Point de vue extérieur:
La jeune danseuse était en France depuis deux jours déjà. En ce moment même elle était dans la rue en train de se dirigé vers les studios de la célèbre émission danse avec les stars. Elle marchait quant tout un coup la jolie brune percuta quelqu'un. Elle était maintenant par terre. Elle leva les yeux et découvrit un jeune homme tout bonnement magnifique. Il est brun avec les yeux vert perçant.
Lui: Désolé je ne regardé pas ou j'allais. Sa va?
Denitsa: Oui ne t'inquiète pas c'est de ma faute.
Le jeune homme lui tendit sa main qu'elle attrapa volontiers pour s'aider a se relever. Quand elle toucha la main du beau brun elle ressentit énormément de frissons. Il l'aida à se relever.
Denitsa: Merci et encore désolé.
Lui: Ah ne t'inquiète pas, j'aimerais bien que toutes les jolies filles comme toi me rentre dedans.
Denitsa: Merci pour le compliment. Désolé mais il faut que j'y aille je vais loupé mon rendez vous.
Lui: D'accord. Salut. Et bonne chance pour ton rendez vous.
Denitsa: Merci et encore désolé.
La jolie brune parti donc à son rendez- vous.
3 ANS PLUS TARD:
Point de vue de Denitsa:
3 ans sont passé. Pendant ces trois ans j'ai était accepté dans l'émission danse avec les stars tout comme mon meilleur ami de toujours Christian Millette. Je suis toujours avec Dylan même si j'habite en France et que lui il est rester au Canada pour son travail. Depuis que je suis dans danse avec les stars je me sus fais beaucoup de nouveaux amies.
Je fini enfin de me lissé les cheveux. Je mis ma veste en cuir et pris mon sac et mes clés et je sortit de mon appartement que je partage avec ma meilleure amie: Jade.
Quand je fus dehors je me dirigea vers la Renault blanche qui attendais devant chez moi. J'ouvris la portière côté passager. Je fis un gros câlin à Candice Pascal.
Je l'ai rencontré dans danse avec les stars comme Katrina, Fauve, Alizée. Elles sont toutes géniales.
Moi: Candice, tu m'as dis que c'était qui déjà mon partenaire pour cette année?
Candice: C'est Rayane Bensetti. Pourquoi tu le connais?
Moi: Son nom me dis quelque chose.
Candice: Il est acteur, tu l'as peut-être déjà vu à la télé.
Moi: Ouais sa doit être sa.
Je sorti mon téléphone est chercha "Rayane Bensetti" sur google. Je regarda ses photos et il faut l'amettre il est plutôt mignon. Je regarda les séries et films dans lequel il avait joué mais j'en avait vu aucun. Pourtant sa tête me dis quelque chose.
On arriva enfin à notre salle de conférence. Avec Candice on était en retard comme tout le temps.
On entra toutes les feux dans le bâtiment.
Aujourd'hui nous allons pour la première fois nos partenaire pour la saison. On va également faire une conférence, une interview et des photos. On rentra dans la salle ou tout le monde nous attendez.
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)
RandomMoi Denitsa Ikonomova je ne penser que jamais je ne tomberais amoureuse de se bad boy.