S'il vous plaît écoutez la video et lisez la note à la fin.... Merci...
Point de vue de Rayane:
Ça fait trois semaines que je sors avec Denitsa. Je l'aime à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Pendant la récré je passe devant les toilettes des filles. Je vois Nectarine parler avec ses copines. Je me cache pour écouter la conversation.
Néctarine: Elle va me le payer cette garce. En plus Bensetti il est à moi.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Je vais être obligé de quitter Denitsa pour sortir avec Nectarine. Mais je ne peux pas faire ça, j'aime vraiment Denitsa. Mais en même temps si c'est pour la protéger.
Point de vue de Denitsa:
Je suis dans la douche lorsque mon téléphone vibre, je le sors et vois que j'ai un message de Rayane.
"Je suis désolé Déni mais nous deux c'est fini".
Comment ça c'est fini ???? Je m'effondre en larmes. Je me sèche, mets une jupe noire et un débardeur. Je me maquille et je prends mes affaires de cours et je vais au lycée. Devant le lycée, Capucine vient me voir.
Capucine: Je suis désolée, j'ai appris pour Rayane.
Moi: Je vais le tuer je te jure.
Quand je le vois, je m'avance vers lui et lui mets une giffle puis pars.
Je suis maintenant en cours de maths. Je prends un bout de papier et écris :
"Nectarine il faut que je te parle devant ton casier à l'intercours.
Deni".Je lui envoie, elle le lit et me fait oui de la tête.
Ellipse jusqu'à l'intercours:
Néctarine: Qu'est ce que tu as? Si c'est pour Rayane je n'y suis pour rien.
Moi: Non ce n'est pas ça mais j'ai besoin de toi s'il te plaît.
Je me mets à pleurer.
Néctarine: Viens on sèche et on va au parc.
Point de vue de Yoann:
Ça fait deux semaines que je sors avec Capucine. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'aime cette fille. Je suis en cours d'anglais et c'est bizarre, il manque Denitsa et Nectarine.
Point de vue de Néctarine:
Je vais me décrire spécialement pour vous. Je suis grande, blonde, les yeux bleus. Je suis quelqu'un qui aime plaire et faire la fête. Ma mère est alcoolique donc elle ne s'occupe jamais de moi. Mon père est parti quand j'avais 6 ans pour aller habiter à Los Angeles avec un mannequin. Il m'envoie de l'argent toutes les semaines, voilà comment je peux vivre. Tout le monde pense que je suis une garce mais ce n'est pas mon vrai visage. C'est un façade. Je fais comme si j'étais une garce. Mais tout ça, c'est juste pour me créer une personnalité. En vérité, au fond de moi, je suis quelqu'un qui souffre, j'ai vécu une enfance très difficile. Personne ne peut comprendre si on ne l'a pas vécu. J'ai eu tendance à me venger sur Denitsa car je la trouve tout simplement parfaite. Elle, elle n'a pas besoin de maquillage pour être jolie alors que moi je suis obligée de me mettre trois tonnes de maquillage pour cacher tous mes boutons et autres imperfections.
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)
De TodoMoi Denitsa Ikonomova je ne penser que jamais je ne tomberais amoureuse de se bad boy.