Chapitre 3
Nous sortîmes de la forêt sain et sauf. Il faisait encore nuit. J'allais m'effondrer sur le sol à cause de la fatigue dû aux péripéties que j'avais traverser. Je sentis une main sur mon épaule, surprise je me retourna et vit le garçon. C'est vrai, j'avais complètement oublier de le remercier de m'avoir fait sortir de la forêt. Mais avant que je puisse ouvrir la bouche, il m'interrompit.
- Désolé, je ne me suis pas présenté, dit-il avec un sourire gêné, je m'appelle Jellal. Et toi, quel est ton nom ?
- Ah oui, moi je suis Mikina. Mikina Strauss. Je te remercie de m'avoir fait sortir de là. Sans toi, je ne serais pas ici, dis-je en riant.
- Pas de quoi, répondit-il en souriant ce qui me fit rougir, et bien je pense que nos chemins s'arrêtent ici Mikina.
- Mince, il ne va comme même pas m'abandonner comme ça ! Et si d'autres créatures venaient m'attaquer ? Non non non ! C'est trop risquer ! Ma vie serait en jeu ! pensais-je.
- Bon et bah à plus, me saluait-il en affichant un sourire tout en s'apprêtant à partir.
- Attend !
Il se retourna, étonné.
- Ça ne te dérange pas si je t'accompagne ?
- Hein ? Pardon ? Et bien euh...je ...
- S'il-te-plais ! Je t'en pris ! Je ne peux pas rester seule. Ça craint trop ici... Regarde, je n'ai rien sur moi comparer à toi. Je veux juste que tu me conduises dans un village et ensuite tu pourras repartir.
Il parut hésitant. Pour ma part, je croisa les doigts.
- C'est d'accord. Ça ne devrait pas me poser autant de problème que tu me suives.
- Oh merci beaucoup ! le remerciais-je en affichant mon plus beau sourire.
Je fus rassuré dès lors qu'il avait accepter ma demande. Enfin ! Je n'avais plus trop besoin de m'inquiéter durant mon parcours avec Jellal. Si quelque chose arrivera, comme par exemple du genre qu'une autre créature venait à nous attaquer et bien ça sera lui qui prendra la charge de l'assommer. C'est vrai, je suis une mage moi aussi mais le seul problème c'est que je n'ai pas assez de courage en moi.
Nous parcourûmes un bon bout de chemin et ensuite nous arrivâmes devant une cabane disons plutôt abandonnée.
- Reste ici, je vais jetez un coup d'œil à l'intérieur, m'ordonna-t-il.
Il faisait frisquet dehors. Je portais seulement une petite robe de nuit qui était complètement déchirer.
- C'est bon, la cabane est vide, assura Jellal en me faisant un geste pour y entrer, on dormira ici cette nuit.
Je restais abasourdi. Comment ? Dormir dans cette cabane ? Ce n'était pas possible pour moi. Peut-être que la cabane était hantée si ça se trouve.
- Pourquoi tu fais cette tête Mikina ?
Je secoua la tête.
- Hein ? Quelle tête ? Ah euh... Mais juste, tu es vraiment sûr de vouloir dormir à l'intérieur cette nuit ?
- Oui, pourquoi ? De toute manière on a pas le choix. Il fait trop froid dehors pour dormir.
- Peut-être que la cabane appartient à quelqu'un, non ? Ça serait impoli de dormir ici sans son autorisation, déclarais-je en entrant dans la cabane.
- Je ne pense pas, répondit-il.
J'examinai tout les recoins de la pièce qui était vide. Visiblement, l'intérieur était encore plus délabré qu'à l'extérieur. Il y avait pas mal de toiles d'araignées un peu partout. Beurk ! C'était vraiment répugnant. En regardant le bas d'un recoin de la pièce je vis une énorme araignée, on aurait dit presque une mygale. Je cria de peur.
VOUS LISEZ
Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]
FanfictionCette fanfiction se repose sur un personnage que j'ai créer qui se nomme Mikina Strauss. Cousine de Mirajane, Lisanna et Elfman. Mage rang S de Fairy Tail, Mikina rencontra Gray qui changera sa vie. Suivez ces aventures ! J'espère que vous apprécie...