Chapitre 18

5.8K 381 47
                                    


Pdv Tyler

-Hum... Je te remercie pour tout... J'aimerai tout arrêter avec... Avec notre faux couple...

Ses mots m'ont tétanisés.
Elle veut vraiment tout arrêter? Tout?
Tout...

Je ne peux pas y croire. Et tout ça c'est sûrement de la faute de ce connard de ché pas qui.

-Ah... ai-je seulement réussi à lâcher.

-Bon voilà... Je... Au revoir.

Sur ce, elle part. Loin de moi. Et pire, avec cet enflure.

Je rentre directement chez moi, même si les cours ne sont pas encore terminé.

Pdv Liliane

''Ah...''. C'est tout ce qu'il est capable de dire?!! C'était quand même semblable à une rupture! Il aurait pût insisté un peu plus sur le fait que je le ''quitte'' et qu'il me retienne un peu...

Qu'est ce que tu espérais? demanda ma conscience.
Qu'il rompe à mes pieds en criant: ''naaaaaaaaaannn!!! Pitiéééééé!!!''

Ne me dites rien, je vous vois venir.

Je vais dans ma classe. On a histoire. Eurk! Le bon côté c'est que Kyle est dans la même classe que moi en histoire.

Ellipse des cours

Pdv Tyler

Le cours de maths est enfin terminé! Ça m'a tellement ennuyer...

Je reste un moment dans la classe avec d'autres élèves quand je regarde par la fenêtre à ma gauche.

Liliane et l'autre idiot, assis sur un banc en train de déjeuner.
Liliane leva soudain ses yeux qui, je crois -j'espère- a croiser les miens. Elle détourne le regard aussitôt.

Bordel...

-Tyleeer...! une voix aiguë que j'entends derrière moi.

Je me retourne et vois Anna, une fille -un pot de peinture oui!- me regarder.

-Mh?

-J'ai fais un cupcake pour toi!

Cupcake.

La colère monte soudain en moi. Je déteste ce connard bordel!

-Hors de ma vue. dis-je sèchement.

-Hein?

-J'ai dis, hors de ma vue. T'es sourde ou c'est le sur-plus de maquillage que tu met qui te bouche les oreilles?

-Euh non je...

Elle parti directement.

-Mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui ? c'est encore Anna.

Elle parle sûrement avec une de ses amie.

-Tu sais, il n'a jamais aimé les sucreries... Et puis, il parait qu'il vient de rompre depuis peu avec sa copine.

-Ah d'accord...

Leurs voix sont aussi insupportable que la vue du visage de ce connard.

Quand j'ai expliqué la ''rupture'' avec Liliane à Julien, il m'a traiter de sombre idiot. Il a dit que j'en fesait tout un plat pour un cupcake. Vous croyez que j'en ai fait trop? Moi je crois que non.

Et puis, mettez vous à ma place. À la saint Valentin vous, vous accepterez de manger les cupcakes qui seraient faites pour vois alors qu'un d'eux a été manger par quelqu'un d'autre?
Je crois pas, non.
Alors comprenez moi.

Pdv Liliane

-Tu veux déjeuner avec moi? me demande Kyle.

-Hum... Oui, je veux bien. On mange dehors?

-Ça me va. En plus il fait beau, sourit-il.

Nous sortons de la classe et allons déjeuner dans la cour.

Je parlai avec Kyle quand mon regard dévia en haut. Je vois Ty nous regarder. Ou plutôt me regarder. Avec , me semble-t-il, un regard haineux et plein de dégoût.

Est-il en colère contre moi?

Il n'a pas de raison pourtant. C'est vrai quoi! Il ne m'aime pas, il fait juste que se servir de moi. Il est jaloux et possessif pourtant, il n'est pas amoureux de moi. Pas à ce que je sache.

Et s'il l'est?

Pfffffffff im.po.ssible. Lui? Amoureux de moi? C'est aussi incencé que de dire que les licornes existent.

Aaah... Avec Kyle, c'est tellement plus facile...

Ellipse des cours de l'après midi

-Liliane? m'interpelle Kyle. Je vais aller prendre mon sac et je reviens d'accord?

-D'accord.

Je décide de suivre son chemin pour prévenir Julia.

Pdv Tyler

-Euh... Tyler c'est ça?

Bordel, ce connard m'adresse la parole. Il est tellement... Argh!

-Qu'est ce que tu me veux? dis-je froidement.

-Je voulais te dire que je me suis déclaré à Liliane.

La colère monte à nouveau en moi. Il a osé faire ça? Je suppose que c'est pour cette raison qu'elle a voulu arrêter notre faux couple...
Si je me démonte maintenant, je passerai pour un faible. Je dois rester froid et distant.

-Et qu'est ce que tu veux que ça me fasses au juste?

Et bim! Dans ta face enculé!

-J-je croyai que tu l'aimais.

Je fis amerment.

-Je trouve que tu a vraiment tord de traiter une fille comme elle de cette manière. continue-t-il.

-Qu'est ce que t'en sais?

-Je ne sais sûrement pas grand chose mais la peine que j'ai vu dans ses yeux quand tu a jeter ces cupcakes m'a prouver à quelle point elle souffre à cause de toi.

Je met mes mains dans mes poches et le regarde de haut. Puis je commence à monter les marches juste en face de moi.

-T-tu ne l'aimes vraiment pas? Je vais sortir avec elle tu sais...!

-Fais ce que tu veux. Ce genre de fille... C'est juste pour tuer le temps. Et ça, depuis le début.

Mensonge! cris ma conscience.
Ta gueule. Je suis pas une mauviette comme lui. Je vais pas lui supplier à genoux de me rendre Liliane. Et puis... Elle dois sûrement me détester.

Je monte les marches sans me retourner vers le mongole qui m'a parler plus tôt. Il est tellement exaspant. Je le déteste. Tellement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey hey! Alors comment trouvez-vous ce chapitre? Vous comprenez la réaction de Tyler?
Que pensez vous de Liliane? Kyle? Tyler?
Bref... Votez et commentez c'est toujours un plaisir!
Bisous sucrés! ❤❤❤

Notre faux coupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant