Pdv LilianeUne semaine est passée. Ty et moi nous nous sommes ignorés durant tout le reste de la semaine. À quelques exceptions près.
C'est enfin le dimanche.
Et aujourd'hui, c'est le jour où Davis m'a demandé de sortir en ville pour s'amuser ''entre amis''.
Mais je pense qu'entre lui et moi, c'est désormais un peu plus fort qu'une simple amitié...
Et Julia est complètement d'accord avec le fait que je sorte réellement avec un garçon. Non pas que Davis est déjà mon petit ami mais c'est au moin une personne avec qui je me sens à l'aise.Je me prépare pour ma sortie avec Davis.
Je prend une bonne douche chaude et m'habille. Je décide de mettre une tunique, un leggin, des tongs et un pull fin en laine.
Je me coiffe en faisant un chignon haut et met un joli nœud gris pallette.Je marche jusqu'au centre ville. Au loin, assis sur un banc, Davis était concentré sur son téléphone.
Je le rejoins rapidement.-Bonjour Davis! m'ecris-je une fois à sa hauteur.
-Bonjour Liliane. me sourit-il. Woah tu es très belle comme ça!
-M-merci... répondis-je timidement.
-On y va?
J'hoche la tête.
Nous marchons à travers les rues et décidons de s'arrêter à un café.
-Je vais payer pour cette fois. me dit-il gentiment, pendant qu'on s'installe à une table pour deux.
-Non c'est bon! J'ai apporté de l'argent! Je n'ai pas envie de profiter de toi!
-Tu n'profite pas de moi! Ça me fait plaisir. D'ailleurs, tu es une fille formidable!
Je rougis.
-D'ailleurs, quelqu'un comme Tyler ne te mérite pas...!
Je me crispe à l'entente de ce prénom.
-Tu connais Ty?
-Oui j'le connais. Il est manipulateur, méchant et égoïste.
On dirait bien...
Après notre petite pause nous nous asseyons sur un banc. Je repensais au moment où Davis m'a demandé si je pouvais sortir avec lui ce dimanche...
Flash-back
J'étais en classe avec Marine et Ari. Nous étions en train de discuter.
-C'est vrai que tu t'es disputée avec Tyler? me demande Marine.
-Comment tu sais ça?
-M'enfin Lili'! s'écrit Ari. Tyler est le plus populaire du lycée! Et sûrement qu'il y a eu des rumeurs là dessus!
Je soupirai.
-En fait Lili'! dit Marine. Il y a un mec qui t'attends. Il est devant la porte! Il est bôôôôô!!!! C'est qui?
-Tu veux parler de Davis? dis-je.
-Il s'appelle Davis? s'exalte Ari. Oouuuuh! C'est un nom super sexy!!
J'éclatais de rire avant d'aller voir celui qui m'attendait.
Effectivement, c'était Davis.
Il le vit et me sourit avant de me saluer.-Liliane, j'aimerai savoir si tu accepte de sortir avec moi dimanche.
-Ce dimanche? Oui j'veux bien!
VOUS LISEZ
Notre faux couple
RomanceLiliane Parks vient de d'emménager dans cette ville. Avec sa meilleure amie, Julia Blate, elles sont inscrites dans le lycée le plus réputé de la ville. Lui, Tyler Johnson, est le garçon le plus populaire du lycée. Ce n'est pas pour autant un bad bo...