Chapitre 19

5.5K 378 4
                                    


Pdv Liliane

-Fais ce que tu veux... Ce genre de fille... C'est juste pour tuer le temps. Et ça... Depuis le début.

J'ai bien entendu?

Je serre le pendentif du collier qu'il m'a offert à Noël et que je porte sans arrêt depuis lors.

Donc je ne compte même pas un peu pour lui?
Je suis juste une fille qui serre à tuer le temps?
Alors pourquoi était-il possessif et jaloux?

De toute façon, peu m'importe désormais. J'ai fais le bon choix en choisissant Kyle...

-Liliane? m'interpella la voix de Kyle.

Je me tourne vers lui.

-Tu veux toujours sortir avec moi? demandai-je.

-O-oui bien sur!

Je lui souris faiblement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, durant la pause déjeuner, je marchais avec Kyle dans la cours. Nous sommes en train de discuter, quand j'entends une voix féminine.

-Je... Je t'ai toujours aimer Tyler...

Je me retourne et vois Ty devant une fille brune qui apparemment, lui fait une déclaration.

Je serre les points. Suis-je jalouse? Pas du tout. Cette fille risque juste de souffrir comme moi j'ai souffert...

Je n'ai même pas remarqué que je me suis arrêter de marcher et qu'un regard un peu triste et déçu de la part de Kyle est posé sur moi.

-Ah! C'est tellement bête d'être populaire et d'avoir tous ces gens à tes pieds! dis-je en me raclant la gorge.

Essayant de rester naturelle, je trébuche et me ramasse au sol.

-Liliane ça va? s'écrit Kyle d'une voix pleine de panique.

-Euh... Oui oui ça va! T'inquiète... !

-Non il faut t'emmener à l'infirmerie. Tu es blesser à la jambe.

-C'est juste une égratignure! Je ne suis pas tomber de la tour Eiffel aussi!

Il ne rit même pas à ma blague, qui j'avoue n'est pas très drôle, et garde son air sérieux et inquiet.

Il m'emmène ensuite à l'infirmerie.

-Je vais aller chercher l'infirmière, attends là.

J'hoche la tête.

Soudain la porte s'ouvre.

Ty...

Il ne semble même pas me remarquer ou il fait exprès de m'ignorer.
Ty de dirige vers l'étagère ou se trouve les comprimés.

-Tu es malade? demandai-je.

Vent.

Je décide de ne plus rien dire mais à mon grand étonnement, c'est lui qui prend la parole.

-Il est où le petit pd?

-Parti chercher l'infirmière.

-Vous sortez ensemble?

-En quoi ça te regarde? De toute façon, je suis une fille qui ne sert qu'à tuer le temps, n'est-ce pas? Alors que je sorte avec lui ou pas qu'est ce que ça pourrais te faire?

-Rien, bien évidemment. Est ce que tu l'aime?

-N-non... En tout cas, pas encore...

-Et tu compte faire quoi après? Sortir avec un mec que t'aimes même pas?

-C'est bien mieux que sortir avec quelqu'un qui me traite de chienne!

Il roule les yeux.

-Tu n'es même pas amoureuse de lui!

-Mais je veux être amoureuse de lui! De toute façon tu ne peux pas comprendre ça. Et la fille brune qui s'est déclaré ce matin c'est ta nouvelle chienne?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello! Bon ce chapitre est vraiment court et je tiens à m'en excuser mais je vous promez que le prochain chapitre sera bien long ;) Pis la fin elle est un peu bizarre x) j'espère quand même qu'il vous a plu... :D
Comment trouvez-vous l'attitude de Tyler? Liliane? Kyle?
Bref votez et commenter! Ça fait très plaisir :')
Bisous poivré ❤❤❤

Notre faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant