Auteur: Mariedellarosa
titre : Derniers mots
30 juillet 2o**, 23h01, dernière page.
Dans une heure je serais morte, dans une heure mes yeux se fermeront et mon âme quittera mon corps pour rejoindre un endroit dont personne ne connaît encore l'existence, un endroit qui sera peut être mieux ou peut être pire que cette pièce sombre où je me trouve en ce moment. Oui, dans une heure je serai morte et avec moi tout ceux qui peuplent les alentours. Nous ne serons bientôt que poussière et eux les habitant de ce pittoresque pays, ils ne le savent pas encore. Ils ne savent pas que dans 59 minute et 33 seconde leur vie va s'éteindre, ils ne savent pas qu'ils sont entrain de dormir leur dernière nuit, de rêver leurs derniers rêves. Ils ne savent pas non plus que je suis la cause de tout cela, et ils ne le sauront jamais. Oh non, ils ne savent pas...ce que j'ai fais.
30 juillet 20**, 23h12.
Qu'est ce que le temps passe vite et lentement à la fois. Il y a un mois encore, j'étais une autre personne, une meilleure personne, j'écrivais mes histoires et je ne faisais de mal à personne. J'étais libre. Maintenant je ne suis que la prisonnière de mes propres erreurs, la mort ne sera pas une punition pour moi, elle sera bénéfique. Je serais à nouveau libre.
30 juillet 20**, 23h23.
Jamais je n'aurai pensé finir mes jours de cette façon, jamais je n'aurai pensé devenir une meurtrière en si peu de temps. Je ne le suis pas encore...bientôt plus que 48 minutes et je serai la personne la plus détestée du monde, ils me détesterons tous mais jamais ils ne sauront que c'est moi qu'ils détestent...alors comment pourront-ils vraiment me détester ? Ils trouverons bien un moyens...je vais leur donner ce moyens. Sur cette dernière feuille, sur ces dernières minutes, je vais raconter au monde mon histoire, et peut être un jour quelqu'un poussera la porte de cet endroit clos où je me cache et il trouvera un corps mais aussi cette feuille et cette machine. A toi cher ami qui lit cette feuille, voici mon histoire raconte la et déteste moi.
C'était il y a un mois, je rentrais de mon cour de yoga, une journée banale parmis tant d'autre, il ne mettait jamais rien arrivé de formidable mais il ne mettais jamais rien arrivé de mal non plus. Je vivais une vie tout à fait paisible, une vie sans problème. Alors que je poussai la porte de ma maison, deux hommes si trouvaient. Ils étaient habillés en costard noir, j'aurai du penser immédiatement que ces hommes me mènerait à la mort mais je les ai quand même écouté me raconter leur histoire. Ils me dirent que mon père avait construit une arme, une arme qui pourrait détruire la vie de millions de personne en seulement quelques fractions de seconde, une arme qui pourrait détruire un pays tout entier sans laisser de trace. Une arme révolutionnaire qu'ils dirent, un exploit pour le future qu'ils dirent, une façon de faire peur à tous les pays qui rêvaient de nous attaquer. Je fus d'abord choqué par leurs révélations mais en suite je réalisais en effet que cette fameuse arme pourrait protéger notre pays contre les attaques récurrentes de ce pittoresque pays où je me trouve à ce moment même. Pour moi mon père avait du génie. Les deux hommes me dirent qu'ils avaient besoin d'un code, un code à six chiffres, un code pour le déclencher. Je leur ai bêtement demandé pourquoi ils ne demandaient tout simplement pas à mon père. Ils répondirent que ce dernier avait disparu depuis déjà plusieurs semaines et qu'ils n'arrivaient pas à le retrouver. J'aurai dû m'inquiéter de cette disparition mais quand on a eut un père comme le miens on est habitué à ce genre de petite fugue.
VOUS LISEZ
The WFTD Awards 2015
RandomCe concours est terminé. Après avoir créé notre groupe, nous voulons faire connaître les meilleures histoires de Wattpad. Envoyez votre histoire en message privé pour l'inscrire! Pour plus de réponses à vos questions, envoyez un message au groupe!