chapitre 9

5.9K 390 8
                                    

Pvd Shon :

Quand je me réveilla j'avais mal partout j'étais encore dans le champ ou ont sait battu. La nuit n'allait surment pas tarder a finir... j'ai peur que nelly ce soit fait prendre par ce sa tanner de Jordan et sa meute. Oh mon dieu je ne pensais pas qu'ils allait nous abattre si facilement! Je me leva sur mes pattes, ou plutôt Jaissayais de me lever mais s'était dur et douloureux.

- les gars?

S'était la voix de zack il est encore en vie!

- zack! Je suis par ici. Lui Repondé-je.

Puis peux à peu avec nos blessures assez grave ont fini par retrouver les autre mais quand ont tomba sur Will.... la vie ne lui avait pas donner la même chance que nous... maintenant il fallait retrouver nelly, je m'en veux tellement d'avoir agi en pauvre con avec elle....

Pvd nelly :

J'étais épuiser, je n'en pouvais plus de marcher je voulais juste me coucher dans un lit chaud et confortable. Pour me reveiller et me dire que ce n'était qu'un simple cauchemar. Mais non, sais bien réel et je me suis encore mise dans la merde. C'est loups me font vraiement peur et je n'es aucune idée de ou il m'en mène.

- nous allons nous arrêter dans cet grotte pour la journée ce reposer un peu. Dit Jordan.

Je ne comprenais pas ou ils pouvais y avoir une grotte au milieu de nul par comme ici. Il y vait une mini chute d'eau avec un ruisseau. Jordan passa dans la petite chute et ont me donna un coup de tête pour que je rentre à mon tour. Je laissa pousser un grognement et je passa. La grosse était humide et assez grande pour tous le monde j'aperçu Jordan dans le fond mais je voyais juste ses yeux. Avec sont pelage noir il était difficile à appercevoir. Tous les autres loups étaient rentré je les regardais méfiante.

- tu t'appel nelly n'est ce pas? Me demanda Jordan.

- comment sais tu mon nom. Lui Ai - je demander d'un ton sec.

Les deux loups à mes coter me regardais voulant dire de ne pas lui parler sur ce ton mais, franchement je m'en foutais.

- il y as quelques temps quand j'étais avec Shon il parlait d'une louve, s'étais toi. Ont te voulaient pour ta sécurité puisque que tu est la dernière de ta ligner depuis la mort de ta mère. Me répond - il.

Je lâcha un petit rire amer avant de répondre.

- depuis le nombre d'années qu'elle est morte j'ai toujours su me protéger. Rétorquais-je froidement.

- ah oui? Si tu aurais su si bien te protéger tu ne serais pas ici aujourd'hui.

J'avoue que la il m'a boucher. Je ne m'attendais pas à ce coup bas.

- tu ne sais pas te battre mais en course tu es plutôt rapide mais cela ne t avantage pas vraiment...

J'en avais marre je le coupait sec en disant :

- non mais je m'en fou de se que tu me dis putain!

- tu joue avec ma patience nelly! Raya t-il. Jason montre lui ce qui arrive au personne rebelle qui sont avec nous!

prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant