ROMANCE #30 - FOREVER Souviens-Toi

1K 111 57
                                    

Titre: FOREVER Souviens-Toi

Auteur: stefanythorne

Catégorie: Romance

Résumé: "Je m'appelle Melinda Evans et j'ai perdu une partie de la mémoire suite à un accident de voiture. J'ai quitté ma maison, ma famille et me suis installée à Seattle afin de tourner la page sur mon passé. J'emporte avec moi tous mes secrets et je compte bien les cacher. J'y ai rencontré Aïden Kyle, j'hallucine l'effet qu'il me fait, ce mec est un Dieu vivant et c'est la tentation incarnée. Il exerce sur moi un "putain" d'effet...Nous sommes deux aimants attirés l'un par l'autre, mais il me repousse. Il est comme un animal blessé et si vulnérable dans ces moments là. Je le veux et je ferai tout pour le sauver."

"Je m'appelle Aïden Kyle et je suis à la tête de "Kyle Entreprise" depuis la mort tragique de mes parents. Je suis seul et j'ai perdu tous ceux qui m'étaient chers. Je vis avec un terrible secret et un passé ou les regrets y ont pris place. J'ai rencontré Melinda Evans, elle est magnifique, forte, courageuse mais aussi dangereusement attirante. Elle reste un fruit défendu qu'il m'est interdit d'approcher et de savourer. Elle ne peut pas entrer dans ma vie sans devoir s'y brûler les ailes, elle ne pourrait pas comprendre..." Une histoire d'amour profonde, torride, charnelle, sensuelle, mystérieuse, semée d'embûches et d'énigmes. Pourront-ils y faire face ?

The WFTD Awards 2015Où les histoires vivent. Découvrez maintenant