Prologue
Partie 1(*fiction inspiré de Fairy Tail )
«Krystal ! Attends-moi ! cria Évangeline essoufflée.
- Dépêches-toi bon sang ! Les villageois vont bientôt se réveiller ! »,répondit Krystal .
Evangeline était une jeune fille pleine de vie, timide et prête à aider son prochain. Or sa sœur jumelle Krystal était tout son contraire, têtue, garce et cherchant toujours à se bagarrer avec quiconque. Toutes les deux avaient des cheveux blancs comme la neige. Mais à ce point commun, nous pouvons les distinguer facilement l'une d'entre elles. Evangeline possède des yeux couleurs noisette tandis que sa sœur couleurs bleues d'océan.
« C'est bientôt l'aube, ahah dès qu'ils se réveilleront ils pleurnicheront tous parce qu'ils n'y trouveront aucune pièce d'or, aucun bijou en bref plus rien de précieux chez eux ! ricana Krystal, aller grouille-toi Évangeline !
- Oui oui, la tâche serait plus facile si tu m'aidais un peu à tirer ce chariot au lieu de te réjouir du malheur des autres... dit-elle sèchement
- Arrête d'être comme ça sœurette, on fait ça pourquoi déjà ?Rappelle-toi qui est-ce-que nous a traités de monstres, de sorcières, de démons ? Oui, c'est bien eux ! Et qui est ce qui nous chasse de leur être en lâchant des tas d'injures à chaque fois qu'ils nous voient? C'est encore eux ! Ces pauvres vauriens de villageois, je hais cette région, rétorqua Krystal.»
Elles marchèrent en silence pendant une vingtaine de minutes jusqu'à une entrée d'une forêt. Soudain quelqu'un leur barra le passage. C'était un homme qui faisait quatre têtes de plus qu'elles vêtu que d'un pantalon rouge. Il était chauve et extrêmement costaud. C'est alors qu'il brandit son épée sur Évangeline.
« Eh petite mioche, tu vas doucement poser cette charrette et t'écarter de mon champ de vision sinon gare à toi ! riposta l'homme.
- Sorcerer Soûl!»Krystal se changea subitement. Elle avait l'air plus dur qu'avant, son expression s'est encore plus durci. Ses cheveux étaient comme par magie étirés des deux côtés, un chapeau noir de sorcière était posé sur sa tête, portait une belle tenue noire du type magicienne ou féerique, tenait à la main droite une baguette magique et de l'autre main un grimoire. Ellepointa sa baguette sur le bandit et récita des paroles dérivés deson grimoire dans un langage incompréhensible. D'une seconde à uneautre, un éclair violet sorti de sa baguette et changea l'homme enescargot. Tandis qu'elle s'apprêta à piétiné l'insecte, sa sœurl'arrêta au même moment et montra qu'elles étaient entourés pardes gros types du même genre que le précédent. A droite deuxhommes se mirent en face tête à tête et firent trois pas enarrière comme s'ils attendaient quelqu'un à faire entrer sur leterrain. On entendit des pas... des pas de femmes qu'on pureconnaître grâce au bruit de ses talons. Voilà qu'une femme aucheveux vert, élégante et gracieuse fit irruption en scène. Lesdeux hommes se mirent à leurs places pour fermer le cercle quientouraient à présent les jumelles et la femme.
« Qui êtes-vous et que voulez-vous ? demanda Krystal .
La femme avança d'un pas.
- Voilà voilà qui est bien intéressant. Sur l'affiche elles avaient l'air plus mature mais en réalité ce ne sont que deux petites gamines de treize ans. Je pense que la capture sera aisément plus facile. Barney ! Barney ?
- Maîtresse j'ai observé le combat et malheureusement Barney s'est fait subitement transformé en escargot juste à coté de vos pieds, dit l'un de ses hommes.Elle regarda l'insecte un instant et l'écrasa sans pitié.
- Ah bah c'est pas cool ça... C'est moi qui devrait faire ça, marmonna Krystal.
-Pauvre imbécile, il me servait vraiment à rien celui là. Maintenant je..., elle observa la charrette, quelle surprise et bien les petites voleuses que comptaient vous faire avec tout cet or?
-Rien qui ne vous regarde ! lança Krystal
-Oh mon ange, je ne voulais pas t'offenser, rigola la femme, bon puisqu'elles ne veulent pas répondre ne perdons pas notre temps. Saisissez-les !
Les hommes se rapprochèrent petit à petit des sœurs prêt à les saisir.
-Décidément on commence mal la journée. On a pas le choix Evangeline c'est parti ! Sorcerer Soul, Thunder Rain !
Une pluie de tonnerre s'abattit sur le sol tout en touchant les malfaiteurs.
- Angel Soul, Poison Perfume !
Evangeline se changea de même. Une couronne frontale en or orné de petites fleurs, une majestueuse robe blanche aux dentelles de plumes et un énorme sceptre entouré tout au long d'un serpent apparurent sur elle. A la moindre seconde, une fumée violette sorti de la bouche du serpent. Krystal récita rapidement une formule et se trouva en train de flotter dans les airs. La fumée se dissipa et tout les hommes étaient à terre y compris la femme.Cette fumée empoisonné les ont seulement endormis. Les sœurs reprirent leurs formes originales.
-Que voulaient-ils de nous ? demanda Evangeline
-Aucune idée. Tiens regarde cette feuille, elle l'observa attentivement, alors ça sonne très mal pour nous... Nous sommes recherchées par la région pour une grosse somme. Voilà pourquoi cette femme et ces satanés d'hommes nous ont barrés laroute. Ils faut qu'on se tire d'ici.
-Attend on ne peut plus vivre comme ça, je commence sincèrement à en avoir marre de vivre sous le fric qu'on vole et maintenant il faut qu'on soit extrêmement prudente car nous sommes recherchées ! Qui sait ce qui nous arrivera dans quelques heure? Nous sommes en danger Krystal !dit-elle les larmes aux yeux, enfin nous étions déjà en danger depuis le début mais là encore plus. Ils veulent nos têtes...
-C'est vrai... tu as raison. Mais tu sais, grâce à notre magie nous seront en sécurité donc pas besoin de s'inquiéter.Bon allez continuions notre...
-Stop arrête, coupa Evangeline,partons de cette région. Je ne te l'ai pas dis mais j'ai entendu dire que pas loin d'ici une capitale nommé Fiore regroupaient des tas de gens comme nous. La majorité du peuple pratique la magie.C'est quelque chose de normal... pas comme ici tu vois. Fais-moi confiance.Krystal hésita un instant.
-Bon, c'est d'accord. Allons-y. Laissons le chariot ici même si ça me fait mal au cœurs et prenons un peu d'or pour là bas.
-Oui. Il faudrait deux jours de marches au moins. Allons-y. »Une nouvelle aventure commencèrent pour les jeunes filles ou plutôt une nouvelle vie.Elle vécurent en harmonie à Fiore pour une durée limitée.
VOUS LISEZ
Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]
FanfictionCette fanfiction se repose sur un personnage que j'ai créer qui se nomme Mikina Strauss. Cousine de Mirajane, Lisanna et Elfman. Mage rang S de Fairy Tail, Mikina rencontra Gray qui changera sa vie. Suivez ces aventures ! J'espère que vous apprécie...