Lui, Tyler Johnson, est le garçon le plus populaire du lycée. Ce n'est pas pour autant un bad bo...