[Écoutez la chanson et lisez le chapitre en même temps ;) bonne lecture]
Pdv Tyler
Elle veux tomber amoureuse de lui?! Quelle absurdité...
Et en plus elle ose dire que la fille qui s'est déclaré ce matin est ma nouvelle chienne? Et puis quoi encore?
-C'est pas ma nouvelle chienne! Je l'ai rejeté ok?
-Pff de toute façon, on s'y habitue, tu rejette tout le monde. Je me demande bien pourquoi tu ne m'a pas rejeté depuis le début ne serait-ce que pour t'épargner toi-même d'une fille comme moi qui ne sert qu'à tuer le temps!
-Arrête ça tout de suite...!
-Sinon quoi? Tu vas me traiter de quoi encore? De garce? De pute? De connasse? Franchement, t'es pathétique...
-Et tu ose me traiter de pathétique alors que toi tu as le culot de donner ce que tu as fait pour moi à quelqu'un d'autre!
-D'abord, il y en avait assez! Et puis même si je lui en donne ça devrait te faire quoi? On n'est même pas ensemble!
Ces mots m'ont vraiment poignarder. Je me sens vide. Perdu. Triste. Et même en colère.
On aurait dit que l'histoire de répète. La fille que j'aime va avec un autre.
Diana...
Pourquoi je pense à elle maintenant?
-Je vais te dire ce que ça me fait. Ça me fait mal. Vraiment mal...
Elle écarquille les yeux avant de les rouler.
-Ah ça c'est une première. Moi qui croyais que tu n'avais aucun sentiments... siffle-t-elle.
Elle baisse les yeux.
-Je ne croyais pas qu'un simple cupcake t'affecterait autant...
-Moi non plus, je ne le croyais pas...
Je m'approche d'elle doucement jusqu'à ce que je ne sois qu'à quelques centimètre de son visage.
-Tu vois Liliane, je ne suis pas quelqu'un sans sentiments...
Je m'approche encore de son visage. Nos nez s'effleurent. Nos front se touchent. Il suffit juste qu'elle lève un tout petit peu la tête pour que nos lèvres se rencontrent.
-Ty... J-je...
La porte s'ouvre soudain.
Que celui qui l'a ouvert aille brûler en enfer! Bordel j'étais à deux doigts! À deux doigts de l'embrasser!
-Désolé d'être en retard, l'infirmière est en reuni-
Devinez qui est là...
Liliane, qui semble avoir repris ses esprits s'éloigne de moi à une distance convenable. Elle me regarde avec des yeux... En colère?
Quoi? Pourquoi elle est en colère?! Je n'est fait qu'exprimer mes sentiments!
Ses yeux se remplirent soudain d'une voile de tristesse.
-Kyle, viens on y va. Je... Ça ne fait même plus mal ma blessure.
Elle le tire par le bras l'emmenant dehors...
Pdv Liliane
Il s'approche de plus en plus de moi, faisant effleurer nos nez et nos front. Il suffirait juste que je lève légèrement la tête pour toucher ses lèvres. Il ne le remarque peut être pas mais en ce moment, je suis vraiment très rouge et j'ai super chaud.
VOUS LISEZ
Notre faux couple
RomanceLiliane Parks vient de d'emménager dans cette ville. Avec sa meilleure amie, Julia Blate, elles sont inscrites dans le lycée le plus réputé de la ville. Lui, Tyler Johnson, est le garçon le plus populaire du lycée. Ce n'est pas pour autant un bad bo...