Prologue
Partie2
«Les enfants ! Habillez-vous car nous allons déjeuné chez tante Evangeline.-Chérie, à ton avis, faut-il ramener quelque chose en cadeau ? Nous entrons quand même dans un château où un roi vit avec sa charmante épouse, ta sœur . » Lui, c'est Jake. Époux de Krystal. Au même hasard, lui aussi avait des cheveux blanc mais des yeux noirs et de peau foncé. C'est un homme ordinaire n'exerçant aucune magie. Il est maître des arts martiaux de la ville. Pas étonnant que Krystal l'ait épousé du point de vue qu'il ressemble un peu à une brute à cause de sa grosse musculature. Mais c'était un bel homme au bon cœur.
- Oui tu as raison. Ramenons un panier de fruits. Ma sœur a changé...Elle n'est plus comme avant... gentille, douce et souriante. Ce n'est plus le cas à présent et je me demande pourquoi. J'ai l'impression que nous avons toutes les deux échangés nos personnalités, dit-elle un peu inquiète, Mirajane attrape ta sœur, elle est si agitée aujourd'hui.
-C'est normal maman, je vais voir Mikina ! Cette fois-ci je n'oublierai pas de ramener mes poupées, dit Lisanna en courant partout dans la maison à la recherche de ses poupées.
-Maman je pourrai ramener Pirouette ? Il ne pourra pas resté seul à la maison, demanda Elfman.
-Surtout pas ! Sinon il se fera manger par le loup noir du roi, ordonna la mère. »Ils devaient prendre un bateau pour atteindre le château car il se situait au milieu d'un lac au cœur d'une forêt lugubre. Le château était sombre mais impressionnant. L'architecture était si bien travaillée. Le bâtiment atteignait presque les nuages. Des gardes ouvrirent la grande porte pour laisser entré la famille conviée. Il y avait beaucoup de gardes à l'intérieur. Ils portaient des armures noires très bien sophistiqués ainsi des casques qui les rendaient froids et sévères. L'un des gardes leurs demanda de le suivre. Ils arrivèrent dans le salon qui était immense et majestueuse mais toujours aussi sombre tout comme l'apparence du château. Sur le canapé, Evangeline portait une belle couronne sur elle et une robe noire. Elle coiffait son unique fille, Mikina. Elle possède des yeux en amandes couleurs marrons foncés et des cheveux noirs couleur de l'ensemble du château. Sa mère aperçu la famille de sa sœur et se leva brusquement pour les salués ainsi elle les demandèrent de s'installer avec elle pour commencer à déguster l'apéritif posés sur une petite table basse en verre. Mikina se précipita vers Lisanna, elles avaient l'air heureusement de se voir.
" ça fait bien longtemps que tu ne m'avais pas invités ici sœurette mise à part que nos filles se rendent souvent visite pour jouer ensemble.
-Oui car je n'avais pas trop le temps, répondit-elle d'une voix sèche.
-Pas trop le temps ? Et qu'est-ce que tu faisais au juste ?pensa t-elle.
Il n'eut pas trop de discussion entre les adultes contrairement aux enfants qui chahutaient beaucoup. Après un quart d'heure passé,tous se levèrent et allèrent dans la salle à manger. Au milieu de la pièce se trouvait une longue table noir entourées de chaises et un grand chandelier était suspendu au plafond. Des tableaux de tout genre étaient accrochés aux murs. Une tonne de nourriture étaient posées sur la grande table. Tous s'installèrent pour manger.
-Moi bientôt vais avoir quatre ans ! cria Lisanna.
-Lisanna voyons, on dit moi bientôt je vais avoir quatre ans,corrigea son père.
-Ah oui Evangeline, ma fille fêtera dans 5 mois son anniversaire et j'aimerai vous inviter toi et ta famille.
-C'est vrai que nos enfants grandissent vite, ma fille a fêtée ses quatre ans il y a un mois. Malheureusement, je ne pense pas que nous pourrions venir...
-Comment ça ? Qu'est-ce qui vous en empêchera ? interrogea Krystal.
-C'est juste que... On ne pourrait pas, répondit-elle sèchement.
A cet instant, la porte de la salle s'ouvrit et fit entrer un homme au cheveux noir, au teint de porcelaine et aux yeux sombres. Il avait des cheveux peu long qui s'arrêtaient à ses oreilles, une mèche lui couvrait l'œil droit. Il était vêtu d'un costume d'aventurier noir avec quelques finitions de couleur rouge. Son apparence faisait tombée toutes les femmes. A ses pieds se tenait un énorme loup à sa gauche. Il s'avança vers la grande table et s'essaya sur une chaise située au bout de table qu'on lui avait laissé. Sans jeter un œil aux personnes présentes autour de lui, il enleva ses gants mystérieusement tachés de sang et les jetèrent pas terre.
-Bonchour M'sieur, mais qui êtes-fous ? demanda Elfman.-Elfman ne parle pas avec la bouche pleine ! gronda sa mère,c'est oncle Nevra.
C'était bel et bien la première fois que les enfants de Krystal et de Jake virent leur oncle. Même Lisanna qui venait quelque fois s'amuser au château ne l'avais jamais vu.
-Bon appétit, dit Nevra avec froideur.
Tous mangèrent en silence quand soudain Krystal disait à Nevra que cela faisait un bon bout de temps qu'elle et son mari ne l'avaient pas vu.
-Voyez-vous,cela fait cinq ans que mon frère aîné est décédé et que le titre de Roi de la Forêt des Mirages m'a été désormais attribué. Et donc cela me demande beaucoup de travaille et cela explique aussi mes absences.
Depuis qu'il régnait dans cette forêt, la plupart des villageois se sont enfuis. Après que tout le monde ait prit le dessert un serpent géant mesurant six mètre de long débarqua à côté de Nevra et rampa sur la table. Les enfants de Krystal crièrent de peur ainsi que leurs parents.
-N'ayez pas peur c'est Bacillix, c'est le serpent de mon père, dit Mikina tout en caressant le serpent, tant que vous ne l'embêté pas il ne vous fera pas de mal.
Quelques heures plus tard, la famille conviée parti. Arriver chez eux,Krystal annonça à sa famille qu'ils ne retournerons plus jamais chez sa sœur.
-Pourquoi ? dirent en cœur les en enfants.
-Parce que c'est comme ça, répliqua la mère.
Et depuis, ils ne retournèrent plus jamais au château de la Foret des Mirages.
VOUS LISEZ
Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]
FanficCette fanfiction se repose sur un personnage que j'ai créer qui se nomme Mikina Strauss. Cousine de Mirajane, Lisanna et Elfman. Mage rang S de Fairy Tail, Mikina rencontra Gray qui changera sa vie. Suivez ces aventures ! J'espère que vous apprécie...