Chapitre 7 - Fairy Tail

971 46 2
                                    

Chapitre 7


Nous sommes en l'an X778. Je résidais dans une petite ferme où habitait un vieux couple de retraité. Un an passa et j'eus douze ans. Le mois de juin fut débordé pour ma part. On m'a confier un tas de boulot dans la ferme. C'était fatiguant mais après tout je devais faire quelques chose pour ces vieux car ils m'hébergeait chez eux gratuitement même si ce n'était pas le luxe dans leur maison. J'étais à table et je prenais mon petit déjeuner. Papi était en train de lire son journal du quotidien. Oui je le nommait ainsi.
 - Fairy Tail a détruit cinq maisons pendant une mission, qu'est-ce qu'ils sont fort, papi rigola de bon cœur.
- C'est eux tout craché, mamie rigola aussi.
- C'est quoi Fairy Tail ? posais-je la question.Ils restèrent bouche bée un instant.
- Tu ne connais pas Fairy Tail ? C'est l'une des guildes les plus puissantes ! s'exclama papi.
- Et qu'est-ce qu'une guilde ?
- Une guilde c'est un endroit où des mages se réunissent et accomplissent des missions ma chérie, dit mamie en faisait la vaisselle.
- Une guilde... un endroit réunissant des mages... Mais je suis une mage moi aussi !
- Et pourquoi n'irais-tu pas là-bas Mikina ?
- Tu pourrais te faire de l'argent en plus, continua la femme.
Et pourquoi pas. Ça serait l'occasion idéal pour améliorer ma magie et pouvoir élucider le mystère de l'événement qui s'était passer avec mes parents. De toute façon, je n'allais pas vivre dans la ferme pendant une éternité et faire ces boulots fatiguant.
- C'est d'accord ! J'irais là-bas mais le problème c'est que je ne sais pas où s'est.- Nous irons t'accompagner là-bas, ne fais pas de soucis, promettra mamie. Je n'avais pas trop d'affaires à transporter dans ma valise. Il y avaient seulement des vêtements que mamie m'avaient tricoter et quelques accessoires qu'ils m'avaient offert. 

Dans arrivons dans la gare de Magnolia. Elle était immense et beaucoup de monde circulait dans tout les sens. Papi m'acheta un paquet de bonbons dans une petite épicerie de la ville. 
- Voilà, nous y sommes, annonça-t-il.Au bout de la grande allée que nous avions marcher se trouvait un grand bâtiment nommé Fairy Tail. 
- Si quelque chose ne va pas contacte nous et envoie nous des lettres si tu peux, énonça mamie, bonne chance.Ils m'embrassèrent sur le front et partirent. A présent, je devais me débrouiller seule. Je marcha jusqu'à l'entrée de la guilde et tremblotant un peu. Mes mains étaient moites et j'étais nerveuse sur le fait que cette guide ne me conviendrait peut-être pas et que je devrais finalement retourner dans la ferme. Je pris une grande inspiration et entra à l'intérieur. «Whouaw !» C'était le premier mot qui me passa par la tête. La guilde était bondée de gens qui riaient et s'amusaient entre eux. Il y avait aussi des enfants de mon âge. Je demanda à la première personne que je vis et je lui dit que je voudrait intégrer la guilde. L'homme me répond que je dois aller vers le bar qui se trouvait au fond et en parler au petit vieillard qui visiblement, dormait. 
- Excusez-moi, dis-je au dormeur.Pas de réponse. 
- Excusez-moi monsieur, répétais-je une deuxième fois en lui tapotant légèrement son épaule.- Ah ! il tourna sa tête dans tous les sens et me fixa un peu étourdit, oui que veux-tu ?
 - Je voudrais intégrer la guilde s'il-vous-plais. Je veux devenir un mage puissant capable de se défendre. Je n'ai nulle part où aller, mentis-je.
Bien-sûr, je ne voulais pas retourner à la ferme et donc cette guilde était mon dernier espoir. Le petit vieillard bailla.
- Je suis fatigué, il posa sa tête sur sa main en clignotant lentement des yeux, bon allez dit moi où est-ce que tu veux mettre l'emblème de la guilde pour que j'en finisse.Il sortit un tampon. Mince, mais je ne voulais pas qu'il me mette un tatouage. C'est barbare. Je n'avais pas le choix et décida de le mettre sur le côté droit de mon ventre pour que ça paraisse discret.Il colla le tampon contre ma peau et hop, mon tatouage de la guilde y était. La couleur de l'emblème du dessin était blanche.
- Merci.
- Maintenant faut que je te trouve quelqu'un pour t'expliquer le déroulement de la guilde. Tient, Erza explique ce qu'il faut savoir à la nouvelle.Il se rendormit. Bravo, pour l'accueil ! C'était pas top. Une fille au cheveux rouge au visage un peu dur s'avança vers moi. Elle portait un uniforme de chevalier. Drôle de goût mais ne parlons pas de comment j'étais habillé. J'ai vécu avec ce que je trouvais pendant plus d'un an. 
- Bonjour je suis Erza, elle me tendis sa main.
- Je m'appelle Mikina, je serra sa main.
- Je vais être ton guide. Suis-moi.
On partit en direction d'un tableau géant où plusieurs affiches étaient accrochées.
 - Ça doit être les missions je pense non ? 
- Oui, exact. Si quelque chose t'intéresse tu devras t'adresser au maître de la guilde. C'est celui m'a appeler pour te faire connaître les aspects de la guilde. 
- Quoi ? C'est lui ? dis-je le souffle coupé.
- Il est très puissant malgré son apparence. Retourne toi.Je me retourna et voyais toutes les personnes de la guildes qui étaient dans leurs occupations.
- Fairy Tail c'est comme ta maison. Tu peux venir quand tu veux et dénicher des missions. La nourriture est gratuite mais parfois il faudrait que tu donnes un peu d'argent pour la guilde pour qu'elle puisse se procurer à manger. 
- Comme ma maison... 
- Oui comme ta maison. Tu vas vite t'y plaire par ici. Je pense que tu sais déjà tout. Si tu as besoin de quelque chose demande-le moi, elle fit apparaître un sourire sur son visage.
Elle est sympa. 
- Dégage de là !
- Non c'est toi dégage !
Deux garçons se bagarraient. Ils se donnèrent pleins de coups sur eux et sans nous prêter attention ils arrivèrent vers nous toujours en se filant des coups. La bataille entre ses deux garçons faisaient rage, ils filaient vers nous sans s'en rendre compte à une vitesse incroyable. « Aïe ! » lançais-je. L'un d'entre eux m'avais donner un coup sur ma jambe. Erza reçu un coup sur sa tête. Les garçons s'arrêtèrent de se battre et regardèrent Erza apeurés.
 - Er... Erza, c'est pas moi c'est lui qui a commencer, accusa un garçon au cheveux couleur cerisier.
- Vous ne perdez rien pour attendre !
Les deux garçons s'échappèrent d'elle. Erza était en colère. On pouvait lire ça sur son visage. C'était effrayant.
 - Natsu ! Grey ! Revenez immédiatement !
Elle partit à leurs poursuites. Alors ces deux guignols se nomme ainsi ? 
- Mikina ? C'est vraiment toi ?
Je reconnais cette voix. 

Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant