Ce n'est pas possible...

657 33 4
                                    

Point de vue de Denitsa:

Ce matin je me réveille de bonne humeur, malheureusement je suis en retard. Je me dépêche, vais à la douche, me maquille, m'habille simplement.

Ma mère: Déni dépêche toi Rayane vient d'arriver et tu es en retard.

Moi: Tu peux faire monter Rayane maman.

Je branche mon boucleur quand quelqu'un toque à la porte. J'ouvre et vois Rayane.

Moi: Coucou.

Il me fait un bisou sur la joue.

Moi: Désolée je suis en retard. Je me boucle les cheveux et on y va.

Rayane: T'inquiète pas je comprends, ça prend tu temps d'être aussi magnifique que toi.

Je me mets à rougir.

Rayane: Encore plus quand tu rougis.

Je me boucle les cheveux. Rayane me prend par la main. On descend et je prends un truc à manger.

Ma mère: Très bon choix ma puce, il est parfait.

Moi: T'es sérieuse là ?

Ma mère: J'ai quand même le droit de donner mon avis sur mon futur beau fils.

Moi: Maman on ne sort pas ensemble.

Rayane: Pas encore mais bientôt.

Moi: T'es sérieuse là?

Rayane: Bah oui, tu vas bien finir par craquer.

Je prends mes ballerines et on part en courant. En arrivant on va chez la C.P.E pour le mot de retard, puis on va en cours. On toque à la porte.

Le prof: Denitsa et Rayane quelle joie de vous voir, quel est votre motif ?

Rayane: Ça prend tu temps d'être aussi belle que Denitsa et puis je viens de rencontrer ma futur belle mère.

Je me suis mise à rigoler. D'autant plus en voyant la tête de Néctarine.

Le prof: Bah oui je comprends. Allez à vos places tous les deux.

Avec Rayane on va s'assoir. On est à côté comme tous les cours. Quand tout un coup je reçois un mot:

Yoann: Coucou bella, t'as vu Stacie?

Moi: Bah non je suis arrivée en retard idiot.

Yoann: On s'est engueulés.

Moi: Pourquoi ?

Yoann: Je t'expliquerai, attends moi à la sonnerie.

Moi: Ok.

À la fin du cours je range mes affaires.

Rayane: Dépêche toi Denitsa il y a Yoann et une certaine Lola qui t'attendent devant le portail avec la mère de Stacie.

Comment ça la mère de Stacie ? Je me dépêche et avec Rayane on court jusqu'au grillage.

Mère de Stacie: Dépêche toi Deni, Stacie est en danger.

Moi: Comment ça ?

Lola: Tiens lis ça.

Ma chère Denitsa:
Je voulais te dire que tout d'abord je t'aime. Je t'aime comme ma propre soeur. Tu es une fille unique et respectable. N'écoute pas tous ceux qui te disent le contraire et qui te font du mal. Après je ne veux surtout pas que tu pleures. Mais je ne peux pas garder cette vie là. Tu as été une meilleure amie juste exeptionelle et je ne te mérite pas. Yoann lui a été un copain génial et il n'a aucun reproche à se faire. Mais ma vie est trop pénible pour moi. Alors sache que je t'aime de tout mon coeur et ne pleure pas.
Adieu.
Stacie....

Je lâche la lettre et cours. Rayane, Lola, Yoann et la mère de Stacie me suivent. On court jusqu'à ce qu'on arrive à notre endroit secret. Il y a plein de fleurs, d'herbe mais surtout un pont. Quand on arrive, Stacie est sur le pont, prête à sauter. Et moi je pleure comme une madeleine (l'expression pourrie).

Moi: Je t'en supplie ne saute pas.

Stacie: Tu m'avais promis de ne jamais pleuré pour moi.

Moi: Et toi malgré tout le mal que l'on s'est fait tu m'avais promis de ne jamais te suicider.

Stacie: Je ne peux plus Denitsa.

Moi: Si tu sautes je saute aussi.

Yoann: Les filles arrêtez s'il vous plaît. Stacie ne saute pas.

Stacie: Désolée Yoann. Rayane prend soin de Deni. Je t'aime Denitsa.

Et elle saute. Je ne savais pas quoi faire alors je vais voir le rebord et en bas il y a le corps de Stacie étalé par terre.

Je cours pour que les garçons ne me rattrapent pas. Surtout que la mère de Stacie a prévenu la mienne. Et ils me courent tous après. Je m'arrête quand je vois un pont et je monte dessus. Ils courent tous vers moi en criant mon prénom....

Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant