chapitre 16

4.8K 329 8
                                    

Pvd Shon :

- je vais te tuer de mes crocs Roy!

- aissai pour voir! Cracha t-il.

Je lui sauta dessu lui morda la nuque du plus fort que j'ai pu. Il poussa un hurlement de douleur et me poussa de sur sont dos et je tomba sur le coter. Je me releva sur mes quatre pattes et grogna. Il avança ver moi et me donna un coup de griffe proche de mes oreilles, et je commença à saigner. Mais je n'es pas dis mon dernier mots à ce salopard!

- abandonne Shon! Tu ne la mérite pas! Elle n'es pas bien avec toi! Lâcha t-il.

- tu parle! Regarde toutes les blessure que tu lui a faite! Répliquai - je.

Je lui morda dans les côte, mais il vira sa tête et me morda dans le cou. Ce qui me fit lâcher prise et il me plaqua au sol. Je ne pouvais plus rien faire j'allais perdre ce combat. Mais un loup lui sauta dessu pour le propulsé loin de moi cela m'a pris quelque segondes avant de la reconnaître. Nelly...

- tu vas le lâcher sale monstre! Cria t-elle.

Elle avait réussi à ce libérer, je ne sais pas comment mais elle avait réussi. Je serait probablement mort si elle ne s'en aurait pas sorti.

Pvd nelly :

J'avais mal partout mais jaissayais d'oublier la douleur à mes blessures. Roy ce releva et me regardais d'un air incrédule.

- met toi à l'écart si tu ne veux pas être encore plus blesser que tu ne l'est déjà sale gamine! Me dit-il.

Je lâcha un petit rire amer, non mais Il est con ce mec! Il pense que je vais l'écouter bien gentillement? Il ce trompe royalement! Shon ce releva et me regarda de ces yeux noir. Ont devaient terminer ce combat pour aller aider les autres dehors! Et au plus vite.

- je suis peut-etre la dernière louve blanche mais cela ne veux pas dire pour autent, que je vous appartient!

Je retourna ver Shon.

- tu es prêt Shon? Lui demandais - je avec détermination.

- sait parti! Répond - il

Ont sauta sur Roy tous les deux et j'attaqu'a ses yeux avec mes griffes pour le rendre aveugle. Pendans que mon partenaire lui assérais les côte. Les yeux de Roy étaient en sang il ne pouvait définitivement plus rien voir! Et Shon termina le tout en lui broyant les côte. S'était terminer pour lui il était mort. Et moi , j'étais enfin libre. Mais ce n'était pas terminer il restait un combat à gagner!

prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant