Pdv Liliane-Tyler Johnson? s'écrit Julia.
J'hoche la tête.
En fait, Julia et moi sommes en train de discuter devant mon casier.-Mais pourquoi tu ne me l'a pas dis plus tôt? Tu sais Lili', il est dans ma classe!
-Dans ta classe?
-Oui. Et il est très populaire auprès des filles. Il est très gentil et tout! Et à ce qu'il parrait, il a une p'tite amie maintenant !
Je levais doucement mon doigt en baissant la tête.
-C'est toi?!
J'hoche la tête.
Je l'explique ensuite la vrai situation.
-Oh ma pauvre... Mais il ne te maltraite pas tant que ça, si?
-Bah...
Flash-back
-Arrête de m'appeler avec un nom aussi affreux! Je m'appelle Liliane d'accord? Et tu m'appelleras par mon véritable prénom !
-Je trouve que ''Porky'' te fait plus honneur que ''Liliane''
Je soupire.
-Et arrête de soupirer! Tu es exaspérante!
Je m'apprêtais à ouvrir ma porte pour rentrer chez moi quand:
-... Euh... Liliane?
J'ai rougis. Il m'a enfin appeler par mon prénom! Je me retournais en souriant.
-Oui?
-Tu sais je devrais t'acheter une lesse! Un gros chien comme toi va s'échapper en moin de temps qu'il faut pour le dire!
C'était pour me dire qu'il va acheter une lesse qu'il m'appelle par mon prénom? Mais il est vraiment pas bien celui-là !!
-En fait Porky, puisque maintenant on est ''ensemble'' ne m'appelle plus Tyler! Appelle-moi plutôt ''Ty'' ok?
Fin du flash-back
Je raconte la p'tite histoire à Julia. Elle me regarde puis éclate de rire.
-Non sérieusement! ''Porky''?!! Et puis quoi encore?? réussi-t-elle à dire en pleurant de rire. Et en plus il va t'acheter une lesse?!?!! Une lesse!!!
-Rooh c'est bon! Cris-le sur le toit de l'école aussi tant que t'y est!!
Elle continue à rire. Je la laisse toute seule là comme une grosse conne et rejouins ma classe ainsi que Marine et Ari.
-Salut Lili'! cria Marine.
Je la réponds d'un sourire et m'assis à ma place juste à côté d'elle et d'Ari.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes maintenant en cours de sport. Nous jouons au foot et le foot et moi ça fait au moins 1345627837.
Le prof devrait le savoir pourtant! À chaque fois que c'est à moi de faire la passe, je rate le ballon, je me rammasse et bouffe le sol! Ou encore je m'prend le ballon dans la figure...À la fin du cours, je me dirige vers les vestiaires quand trois filles se mettent devant moi. J'appelle pas ça des filles en fait! Pour moi ce sont des poufs!
-Alors comme ça c'est vrai que tu sors avec Tyler? me cracha au visage pouf n°1.
-Oui et alors? la provoquais-je.
C'était une très mauvaise idée parce que je me suis pris un gros coup de poing dans le nez. Je commence à saigner.
-Laissez-la tranquille bande de cafardes!! entendis-je.
Tyler?
Finalement, ce gars est quand même bien puisqu'il me sauve...
Je me retourne vers lui. C'était un mec aux cheveux bruns et aux yeux noisettes.
Mais c'est qui c'ui là? J'le connais pas! Mais ça prouve que Tyler est en fait un vrai connard et qu'il n'est pas venu me sauver!
Le garçon, après avoir menacer les poufs, m'emmène à l'infirmerie.
-En fait, je m'appelle Davis.
-Et moi c'est-
-Liliane, me coupe-t-il. Je sais, j'te connais. Tu es-
La porte de l'infirmerie s'ouvre soudain et Tyler apparaît.
-Ma petite amie. Alors tu vas maintenant déguerpir et merci de l'avoir emmener ici.
Je regarde Ty froidement. Et Davis sort en me faisant un signe de la main.
Ty s'assit à côté de moi.-C'est qui ce gars? Pourquoi tu l'parle? Qu'est ce que vous avez foutus ici?
-Tu pourrais pas commencer par ''est-ce que ça va?'' ou ''ton nez, c'est pas trop grave?''
-Pourquoi je devrais m'inquiéter de ton nez? Qu'est ce qu'il a d'abord hein?
Je soupire.
-Bon bah maintenant, tu va me dire ce qu'il a fait ici avec toi! exige-t-il.
-Et pourquoi je devrais? Toute façon, tu t'inquiète même pas alors que je me suis cassé le nez! Donc pourquoi ça t'intéresserai de savoir pourquoi il a été ici avec moi?! Et de toute façon, qu'est ce que ça peut te faire?! On sort même pas ensemble!!!
Son regard devient sombre.
-C'est comme ça que tu le prends? demande-t-il froidement. Alors t'a qu'à le rejoindre et me remplacer, moi qui ne sort même pas avec toi, par cet imbécile qui s'inquiétera pour le moindre de tes gestes!
-D'abord, c'est pas un imbécile. Et puis, lui au moin m'a aider quand 3 poufs ont voulu m'envoyer à l'hôpital! Alors que toi! Tu n'es même pas foutu de me demander si j'allais bien ou encore de m'aider quand j'avais besoin de toi! Au contraire, tu oses encore débarquer, le dire de partir et piquer ta crise de jalousie!! T'es vraiment un-
-Un quoi? me coupe-t-il.
-Un salaud! Voilà ce que t'es.
Je sort de l'infirmerie en pleurant quand j'heurta quelqu'un.
-Ça va? Pourquoi tu pleure? me demande Davis.
Je ne réponds pas et me jette dans ses bras.
Il me caresse les cheveux en murmurant des mots doux et réconfortant.
Je sens un regard lourd sur moi et me retourne discrètement.Tyler.
Il nous regarde froidement puis détourne les yeux.
Mais qu'est ce que j'm'en fous maintenant? J'ai enfin trouver quelqu'un qui ne me traite pas de chien, qui m'aide quand j'en ai besoin et qui me console quand je suis triste...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oooooouuh!!! Première dispute entre le faux couple!! x)
Jusqu'à maintenant, comment trouvez-vous la relation Tyler/Liliane? Et Davis/Liliane?
Lequel préférez vous? Pourquoi?
Breef... Votez et commenter ça fait très plaisir à voir :')❤❤❤
VOUS LISEZ
Notre faux couple
RomanceLiliane Parks vient de d'emménager dans cette ville. Avec sa meilleure amie, Julia Blate, elles sont inscrites dans le lycée le plus réputé de la ville. Lui, Tyler Johnson, est le garçon le plus populaire du lycée. Ce n'est pas pour autant un bad bo...