Chapitre 7

648 75 21
                                    

[NDA : La chanson que chante Baek et Chan est If You de BigBang si vous voulez l'écouter :) En média se trouve le trailer de ma fiction :D j'espère qu'il vous plaira et j'attends vos avis dessus :) ]


Chapitre 7 : 

Ses lèvres légèrement humides se sont posées sur les miennes. Il ne bouge pas me laissant juste profiter de la sensation, des frissons remontent le long de mon échine et les poils de mes bras se hérissent, mon ventre fait des loopings et j'ai peur que mon cœur sorte de ma poitrine. J'ai les yeux ouverts et les poings serrés. Toutes ses sensations me rappellent la peur. La seule différence avec elle c'est que dans mon ventre des papillons dansent et la chaleur monte en moi. Je ne connais pas ce sentiment mais lorsque les lèvres de Chanyeol se détachent des miennes, je ressens comme un regret. Les papillons cessent de tournoyer dans mon estomac et la chaleur disparait, mes mains se desserrent et j'observe le regard de Chanyeol, il est empli de désir. Mais lorsqu'il revient à la réalité, son regard se transforme, il devient désolé, comme s'il regrette de m'avoir embrassé. Je baisse les yeux et me sens honteux d'avoir pu penser qu'il n'aurait aucun regret et qu'il m'aimait vraiment. Je me fais des idées qui s'avère être des illusions. Je me maudis d'être aussi imbécile.

- Baek... Je suis désolé...

Je lève les yeux vers mon interlocuteur, il est désolé, mais de quoi ? Si je ne l'ai pas repoussé c'est peut-être que ça ne me gêne pas plus que ça. J'éprouve une sorte de sentiment pour Chanyeol mais je ne sais pas où tout ça va nous mener. J'aimerai être heureux avec lui mais elle m'en empêche, ma folie nous en empêche. J'ai envie de le prendre dans mes bras et de ne plus le lâcher, de l'embrasser à en perdre haleine, mais ai-je le droit ? J'ai envie de rester à ses côtés et de ne jamais le laisser partir, mais ai-je le droit ? J'ai envie de le voir sourire de cette manière qui fait battre mon cœur à une vitesse incroyable et de ne jamais détourner les yeux, mais ai-je le droit ?

Ai-je le droit de l'aimer ?

Un sourire triste est peint sur ses lèvres et j'aimerai tellement qu'il se change en sourire joyeux. Je ne sais comment faire. Peut-être que je peux me laisser aller, pour une fois ne pas penser aux conséquences et juste faire ce que m'indique mon cœur. Comme si c'était la dernière fois. Comme si je mourai demain.

Sans réfléchir j'attire Chanyeol contre moi et accroche mes lèvres aux siennes. J'ai l'impression d'atteindre la lumière, le bout du tunnel. Ses mains s'accrochant à mes hanches me font perdre pied, ses lèvres bougeant au rythme des miennes me rendent horriblement dépendant de lui. Mon cœur bat contre ma cage thoracique et mes poumons se gonflent d'air trop rapidement pour que je reprenne réellement ma respiration. Je m'accroche désespérément à lui espérant secrètement que ce moment dur éternellement. Son souffle contre ma peau est comme une musique agréable, un souffle d'été, je ne peux plus m'en passer. Je passe mes mains dans ses cheveux et enroule mes doigts à quelques mèches. Ses lèvres se mélangeant aux miennes sont parfaitement en harmonie. Je n'ai jamais fait tout ça de ma vie mais je me sens tellement bien à ce moment. Chanyeol se détache bien trop vite de moi me laissant un vide dans le cœur. J'ai le souffle cours et Chanyeol essaye tant bien que mal de reprendre sa respiration aussi. Je n'arrive plus à calmer mon cœur et j'ai l'impression qu'il va exploser.

- Pourquoi ?

Chanyeol n'a ouvert la bouche que pour me poser toujours cette même question. Et j'ai cette même réponse qui vient naturellement, je ne veux pas qu'il en connaisse la raison exact, même si il doit s'en douter.

- Je ne sais pas Chanyeol.

Sans que je m'y attende Chanyeol me prend par le bras et me relève la tête pour que je le regarde, il serre mon bras si fort que je grimace.

Sans identitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant