Chapitre 10 :
Des papillons parcourent mon estomac lorsque les lèvres de Chanyeol vienne rencontrer les miennes, il s'accroche à mes hanches et ferme la porte avec son pied me poussant dans l'appartement. Mes pieds se coupent un peu plus avec le verre au sol et celui-ci crisse sous les chaussures de Chanyeol. Je n'arrive pas à réfléchir et je ne me pose aucune question, il m'embrasse et seule sa chaleur compte pour moi. Je pousse un gémissement plaintif quand sa main caresse doucement ma peau, je veux que ce moment dur éternellement. J'aimerai que tout s'efface et que seul Chanyeol reste à mes côtés, pour toujours. Seulement il se détache lentement de moi, bien trop lentement pour mon propre bien. Sa main retrouve ma joue et il l'a caresse tout doucement, comme si il avait peur de me casser. Je ferme les yeux à son contact et profite de sa chaleur surement passagère.
- BaekHyun, arrête de pleurer.
J'ouvre les yeux pour encrer mon regard dans le sien, ses yeux ne vivent plus, comme si les papillons qui dansaient à l'intérieur s'étaient envolés. Ses yeux sont toujours rouges, comme le sang que j'ai côtoyé bien trop de fois. J'ai l'impression d'avoir perdu la voix, je ne peux rien dire, même un seul son. Je ne me suis même pas rendu compte que mes larmes ont encore eu raison de moi. Je ne sens pas les bouts de verres qui se plantent à chaque mouvement un peu plus, je sens seulement les perles salées qui brulent mes joues en laissant des sillions creusés profondément dans ma chair. Je passe une main sur mon visage pour les retirer mais les brulures sont ancrées dans mon cœur meurtri. Je suis beaucoup trop faible depuis que j'ai rencontré Chanyeol. Je suis à sa merci alors que je me suis toujours promis de ne jamais tomber amoureux, l'amour est fatal et personne ne devrait en subir ses conséquences.
Chanyeol me regarde tendrement, il sait qui je suis, il connait le monstre que je suis mais il continu à me regarder de cette manière. Son visage fatigué me rend triste, je sais qu'il est mal à cause de moi et je ne peux que me blâmer. Me tuer intérieurement.
- BaekHyun, dit quelque chose, je t'en prie...
Deux larmes tombent sur le sol, suivis d'autre, beaucoup d'autre. J'aimerai lui dire que ce n'est qu'un malentendu mais je ne peux pas lui mentir. Je me pince les lèvres et trouve le courage de lui parler.
- A quoi bon Chanyeol ?
Ma voix est brisée et les larmes remontent, le visage de Chanyeol aussi triste me donne envie de mourir. Je ne veux pas qu'il soit malheureux.
- BaekHyun, dis-moi que c'est faux, que tout ça est une blague...
- A qui bon quand c'est la vérité Chanyeol ?
Chanyeol tombe à genoux, s'écorchant surement ceux-ci au passage. Il a l'air si triste, je ferme les yeux pour ne pas en voir plus.
Si lâche.
- Pourquoi BaekHyun ?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais su Chanyeol.
- Pourquoi ne pas te battre alors BaekHyun ?
- Je n'ai jamais eu la force de me battre Chanyeol.
- Ne suis-je pas suffisant BaekHyun ?
- Tu l'es Chanyeol...
- Alors pourquoi BaekHyun?
- Parce qu'elle veut me détruire...
- Qui ?
- Elle.
- Mais merde BaekHyun qui ?!
VOUS LISEZ
Sans identité
Fanfiction"Dans les caveaux d'insondable tristesse Où le Destin m'a déjà relégué ; Où jamais n'entre un rayon rose et gai ; Où, seul avec la Nuit, maussade hôtesse, Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur Condamne à peindre, hélas ! Sur les ténèbres..." C...