*toc toc*
- nelly?
S'était la voix de Will, j'en conclu que s'était l'heure d'y aller.
- ouais j'arrive. Ai - je dit avant même qu'il est eu le temps de poser sa question.
Je me leva du lit enfin je vais pouvoir bouger! Non mais sérieusement j'en pouvais plus moi d'être enfermer ici. Je suivi Will jusque dans la cuisine. Et Shon me traîna jusque dans la voiture par le poignet. Je me laissa faire sans broncher. Puis ont prit tous la route pour ce rendre en ville, que je ne connaissais pas et je ne voulais même pas savoir. Shon ne me regardais même pas une seul fois durant le chemin.
- Shon... pour tout à l'heure... mais je ne pu même pas finir ma phrase qu'il me coupa.
- tu seras encore plus sur surveillance s'était à toi d'écouter les simples règles que je t'avais dis. Tu sera surveiller par Alex à notre retour le sujet est clo.
J'ouvri la bouche mais les mots ne voulais pas sortir. Il arrêta la subaru dans un petit parking d'un bâtiment abandonner. Ont sorti de la voiture et pas longtemps après la mitsubishi vain nous rejoindre. Mais bien sûr selon Shon je ne pouvais pas marcher tranquille sans qu'il me tienne.
- enlève tes vêtements. Me dit - il.
Enlever mes vêtement mais il est malade! Pas question que je me mette nu devant eux!
- Mais t'es con toi? Pas question que je mettre nu devant vous!
- à moin que tu veux te transformer et brisée ton linge pour être nu par la suite? Sais comme tu veux. Dit-il avec un rire amer.
Je commença à enlever ma jupe puis mon chandail. Et je remarqua que les autres me contemplaient j'étais dégoûter. Mais je n'avais pas le choix de tout enlever, et maintenant j'étais complètement nu. Puis les autre fit de même ils étaient tous bien musclé du genre, wow. Et ont se transforma.
- alors maintenant qu'allons nous faire. Demandé-je.
- nous allons trouver les loups du nord et après ont verra. A répondu zack.
- peter et Alex surveiller nelly, Will et zack suivez moi de près. Dit Shon.
Puis ont ce mit tous à courir dans les bois. Peter et et Alex couraient à mes coter, et ont suivaient de proches les autres. Après environ dix minute de course nous nous arrêtons devant une rivière. Pour passer il faudrait sauter avec une bonne élan. Shon se recula de quelques mètres et il coura et sauta de l'autre coter suivi de Will.
- à ton tour nelly. Me dit Shon dans ma tête.
Je recula et couru le plus vite que j'ai pu pour sauter à mon tour. J'avais jamais sauter aussi loin de toute ma vie. Et le choque dans mes pattes que mon aterrissage à fait aïe! Et les deux autre garçon fit de même et nous reprenons le chemin pour arriver dans un grand champs.
- que me vaut cet visite Shon? Dit une voix masculine. S'était un garçon du même âge que lui il était blond au yeux bleu perçant. Ce ne sont plus tes terre désormais. Continue t-il.
- sa fais longtemps Jordan. Je vien juste reprendre ce qui m'appartient. Dit Shon.
Alors sait lui ce fameux Jordan. Me Dis-je à moi même.
- pour sa faudra gagner et tu sais que tu ne gagnera jamais. Ton père n'a pas gagner lui.
- ne parle pas contre mon père salaud! Ont te fesais confiance Jordan! Tu nous a trahi et pris plus de la moitié de la meute. Et tuer l'autre moitié! Hurla t-il.
Zack et Will commença à montrer les crocs. Puis Jordan posa sont regard sur moi des yeux trompeur sa je peux vous le dire.
- ou l'aviez vous trouver cet louve? Sont espèce à pourtant disparu non? Demanda t-il.
- elle est la dernière de sa ligner. Répondi Alex en se rapprochant d'avantage de moi et peter fit de même.
- elle doit être sauvage si elle passait sont temps à se cacher au yeux de tous. Dit Jordan.
- ne parle pas de moi comme si je n'étais pas là! Lui Ai - je prévenu Jordan.
- en plus je vois quel à du caractère la petite.
Je lui montra mes crocs je ne laisserais pas me parler de cet façon! Jordan ce retourna et il cria.
- montrer vous les amis!
Puis 6 autre loups sortir des haute herbes. Des loups noirs assez menaçant. A leur coter je paraissais petite et sans défense. Ont est 6 contre 6 si ont me compte, mais j'ai peur d'être trop faible pour faire quoi que se sois...
J'ai vraiment peur...
VOUS LISEZ
prise au piège
Manusia SerigalaJ'ai perdu ma mère maintenant je suis seule au monde. Je suis la dernière de ma ligner, je suis blanche comme la neige. je vagabondais jusqu'à ce que je tombe sur eux, me veulent t-il vraiment du mal? ou ils veulent me sauver de s'eux qui attende ma...