Chapitre 21

5.5K 346 4
                                    


Pdv Liliane

Je suis sur un petit nuage...!

Ty et moi sommes enfin ensemble. Vraiment ensemble.

Et devinez quoi? Samedi, ce sera notre premier vrai rendez-vous !! J'suis trop excité!!

Bon, c'est vrai qu'il ne m'a pas dit clairement ''je t'aime'', mais au moin, on est réellement ensemble...

J'ai raconter à Julia ce qui s'est passé et elle a été super contente pour moi.
Quant à Marine et Ari, je les ai juste dit que Ty et moi, on s'est remis ensemble.

Je m'habille donc rapidement pour l'école quand je reçois un texto.

De Ty ❤

Je suis devant ta porte tu descend?

À Ty ❤

Oui j'arrive.

C'est vrai que depuis qu'on est ensemble, ce qui ne fait que trois jours en tout, Ty m'attend toujours devant chez moi pour qu'on fasse le chemin ensemble. Il est a-do-rable...!

Mais son message était plutôt... Froid. D'habitude, il m'appelle toujours ''Porky'' (encore malheureusement) ou ''p'tit coeur''...

Bref, après m'être habiller je descend à la cuisine prendre une pomme et sors ensuite de chez moi.

Le trajet fut dans un silence assez pesant. On aurait dit qu'il évite mon regard. Il ne m'a même pas dit bonjour. Il est très bizarre aujourd'hui...

Nous arrivons enfin au lycée et je rejouins directement Julia.

Pdv Julien

Ty et Liliane sortent enfin ensemble. Il y a 2 jours, mon pote me l'a annoncé. Hier, j'ai dormis chez lui.

Je me reveille du mauvais pied aujourd'hui. Vu que je dors dans la chambre de Ty, -pas avec lui, je vous rassure- depuis un bon moment déjà, j'entends son téléphone sonner.

Je décide de le prendre pour voir ce qui se passe.

De Inconnu:

Coucou toi! Je voulais te dire que je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé il y a longtemps. Mais je rentre en ville et je compte bien me rattraper de ma grande faute. Mais sache que je t'aime quoi qu'il arrive. Et même quand j'etais avec d'autre mec, je ne cesse de penser à toi. Je t'aime.
Diana.

Diana??!!

Et merde...

Si Ty vois ce message, je n'imagine même pas ce qu'il pourrait ressentir ou penser.

Jusqu'à ce qu'il sorte avec Liliane, il m'a dit qu'il aimait encore Diana. Je ne vois pas pourquoi il l'aimerai encore après ce qu'elle lui a fait.

Et là maintenant, elle veut se ramener ici et ''se rattraper'' de sa grande faute. N'importe quoi...

Je me demande si Ty l'aime encore malgré qu'il soit déjà avec Liliane.

En tout cas, je ne veux pas qu'il casse de ci tôt.

Je décide donc d'effacer le message.

Ty s'est réveiller quelque minutes plus tard et est parti chercher Liliane pour aller au lycée. Moi je sèche, j'ai pas vraiment envie de bosser.

Pdv Ty

Avant d'arriver chez Liliane, je reçu un message d'un numéro que je ne connais pas.

De Inconnu:

Pourquoi tu n'a pas répondu à mon message?

À inconnu:

C'est qui?

De Inconnu:

Tu niaise j'espère.

À Inconnu:

Non je suis sérieux t'es qui?

De inconnu:

Diana.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heeyy!! Voilà le chapitre 21! Vous avez aimer? J'espère que oui! ;)
D'après vous comment va réagir Ty? Et si Liliane l'apprend? Découvrez le dans les prochains chapitres :')
Votre et commentez ce que vous en pensez :D
Bisous nuageux (ok je trouve rien xD) :* ❤❤❤

Notre faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant