Malgré la nuit que j'ai passer j'étais tous de même épuisée et j'étais loin de me sentir à l'aise.... je rouvri les yeux et regarda la porte. Je M'avança et je tourna la poignée, elle était déverrouiller. Je me suis présipité dans le long couloir étais - je seule? Me demandé-je.
- ne pense pas t'enfuir nelly. Dit la voix de zack derrière moi.
Je me retourna pour lui faire volte face. Ils était bien plus grand que moi et assez baracké. Il me regarda d'un air de défi quelques segondes et me dit :
- allée vien nous allons rejoindre les autres.
Il me fit signe d'avancer et ont décendi les marche pour arriver à la cuisine, Où était les autres.
- que fesais - tu toute seule près de la grange abandonné? Me questionna Will.
- et toi que fesais tu la à m'espionner? Ai - je répliquer d'un ton sec en le regardant froidement.
sa respiration commença à s'accélérer, il s'en venait ver moi mais Shon lui mis une main sur le torse. Façon de lui dire de ce calmer, puis il posa son regard sur moi.
- tu vas devoir à prendre à nous respecter, si tu veux survivre ici. Me dit - il d'un ton étrangement calme. Laisse moi t'expliquer... commença t-il à dire avant que je le coupe :
- mais pourquoi moi? Je veux juste partir vous ne me garderez pas bien longtemps... Ai - je dis en bafouillant.
Ils se mirent tous à rire, puis Shon reprit.
- n'oublie pas que cela n'a pas été très dur de t'avoir. Tu n'es pas très forte, mais juste rapide, ce pourquoi ta race ne tien plus aujourd'hui. Vous avez la vitesse et non la force.
N'en pouvant plus d'être debout puisque j'étais épuisée je pris une chaise prêt du comptoir et m'assis.
- ma race n'a rien à voir avec le fais que je suis ici avec des inconnus qui mon enlever!
- tu te trompe nous te rendons service en fesant sa. Tu es la dernière louve blanche et toutes les meutes te cherche pour cela. Mais elle ne te veulent surment pas de très grand bien! M'expliqua t-il.
Puis Alex prit la parole.
- surtout si tu te fais prendre par les loups du nord, ils sont les pires de tous.
Shon repris.
- bref les règles son simple tu nous suis tu ne sort pas seule tu fais se qu'on te dis. Tu verra tu t'y habitura et tâche de pas faire de connerie ou aissayer de t'échapper, sinon tu payera les conséquences. Compris?
Je leva les yeux au ciel.
- je ne suis pas à vous! Je n'appartient à personnes! Dis-je en colère, au début j'avais peur d'eux mais maintenant je les trouves pathétiques.
Peter s'approcha de moi et ne torda le poignet, je gémi de douleur. Il me regarda dans les yeux et dit :
- maintenant tu vas arrêter de faire ton petit cinéma et tu vas te calmer sais clair? Ne nous sous-estime pas, ma bien compris?
Au bord des larmes je fit signe que oui et il me lâcha. Je voulais me lever pour monter à ma chambre mais il me braqua.
- Shon n'a pas terminer. Dit-il.
Je voulais plus rien enttendre pourquoi tout sa n'arrivais qu'à moi? Je poussa peter pour passe. Je commença à monter les marches alors qu'on me tira brusquement par l'arrière et je tomba au sol sur le dos. Jaissayais du mieu que je pouvais de reprendre ma respiration.
Il se mit au dessu de moi les points serrer prêt à frapper.
- arrête! Criais - je morte de peur.
- peter calme toi va donc prendre l'air un peu. Dit Alex.
- je vais avec lui. Dit Will.
Puis ils sortirent de la maison en claquant la porte. Je me releva en regardant les gars d'un air triste.
- je veux m'en aller .... Dis-je en pleur.
Shon se rapprocha et me serra doucement dans ses bras. Sans savoir pourquoi je me sentais bien, en securiter. Mais je le repoussa et monta à Ma chambre.
VOUS LISEZ
prise au piège
Hombres LoboJ'ai perdu ma mère maintenant je suis seule au monde. Je suis la dernière de ma ligner, je suis blanche comme la neige. je vagabondais jusqu'à ce que je tombe sur eux, me veulent t-il vraiment du mal? ou ils veulent me sauver de s'eux qui attende ma...