Point de vue de Dénitsa:
J'alla a mon école de danse. Je parlais avec une fille que je connais plutôt bien quand le directeur de l'école vient me voir. On n'alla dans son bureau car il voulait me parlé. Je m'assis dans le fauteuil en face de son bureau tandis que lui allas s'assoir a son bureau.
Le directeur: Mademoiselle Ikonomova j'ai une grande nouvelle a vous annoncé.
Je stressé de plus en lus en attendant la fin de son propos.
Le directeur: Une émission de télévision ma appelé hier en me disant qu'il fallait que je leur donne deux de mes élèves pour un nouveau concourt de danse. J'ai parlé avec t'es professeurs et ont c'est mis d'accord pour que ce soit vous et Christian Millette qui allez participé a cette émission.
Oh mon dieu. Je ne croyais pas un mots de ce qu'il venait de me dire.
Moi: C'et vrai?! Vous êtes sérieux?
Le directeur: Oui je suis sérieux Dénitsa. Vous allez quitté cette école pour anticipé a un concours de danse télévisé.
Moi: Oh mon dieu mais c'est génial. Merci franchement sans cette école je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui.
Il me fit un sourire. Il se leva, vient a côté de moi et me pris dans ses bras.
Moi: Merci monsieur.
Le directeur: Ne me remercie pas Dénitsa, tu es une danseuse extraordinaire. Tu as un bel avenir devant toi, crois moi je ne me trompe jamais sur l'avenir d'un de mes élèves. Allez vas y part.
Je le pris encore une fois dans mes bras et je sorti de l'école.
Je ne connais pas bien ce Christian Millette, je l'es déjà vu quelque fois a l'école mais je lui est jamais parler. J'éspère que l'on va bien s'entendre.
J'appella ma mère pour la prévenir que j'allais passé chez elle. Je pris donc un taxi en direction de chez ma mère. Arrivé a déstination je paya le taxi, puis sorti de la voiture. Je me dirigea devant la porta et je sonna. Ma mère vient m'ouvrir. Quand elle me vit elle me pris dans ses bras.
Ma mère: Dénitsa ma chérie, rentre je t'en pris.
Je rentra dans la maison de ma mère. Je m'assis sur une chaise autour de la table de la cuisine; elle me suivit en nous servant un café.
Ma mère: Comment sa va ma chérie?
Moi: Sa va et toi?
Ma mère: Sa va, tu sais il vaudras qu'un jour tu arrête de t'inquiété pour moi mon coeur.
Moi: C'est mon rôle maman, toi tu es sensé prendre soin de moi et moi de m'inquiété pour toi.
Ma mère: Mouais. Comment sa va avec Dylan?
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)
CasualeMoi Denitsa Ikonomova je ne penser que jamais je ne tomberais amoureuse de se bad boy.