Chapitre 6 - Le moment venu

761 43 3
                                    



Chapitre 6

Un mois passa. Nous marchons tous les trois sans objectifs et mangeons tous ce qu'ont pouvaient trouver. Je me sentais tellement heureuse de pouvoir être avec eux. Malgré nos conditions de vie, nous nous amusons. Mais ce fut le jour où Jellal me confia quelque chose pendant que Wendy dormait.

- Je dois vous laisser, confia-t-il en affichant un regard triste.

- Comment ça  ?! Où vas-tu  ?

- Mikina, le moment est venu. Je ne peux plus continuer mon chemin avec vous.

Il va nous quitter  ? Moi et Wendy  ? Qu'allons nous faire  ?

- Explique-toi au moins  !

- J'ai une autre mission. Une mission auquel vous ne pourrez pas m'accompagner. Je suis désolé.

Non... ce n'était pas possible. Je m'étais déjà attaché à lui ainsi que Wendy sans doute. Ils ne pouvait pas nous lâcher comme ça. Je ne saurais pas me débrouiller seule. Je retint mes larmes. Quelles étaient ses missions dans laquelle il n'en parlait jamais depuis que je l'ai rencontrer. Je réfléchissais. Oui, je pensais avoir trouver.

- Ce sont les Animas  ? C'est à cause de ça hein  !

- Co... comment  ?

Il était vraiment stupéfait quand je lui ait dis ça.

- Tu répétais sans cesse ce mot la nuit dernière. Tu disais que tu devais en stopper, quelque chose du genre comme ça.

- Non... Comment j'aurais pu dire ça  ! S'il-te-plais oublie ça et pars prendre soin de Wendy.

- NON  ! Tu ne peux pas nous laissez comme ça  !

- Je n'ai pas le choix  ! Il ne me reste qu'une possibilité. Je dois faire ça pour vous protéger. Oubliez-moi.

Le lendemain matin, je me réveilla sous un soleil éblouissant. J'étais seule. Où étaient-ils partis  ?

- JELLAAAAL  !

Mais rien. Il était parti. Je me mis à pleurer. Mais Wendy  ? Où était-elle  ?

- WENDY  !

Je marcha en continuant de crier leurs noms.

- WENDY  ! JELL...  !

Quelqu'un mis sa main devant ma bouche. J'essayais de me débattre mais je n'arrivais pas.

- C'est moi, Jellal.

C'était lui. J'étais heureuse qu'il soit revenu. Tellement heureuse que je sauta sur son cou en pleurant.

- Tu m'as fais peur...

Il agrippa ses bras autour de ma taille. Mais Wendy  ?

- Wendy, où est Wendy  ?

- Quelque part en sécurité.

Je le repoussa.

- Comment as-tu oser faire ça  ! Je suppose que c'est bientôt mon tour...

Le tonnerre grondait à l'extérieur et une forte pluie tombait. Un couple de retraité nous avaient héberger chez eux car nous n'avions pas pu trouver un endroit pour nous abriter du mauvais temps. C'était une petite maison perdu dans un champs où les propriétaires entretenaient du mieux que possible leur ferme. L'intérieur était vieux mais on s'y sentait bien. Je n'arrivais pas à croire que Jellal a pu lâcher Wendy. Je l'avais chercher en vain après avoir retrouver Jellal sauf que celui-ci disait que mes recherches restaient inutiles. Après le dîner, je resta à table avec Jellal.

- Tu vas devoir continuer ta route seule.

Je resta immobile et mon regard triste se pointa au sol quand il acheva sa phrase.

- J'ai parler avec ce couple et ils ont accepter de t'héberger ici, annonça-t-il.

- Je ne resterai pas ici, niais-je d'un ton ferme.

- Alors où irais-tu dans ce cas  ?

- Je te suivrais quelques soit les circonstances.

- C'est impossible  ! hurla-t-il.

Il s'était levé de sa chaise. Je ne l'avais jamais vu dans cet état auparavant. C'était comme si il avait changer de personnalité. Il soupira un instant et regagna sa place.

- Désolé. Je vais aller me coucher. Bonne nuit.

Et il partit dans la chambre d'à côté. Tout le monde était partit dormir. Il ne restait que moi et le stupide chien qui s'amusait à lécher mes chaussures. Je lui donna un coup de pied sans lui faire de mal. J'entrai dans la pièce d'à côté à mon tour. Jellal dormait dans le lit simple sur la droite. Il s'était probablement endormis. Je m'allongea sur l'autre lit et ferma les yeux. Oui, je le suivrai quelques soit les péripéties. Mais vu, comment il s  'était mis en colère tout à l'heure, je pense que je devrais abandonner cette idée. Mais ça être difficile pour moi. Non. Je ne peux pas. Je veux rester avec lui.

Je sortis de ma chambre précipitamment car Jellal ne se trouvait pas dans son lit. J'espère qu'il n'était pas partit comme un lâche. En arrivant dans la cuisine, je vis le couple assis sur la table qui baissaient leur têtes. Le vieil homme tenait quelque chose dans sa main. Un tissu je pensais.

- Quelque chose ne va pas  ? Demandais-je.

- Nous sommes navrés ma petite, gémis la femme.

- Comment ça  ? Où est Jellal  ?

- Il est tomber de la falaise. J'ai essayer de le convaincre de ne pas s'approcher du bord mais il a fait. Il était tellement curieux au sujet des plantes magique qui s'y trouvaient en bas qu'il n'a pas fait attention et paf, il est tombé.

Je courus jusqu'à ma chambre et enfouis ma tête sur mon lit. Mes larmes ne cessa de couler pendant plus d'une heure. Les êtres qui m'étaient cher sont tous morts. La vieille femme entra dans ma chambre et posa sa main sur mon dos.

Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant