Attachement (2)

785 40 7
                                    

Point de vue de Denitsa:

Je rentre chez moi. Je suis male d'avoir répondu ça à Rayane, le pauvre. Mais je sais que son statut ne correspond pas avec le mien. Je me suis déjà faite avoir une fois ça suffit.

Je vais me changer pour me mettre en short et débardeur. Je prends mon ordi et je vais sur facebook. J'ajoute Rayane dans mes amis. Je descends pour goûter. Je prends un gâteau et du coca et je remonte dans ma chambre pour chercher le numéro de Rayane. Je ne le trouve pas alors je commence à paniquer et à fouiller toute ma chambre.

Ma mère: Déni viens s'il te plaît !

Je descends et ma mère me tend un papier.

Ma mère: C'est ça que tu cherches partout ?

Moi: Oui, merci maman.

Ma mère: C'est qui ce Rayane Bensetti ?

Moi: Un garçon de ma classe pourquoi ?

Ma mère: Tu me le dirais si c'était ton copain?

Moi: Bien sûr maman.

Elle me tend le papier et je monte dans ma chambre. Je prends mon téléphone.

A: Rayane:
Salut ça va ?

Je n'ai même pas à attendre 5 minutes qu'il me répond.

De:Rayane:
Oui maintenant que tu m'as envoyé un message je vais beaucoup mieux. Sinon princesse ça te dit je viens te chercher demain matin?

A:Rayane:
Pas de souci mon coco.

De:Rayane:
Mon coco????

A:Rayane:
Tu veux que je t'appelle comment?

De:Rayane:
Mon amour c'est bien!

A:Rayane:
Dans tes rêves.

De:Rayane:
Je pense déjà assez à toi en journée pour ne plus rêver de toi la nuit.

Son message me fait sourire malgré moi. Je descends avec ma mère pour manger.

Point de vue de Rayane:

Denitsa, Denitsa, Denitsa, Denitsa, Denitsa, Denitsa.

Ce prénom, cette voix, ce visage, sa bouche, son nez, son corps, ses yeux et enfin ses lèvres. J'aime tout chez elle. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je ne dois pas tomber amoureux. Je ne tombe jamais amoureux. Mais qu'est ce qu'elle est belle.

Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle va manger donc je descends voir mon père.

Mon père: Qu'est ce que tu as Rayane, tu as l'air ailleurs ?

Moi: Rien ne t'inquiète pas papa.

Mon père: Si vas-y dis.

Il s'assoit en face de moi. Je lui explique toute l'histoire de A à Z.

Mon père: Tu es amoureux!

Moi: Mais je ne peux pas tomber amoureux papa.

Mon père: Pourquoi?

Moi: Je suis un Bad Boy.

Bien sûr que ce n'est pas la vraie raison mais si je lui dis la vérité il va s'en vouloir.

Mon père: Ce n'est pas parce que tu es beau que tu ne dois pas avoir de sentiments ou encore tomber amoureux. L'amour est un sentiment exeptionel. Et toi aussi tu as le droit de savoir ce que ça fait d'être amoureux.

Moi: Merci papa.

Mon père sait toujours comment me remonter le moral. Mais je n'ai pas changé d'avis, je ne dois pas tomber amoureux. Ce n'est pas par rapport à Denitsa. Denitsa est une fille extraordinaire. Elle est belle, gentille, intelligente, mignonne, attentionée...

Point de vue de Denitsa:

Ma mère: Deni tu m'écoutes ?

Moi: Oui pourquoi ?

Je mens, je ne l'écoute pas du tout. Je pensais à Rayane. À sa beauté, son intelligence, sa gentillesse, sa charité, sa générosité... Je ne sais pas si je suis amoureuse mais je ne peux pas tomber amoureuse. J'ai trop souffert à cause de l'amour. Je ne veux pas recommencer.

Ma mère: Tu penses à lui ?

Moi: À qui ?

Ma mère: À Rayane.

Moi: Non.

Ma mère: Me prends pas pour une idiote. Tu es amoureuse ?

Moi: Mais non maman arrête.

Je finis de manger et monte dans ma chambre. J'allume mon ordi et vois que j'ai un message sur facebook. C'est Rayane.

Ma belle Denitsa,
Je voulais juste savoir comment tu allais ? J'espère que tu sais que tu peux compter sur moi et me faire confiance. Je serai toujours là pour toi.

À la fin de son message je suis émue, il est trop mignon. Avec Rayane on parle pendant deux heures, puis je m'endors. Je commence vraiment à m'attacher à Rayane.

-------------------------------------------

J'ai mis cette video car à chaque fois que je la regarde je ne peux m'empêcher de rire et je voulais la partager avec vous.

Je t'aime malgré la distance (Rayista)(Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant