Des mois passèrent et je me suis familiarisée avec tout l'ensemble des personnes de la guilde Fairy Tail. Pour être exacte, s'en est devenue ma maison. Je restais tout de même en contact avec les grands-parents qui m'avaient accueillis en leur envoyant des lettres. Mais cette guilde était merveilleuse. J'avais avec moi ma famille et des amis en or. Aujourd'hui était un jour particulier car c'était la fête de l'amour. Lisanna n'avais qu'une envie, passer son temps avec Natsu.
- Hum... Lisanna voyons ! Cette fête n'a aucun sens ! commenta Mirajane.
Personnellement, je ne prenais pas d'importance non plus à cette fête. Mirajane partie pour provoquer en duel Erza.
- Moi, commença Elfman, je vais consacré ma journée pour ma jolie perruche !
Du coup de mon œil, je vis quelqu'un me fixer. Je tourna ma tête et vis Gray qui lui m'a aperçu, surpris d'être fait prendre et fit mine de regarder ailleurs. Je rougis et paniqua. Quelle étrange sensation. Mon cœur battait de mille feux. Lisanna était partie voir Natsu tandis que Elfman s'occupait tendrement de son oiseau. Mirajane était toujours sous les feux de l'explosion contre Erza. Moi, je m'installa à côté de Elfman et regardait un peu partout en évitant de croiser le regard de Gray. Je me sentais gêné mais je ne voulais pas le regarder droit dans les yeux.
- Qu'est-ce que tu fais Mikina ? Pourquoi tu ne profites pas de cette journée ? m'interrogea mon cousin.
Je paniqua.
- Je... euh..., commençais-je sans savoir quoi répondre, c'est une journée comme les autres je trouve.
Elfman fit une grimace avant de reprendre :
- Hum... je vois...
- Qu'est-ce qu'il y a ? haussais-je le ton.
- Rien.
Je décida de venir vers Cana et lui questionna à propos de cette journée.
- Pour moi, cette journée, je pense qu'il faut la passer avec ceux qu'on aime. Par exemple, être dans cette guilde et être avec tous mes amis me fait chaud au cœur !
Je comprends mieux maintenant. Cana avait parfaitement raison. Il m'a éclaircit le sujet.
- Merci Cana ! concluais-je la discussion.
Elle me chuchota à l'oreille :
- Il est trop bizarre Gray, tu trouves pas toi ? Il arrête pas de nous fixer !
Je tressaillis. J'essayais de le regarder discrètement et détourna mon regard au plus vite. Je commençais à avoir chaud et décida de prendre l'air dans la ville de Magnolia.=============
J'ai passé mon après-midi à l'extérieur pour observer comment les personnes fêtais cet évènement. Des couples s'offraient des cadeaux, des familles restèrent ensemble en s'amusant et des amis s'éclataient entre eux. La ville était merveilleusement décorée et éparpillée du symbole du cœur partout. Les marchands vendaient des objets en édition limitée pour cette fête et vendaient aussi de la bonne nourriture comme cette pomme d'amour à la fumée rose. L'odeur de la nourriture de la ville était sucré. C'était agréable comme odeur. Le soleil allait bientôt se couché. Je posa mes coudes sur le pont pour observer ce magnifique couché de soleil. Mais au moment où je voulais partir, quelqu'un m'interpella. Je vis alors Gray qui reprenait son souffle. Je devina qu'il avait couru. Il prit son inspiration et me tendait un bouquet de fleur qui semblèrent avoir été cueillis à l'état sauvage. Je resta sur place, ne sachant pas comment réagir. Il s'avança vers moi toujours en tendant ce bouquet.
- Prends-le, c'est pour toi ! déclara-t-il enfin.
Je pris ce joli bouquet de fleur. Il détourna sa tête et reparti. Il semblait fort embarrassé. Je cligna plusieurs fois des yeux.
- Gray ! M-merci ! dis-je.
Mes joues s'enflammèrent. Il me regarda et devint lui aussi rouge puis il reparti à pas de course. Je fus tellement touché par son action. J'avais la sensation que mon cœur allait explosé.=============
Je rentra à la maison avec un grand sourire aux lèvres. Lisanna et Elfman me posèrent des questions. Mais j'étais tellement dans mes pensées que je les entendaient pas. J'étais vraiment dans l'émotion que je tomba sur le canapé. Je regardais bêtement le plafond avec le bouquet de fleur collé à ma poitrine. Mes deux cousins s'approchèrent de moi et me regardèrent avec des gros yeux. Lisanna devina juste.
- Quelqu'un t'a offert ces fleurs ! Parce qu'il est amoureux de toi !
Je posa mon regard inquisiteur sur elle. J'étais gênée.
- Dis-le ! Qui s'est ? demanda-t-elle enthousiasment.
Je ne voulais pas répondre car je me sentais mal à l'aise.
- Elfman, c'est un sujet entre fille ! Tu peux aller ailleurs s'il-te-plait ?
Il avait l'air déçu. Le pauvre. Mais avant je révéla l'identité de la personne.- C'est Gray...
Je cacha ma tête avec le bouquet. Lisanna cria pour exprimée son étonnement et Elfman faillit trébuché des escaliers. Je leurs fis une grimace.=============
Après deux ans sans continuer à écrire cette fanfiction, j'ai décidé enfin de reprendre mais ceci sans vous promettre le rythme de publication et j'en suis fortement désolé. Vers 2014 et les années qui ont suivis, j'étais très fan de Fairy Tail. Mais quand j'ai commencé à lire les scans je commençais vraiment à me détaché de cet univers trouvant l'histoire répétitif et enfantin. Les scénarios étaient prévisibles ce qui a commencé à m'éloigné de ce manga. D'autant plus, aux pause que faisaient l'anime. C'est pour ça que j'ai commencé à moi même à faire une pause sur cette œuvre. Mais de toute façon, j'écris pour mon plaisir alors reprendre cette histoire me semble bien. Je connais la fin du manga et je suis très satisfaite mieux que celle de Naruto par exemple. L'anime va reprendre pour terminer la série à partir du mois d'octobre de cette année donc j'espère que Fairy Tail connaîtra un succès semblable que celle d'avant. Je suis très nostalgique. Mais malgré les critiques que j'ai moi-même faites à Fairy Tail je ne m'en lasserai pas.
VOUS LISEZ
Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]
FanfictionCette fanfiction se repose sur un personnage que j'ai créer qui se nomme Mikina Strauss. Cousine de Mirajane, Lisanna et Elfman. Mage rang S de Fairy Tail, Mikina rencontra Gray qui changera sa vie. Suivez ces aventures ! J'espère que vous apprécie...