Attachement (1)

808 43 6
                                    

Point de vue de Rayane:

Denitsa. Denitsa. Denitsa. Denitsa
Très joli prénom. J'adore. Je me plais bien dans ce nouveau lycée. Je trouve Denitsa très jolie. Elle est même magnifique. Elle n'a juste pas assez confiance en elle.

Je passe devant les toilettes des filles quand j'entends le prénom de Denitsa.

Néctarine: Elle va me le payer cette garce.

Fille numéro 1: En plus elle traine avec Bensetti.

Néctarine: Non elle RÊVE là, Bensetti il est à moi.

Je souris. Je sais ce que je vais faire pour ne pas qu'elle s'en prenne à Déni. Je pars en cour. J'arrive encore en retard. Je toque et le prof me dit de rentrer.

Point de vue de Denitsa:

Il rentre, il est encore en retard. Le prof lui demande pourquoi il est en retard mais il ne trouve pas d'excuse. Il me regarde avec un regard désespéré, je me mis à rire.

Le prof: Mademoiselle Ikonomova, au lieu de rigoler, accompagnez Monsieur Bensetti à la vie scolaire et en rentrant Rayane tu te mettras à côté de Denitsa.

Il pose ses affaires, me prends la main et on part. On sort et on se met à rire car Nectarine et les autres filles me regardaient avec des regards de tueuses quand Rayane m'a pris la main. On va chez la C.P.E puis en retournant en cours Rayane me pose une question étrange.

Rayane: T'as un copain ?

Moi: Euh non pourquoi tu veux m'embrasser ?

J'ai dit ça en rigolant bien sûr donc je suis morte de rire.

Rayane: Rigole pas trop parce que j'en suis capable.

Moi: Je ne vois pas pourquoi tu le ferais alors que je ne suis pas belle.

Rayane: Détrompe toi tu es très jolie.

Je me mis à rire nerveusement. En rentrant en cours je riais encore alors le prof me demande :

Le prof: Qu'est ce qui vous fait rire Dénitsa?

Moi: Vous ne pouvez pas comprendre Monsieur.

Le prof: Vous savez j'ai été jeune moi aussi.

Moi: Oui mais c'était il y a longtemps ce n'est plus pareil.

Le prof: Quand j'étais jeune je n'étais pas aussi insolent.

Rayane va s'assoir et me glisse un mot:

Rayane: Je ne savais pas que tu étais rebelle lol.

Moi: Je ne le suis pas normalement.

Rayane: Tu ne veux vraiment pas me donner ton numéro?

Moi: Non.

Rayane: Parle moi de toi un petit peu?

Moi: J'ai un grand frère et je vis avec ma mère, mon père m'a abandonnée quand j'avais 2 ans. Puis ma vie n'est pas exeptionelle. Et toi?

Rayane: Quand j'étais petit ma mère ne voulait pas que je vois mon père et maintenant c'est l'inverse, je vis chez mon père et je n'ai aucune nouvelle de ma mère.

Moi: Désolée

C'est la fin du cours. Je sors et vais rejoindre Stacie devant le lycée. On commence à partir quand j'entends mon prénom. Je me retourne et vois Rayane:

Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive Bensetti?

Il me tend un papier.

Rayane: Tiens, toi tu ne veux pas me donner ton numéro mais moi je veux te donner le mien.

Moi: Merci Monsieur. Alors Stacie je te présente Rayane. Rayane je te présente Stacie ma meilleure amie.

Stacie: Le nouveau de ta classe à qui Yoann a dit que t'étais sa copine?

Moi: Oui mais ne t'inquiète pas, il sait que c'est toi sa copine.

Yoann: Merci Rayane parce que si tu n'avais pas été là mademoiselle Ikonomova et ma chère copine ne m'auraient pas attendu.

Moi: Merde Stacie on l'avait oublié ce con.

Stacie et Rayane se sont mis à rire.

Yoann: Je vais te tuer Denitsa.

Moi: Mais bien sûr.

D'un coup je sens de l'eau couler, je regarde Stacie, elle est trempée de la tête aux pieds, ce qui est aussi mon cas. Je me retourne et vois Nectarine:

Néctarine: Désolée Denitsa je ne t'avais pas vue.

Moi: Tu sais quoi je m'en fous. De toute façon même mouillée de la tête aux pieds je suis plus belle que toi.

Sur ce on part tous les 4.

Rayane: (en me chuchotant à l'oreille) Je peux te ramener s'il te plaît Denitsa?

Moi: Oui si tu veux.

Il me regarde avec des gros yeux car c'est la première fois que j'accepte quelque chose du premier coup. On commence à marcher.

Rayane: Tu pourras m'envoyer un message s'il te plaît ?

Moi: Peut être.

Rayane: T'es pas facile comme fille.

Moi: Et ce n'est que le début, tu vas avoir du mal à me supporter, crois moi.

Rayane: T'inquiète je suis chiant aussi.

Moi: Et je suppose que comme tous les mecs du lycée tu as craqué sur Néctarine?

Rayane: Non ce n'est pas mon style contrairement à toi.

Je me mis à rougir.

Moi: Mais ma réputation ne correspond pas avec celle du badboy que tu es.

Rayane: Je m'en fous des autres Dénitsa.

Moi: Bah dommage Parce moi je ne m'en fous pas.

Je lui fais un bisou sur la joue et lui dis à demain. Je rentre chez moi toute souriante...

Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant