Pdv de Denitsa:
J'ai repris du poids. Grâce à Capucine, Kev et Yohann j'ai repris du poids. Je pense énormement à Rayane. Je ne sais pas comment j'ai pu tomber amoureuse de ce mec à ce point. Nectarine a beaucoup changé et elle est devenue très attentionnée envers moi ce qui m'a fait assez bizarre au début. J'arrive au collège avec Capucine quand Rayane vient nous voir:
Rayane:Deni je peux te parler s'il te plait.
Je n'aie pas le temps de répondre que Capucine me pousse vers lui.
Moi: Qu'est ce que tu veux ?
Rayane: Deni je m'excuse je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fait, je ne voulais pas te quitter, s'il te plait crois moi.
Moi: Et qu'est ce que ça change que je te crois ou non ?
Rayane: Je veux ressortir avec toi. Je t'aime Denitsa Ikonomova!
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse. Évidemment je réponds à son baiser. Il se décolle ensuite mais reste à quelques millimètres de moi. Il joue avec une de mes mèches de cheveux. Je mords ma lèvre inférieure car je sais que ça l'emmerde quand je fais ça.
Rayane:Arrête quand tu fais ça je n'aie qu'une envie c'est de t'embrasser.
Moi:Personne ne t'en empêche.
Un grand sourire se dessine sur son visage. Puis la sonnerie retenti. Capucine me tire par le bras, elle crie comme une folle qu'il fallait que l'on se remette ensemble parce qu'on est trop mignon et tout et tout. On arrive en cours d'histoire. Je m'assois à ma place et Rayane s'assoit à la sienne qui est juste derrière moi. Au bout de 15 minutes de cours quelqu'un me frappe doucement l'épaule. Je me retourne et vois que Rayane me tend un papier. Je le prend et le déplis, dessus il y a écrit :
Tu veux sortir avec moi, s'il te plaît Denitsa?
Je ne sais pas trop ce que je dois faire alors je marque en gros et en rouge "OUI" puis je lui redonne le papier. Quand je me retourne pour voir sa tête, il me regarde avec un grand sourire et me murmure un "je t'aime".
Pdv de Rayane:
Après le cours d'histoire je rentre chez moi. Denitsa est restée au collège car elle a un cours de latin. Je rentre dans ma maison.
Moi: Salut papa.
Mon père: Bonjour Rayane ça va?
Moi: Oui nickel.
Il vient en face de moi :
Mon père: Pourquoi tu souris comme un idiot ?
Moi: Je me suis réconcilié avec Denitsa.
Mon père: Ah c'est bien, je suis content pour vous.
Je monte dans ma chambre et reçois un appel de Kev :
Kev: Oui mon frère, alors qu'elles sont les nouvelles avec Denitsa?
Moi:On s'est remis ensemble.
Kev: Je le savais vous êtes fais l'un pour l'autre.
Moi: Merci mon pote.
Pdv de Denitsa:
Je rentre du collège avec le sourire au lèvres. Je suis très heureuse de m'être réconciliée avec Rayane.
Elipse de 2 semaines:
En deux semaines il ne c'est pas passer grand chose. Avec Rayane tout va super bien, d'ailleurs je suis avec lui en ce moment.
Rayane: Je vais rentrer chez moi mon amour.
Moi:Pourquoi ? Tu peux rester manger ici si tu veux.
Rayane: Non, je suis désolé ma chérie mais mon père veux me parler.
Moi: Ok.
Je fais semblant de bouder.
Rayane: Ma chérie ne sois pas triste, on se voit demain et puis on s'appelle ce soir si tu veux.
Moi: Dacc mais tu n'oublies pas de m'appeler ce soir.
Rayane: Ne t'inquiéte pas mon amour.
On descend, il dit au revoir à ma mère et m'embrasse.
Rayane:A demain princesse!
Moi:A demain beau prince.
Ma mère: Denitsa il faut que je te parle.
Je m'assois sur le canapé.
Moi:Vas y je t'écoute.
Ma mère: Deni on va déménager.
Moi: Pardon!? C'est une blague j'espère ?
Ma mère: Non, on retourne au Canada.
Moi: Mais pourquoi?
Ma mère: Ta tante est malade et ta cousine a besoin de nous alors aucune discussion possible, on retourne au Canada.
Moi: ET T'AS PENSÉ À MOI DANS CETTE HISTOIRE ? TU T'EN FOUS QUE JE SOIS HEUREUSE, T'ES QU'UNE PUTAIN D'EGOISTE, JE TE DETESTE!!
Je monte dans ma chambre en pleurs, je m'enferme et me mets sous mon lit. Ce n'est pas possible, je viens à peine de me réconcilier avec Rayane que je dois déménager. Mon téléphone vibre.
Moi: Oui?
Je renifle pour qu'il ne m'entende pas pleurer.
Rayane: Pourquoi tu pleures ma chérie ?
Moi: Je ne pleure pas..
Rayane: Si, viens chez moi si tu veux.
Moi: Ok j'arrive.
Je prépare un sac avec des affaires et descend en bas.
Ma mère: Denitsa tu vas où ?
Moi: Quelque part.
Je pars chez Rayane. Heureusement qu'il n'habite pas très loin de chez moi. Je sonne et le père de Rayane vient m'ouvrir.
Son père: Salut Deni, rentre.
Il me fait entrer et me fait la bise.
Son père: Qu'est ce qu'il t'arrive Déni? Rayane ! Denitsa est arrivée.
Rayane descend et me prend dans ses bras. On monte dans sa chambre. On s'assoit sur son lit.
Rayane: Qu'est ce que tu as Denitsa ? Pourquoi tu pleures ?
Je fonds en larmes dans ses bras.
Rayane: Ma chérie, calme toi ça va aller. Respire. Qu'est ce que tu as? Je n'aime pas te voir pleurer.
Moi: Je me suis disputée avec ma mère, je peux dormir ici s'il te plait?
Rayane: Oui vient.
On se couche dans son lit. Je me mets dans ses bras, il me serre très fort et on s'endort.
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)
AléatoireMoi Denitsa Ikonomova je ne penser que jamais je ne tomberais amoureuse de se bad boy.