Chapitre 14 - Le premier baiser

663 34 5
                                    

L'homme qui nous avait donné cette mission arriva avec d'autres pour ramener ces imposteurs.
- Il me semblait qu'il étaient un tout petit peu plus que ça... marmonna-t-il.
Gray et moi nous nous regardions perplexe.
- Si vous voulez, on patrouille encore la forêt aujourd'hui, proposa-t-il.
- C'est d'accord. Je doublerai la somme pour vous.
L'un des bandits avait sans doute raison. Rien n'est terminé encore. Alors qu'ils étaient tous partis dans le village avec les prisonniers, Gray et moi allons reprendre la mission. Je tenta de me lever mais poussa un gémissement à cause de la coupure de quinze centimètres de longueur sur ma jambe. Je sorti un tissu pour arrêter le saignement.
- Ca devrait aller comme ça, dis-je en me remettant difficilement sur mes deux pieds.
Il s'approcha de moi et se baissa pour montrer son dos.
- Monte, ordonna-t-il.
Mon visage vira au rouge au vu qu'il était torse nu. J'hésita un instant et décida à monter sur son dos. Je n'avais pas vraiment le choix. Puisque nous avons déjà fait le tour dans le coin de cette forêt, nous décidons de marcher sur la plage pour accéder à l'autre partie de la forêt. Je me sentais gênée d'une part parce qu'il portait un fardeau qui était autrement moi et de l'autre part parce que j'étais en contact avec sa peau qui était drôlement froid.
- Je pense que tu peux me laissé descendre ici, lui suggérais-je alors j'essayais de me délibérer de lui.
Il refusa et me remonta correctement sur lui.
- Ah ! Gray mais-
- Tu es blessée...
Nous arrivons presque dans la forêt. Je posa ma tête sur son épaule me sentant fatiguée.

Il me posa près d'un arbre. Nous n'avons toujours pas vu d'ennemis. Soudain, je vis un objet tranchant venir en direction sur nous.
- Take Over : Werewolf !
Je me mis devant Gray et avec ma forme de loup géant j'attrapa l'objet. Par manque d'intention, un objet vint frôler ma blessure. J'esquiva de justesse mais perdant ma forme du loup. Quelqu'un me donna énorme coup qui me projeta contre un arbre. Gray se battait à lui seul contre les dix bandits. Je repris tant bien que mal mes esprits. Ils étaient beaucoup plus fort que les autres d'avant.
- Take Over : Elfe des glaces !
Une robe de neige apparut sur moi. Je tapa mon pied sur le sol pour faire jaillir des pics de glaces sur les ennemis. Puis repris mon apparence en faisant apparaître un typhon qui les emportèrent tous. Épuisée, je tomba par terre. Avant de m'écrouler, j'appuya sur le bouton pour prévenir les villageois. J'entendais Gray m'appeler à maintes reprises.


Je me réveilla dans une pièce qui me semblait inconnue. C'est alors que je me leva brusquement du lit et me dirigea aussitôt vers la porte. A ce moment même, Gray ouvrit brusquement la porte et fit des gros yeux en me voyant ainsi. Il vint vers moi et m'enlaça. Je ne comprenais pas la situation.
- Mikina, merci pour tout.
Je tapota ma main sur son dos. La mission était finie.


Nous avons décidé de prendre une pause en faisant du feu. La nuit était tombée.
- Je ne savais pas que tu pouvais maitrisé la glace, me fit-il remarquer.
- Avec ce Take Over, je peux capturer toutes les créatures rares et ainsi prendre leurs pouvoirs. Mais, je te rassures, je ne la maitrise pas mieux que toi, lui rassurais-je en affichant un sourire.
Il me montra sa main et fit apparaître une sculpture en glace. C'était une femme.
- C'était mon maître, Ul, qui m'a enseigné tout cet art, commença-t-il, mais elle a perdue la vie en nous protégeant contre un maudit démon...
Je me sentais désolé pour Gray. Alors à mon tour, je décida de lui confier quelque chose. J'avais confiance en lui.
- C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un... me confia Gray.
Je me rapprocha de lui et avec ma magie de l'eau, je fis construire le château où j'habitais avant.
- Autrefois, j'étais une princesse et j'habitais dans ce château au milieu d'une forêt noire. Mais un jour, des démons sont apparus et ont tout saccagés et tués mes parents.
Je me recroquevilla sur moi-même.
- Ne le répète surtout à personne...
- Compte sur moi, dit-il en affichant un sourire aux lèvres, la vie ne fait pas de cadeaux parfois...
Nous restons là, dans le silence, observant le feu qui braisait.

- Gray... je...
Je voulais lui dire ce que je ressentais pour lui mais je n'y arrivais pas. Je le regarda bêtement dans les yeux perdant mon fil. Envoutée par son regard, je perdis confiance en moi. Il était de plus en plus prêt de moi. Par ses doigts, il prit mon menton. Je me laissa faire et ferma les yeux. Nos lèvres se touchèrent. Il mit une main sur mon dos et l'autre derrière ma tête. Nos baisers devinrent intense. Je mis mes mains sur son dos. Nous nous arrêtons et je lui avoua enfin :
- Je t'aime Gray.
Il me regarda langoureusement.
- J'attendais ça depuis longtemps. Je t'aime aussi Mikina.
Et nous continuons sur notre lancé sous cette pluie d'étoiles. Mon rêve s'est enfin réalisé.

Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant