Pdv Tyler-Ty...je... Je t'aime Tyler Johnson !
Les mots que je vient d'entendre étaient pas croyable...
Ce n'est pas possible qu'elle m'aime. Je veux dire que, même si je l'aime bien, on est un faux couple! Et pas autre chose.
Et pourquoi elle m'aimerai alors que je la traite de chienne?
La vérité c'est que, moi, il est vrai que je suis déjà sorti avec plein de filles. Mais jamais avec les filles du lycée. Vous allez sûrement vous moquez de moi mais même si je suis très populaire au près d'elles, ces groupies ne m'intéresse pas ! Elles sont toutes les même.
Avant d'entrer au lycée, la seule fille avec qui je suis sorti que j'ai aimé vraiment, c'était Diana. Diana Parker. C'était une fille adorable, très gentille, belle et marrante. Elle était...parfaite!
Mais j'ai rompu parce qu'elle m'a trompé. Oui, un an. Une putain d'année qu'on était ensemble et les deux derniers mois, elle couchait avec tout ce qui bouge...Depuis Diana, je n'ai plus jamais voulu sortir avec une fille. Pourtant au lycée, c'est casiment toute la population féminine qui ''en a après moi''...
Mais elle sont toute les même...À croire qu'elles sorte avec moi juste pour le fun, sans aucun sentiments, ou alors pour la popularité...
Et je ne vois pas pourquoi celle que je traite de chien m'aime!
Et si jamais ses sentiments étaient vrais, est ce que moi, je l'aimerai?
C'est vrai qu'elle est gentille, serviable, marrante et belle.
Mais je crois en fait que j'ai peur d'aimer. Peur de revivre ce que j'ai vécu avec Diana...
Elle sont toutes les même.
-Non, tu ne m'aime pas. la répondis-je.
-Quoi? dit-elle en écarquillant les yeux.
-Tu ne m'aime pas! répétais-je.
-C'est comme ça que tu prends mes sentiments ? Oh et puis sûrement que t'a raison. Pourquoi j'aimerai un garçon aussi... arrogant, méchant, indifférent et violent que toi?!
Ces mots m'ont fait l'effet d'un poignard dans le dos.
Elle me lance un paquet.
-Un croissant au beurre! Et rétabli toi bien! Au revoir.
Elle partit en courrant.
Pdv Liliane
Je cours dans les rues jusqu'à chez moi.
Les paroles de Ty me hantais.
''Non, tu ne m'aime pas''
Était-ce sa façon à lui de rejeter les sentiments des autres?
C'est qu'un connard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Oh ma pauvre... me ''console'' Julia.
Drôle de façon de s'y prendre... !
-Non t'inquiète, après 2 boites d'oreos et du jus de fruit, je m'en suis remise... En quelque sorte...!
Elle éclate de rire.
-N'empêche, je l'aime toujours malgré son caractère de merde...
-Ah... Bon je te laisse, je vais rejoindre ma classe.
Nous nous faisons la bise avant de partir chacune de notre côté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Tyler
Julien (mon meilleur ami) et moi discutons dans mon appartement. Je lui raconte ma situation avec Lili'. Sa déclaration, son attitude et ''notre faux couple''.
-Franchement, me dit Julien. Je vois pas pourquoi tu sors pas vraiment avec elle. C'est une fille geniale! Enfin... D'après ta description ! En plus c'est elle qui s'est déclaré!
-P'têt que t'as raison... Et si...
-Tu l'invitais à sortir quelque part? Genre samedi? Dans un Starbucks?
-Tu veux que j'invite une fille dans un... Starbucks?
-Bah si tu peux l'inviter dans un resto hyper chic, te gêne pas hein!
Je ris.
-Je vais l'aider à ce décoincer un peu! me dit-il.
-Je t'interdis de la toucher! Et elle est pas coincer!
Mais pourquoi je la défend moi d'abord?
-Ahah! Si tu l'aimais pas, tu la défendrai pas! Admet-le Ty! T'aime Lili' mais t'a juste peur qu'elle fasse comme... 'Fin... Comme tu sais qui...
-Sûrement...
Je décide donc de l'envoyer un message.
À Ma chienne:
Hey! On peut se voir? Starbucks Coffee samedi à 8h. :)
Deux minutes après, je reçois une réponse.
De Ma chienne:
Je veux bien mais est ce que t'es fâché contre moi?
À Ma chienne :
Non pourquoi? Je devrais?
De Ma chienne:
Non bof laisse tomber.
À Ma chienne :
Ok. En fait ça marche toujours notre faux couple? :)
De Ma chienne :
Bien sûre! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou! Franchement, je ne suis pas très satisfaite de ce chapitre. Néanmoins, j'espère qu'il vous a quand même plu! :D
Bref, n'hésitez surtout pas à voter et commenter mon histoire ;)❤
Dites moi ce que vous en pensez c'est très important :')
VOUS LISEZ
Notre faux couple
RomanceLiliane Parks vient de d'emménager dans cette ville. Avec sa meilleure amie, Julia Blate, elles sont inscrites dans le lycée le plus réputé de la ville. Lui, Tyler Johnson, est le garçon le plus populaire du lycée. Ce n'est pas pour autant un bad bo...