chapitre 17

4.8K 318 4
                                    

Pvd nelly :

Une fois Moi et Shon sorti, les autres étaient encore au combat. Peter saignais beaucoup, tendis que Alex avait un oeil en sang ou plutôt il avait perdu son oeil!

- reste à l'écart je ne voudrais pas que tu sois blesser davantage. Me dit Shon.
- non! La dernière fois il mon amener je ne veux que pas cela se reproduise une deuxième fois..

il avait peur, sa ce voyait dans ses yeux. Il avait peur qu'il m'arrive encore quelque chose d'horrible. Je le regarda de façon à le rassurer mais, sans grand succès.

- D'accord... mais tu n'es pas obliger nelly... dit-il mais je le coupa.

- j'y tien, ne t'inquiète pas il ne m'arrivera plus rien si je suis à tes coter.

Puis ont ce lança dans la bataille avec les autres. Zack était en plein duel contre Jordan j'avais vraiment peur pour lui. Mais alors que j'allais me présipité vers zack Shon fut plus rapide que moi. Mais ont avaient un avantage! Roy était maintenant mort nous étions plus nombreux! Jusqu'à ce que je remarque l'absence de Will... j'imaginais le pire, jusqu'à ce que Jason me saute dessu. Je roula par terre avant de réussir à me re mettre sur pattes.

- tu m'as chercher, tu l'aura voulu Jason! Lui lancais-je.

Il me regardais d'un drôle d'air avant de reprendre.

- tu crois qu'une petite louve comme toi sans d'effense me fais peur? Raya t-il d'un ton ironique.

Il avait atteint le bout du rouleau la rage En moi éclata. Même si je n'étais pas là plus forte je savais du moin me défendre!

- tu me sous-estime bien trop Jason! Ai - je répliquer.

- alors montre moi ce que tu as dans le ventre!

Je fonça sur lui et lui morda le museau du plus fort que j'ai pu! Je lâcha prise pour m'attaquer à ses côtes mais il fut plus rapide que moi et me griffa au visage. Mais je tien bon et lui morda l'une de ses pattes, et au même moment Alex vain m'aider.

Pvd Shon :

Jordan à toujours été douée au combat. Même avec l'aide de zack j'avais de la difficulté à le vaincre, mais cet mascarade dois s'arrêter! Ont étaient tous deux face à face à reprendre notre souffle. Je fit signe à zack d'aller aider peter.

- regarde comment elle ce débrouille! Me Jordan en parlant de nelly.

Je la voyais ce battre à son maximum elle ne lâchait jamais prise. Non elle est une dur à cuire, elle ce battrerais jusqu'au bout pour la liberté. Elle est une combattante.

- tu vois bien qu'elle n'a pas besoin de toi!

- arrête de dire n'importe quoi Jordan! Ralai-je.

- et si s'était la vérité?

S'était les mots de trop à mes oreilles je me braqua et couru vert lui a toute vitesse.

- se sera tes dernière paroles crois moi! Lui lancais-je.

Je lui morda la nuque en même temps de le griffer avec mes pattes arrière. Il ne pouvait plus bouger. S'était fini pour lui, sont heure avait sonner. Je continua jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout et qu'il est perdu beaucoup de sang. Je me retira avec mégarde. Il avait une oreille à moitié déchirer des côtes surment casser, ou peut-etre même broyer. Il était définitivement mort. Je m'assis et hurla pour signaler sa mort.

Pvd nelly :

Je tourna la tête en direction du hurlement de Shon. Je remarqua aussi que tout les combats s'était arrêter en même temps. La meute de Jordan était maintenant toucher à sa fin. Leur chef était mort il ne leur resteraient plus rien. Cela a prit quelque temps avant que quelqu'un est fini par dire quelque chose.

- sait fini pour nous! Ont ce replis! Dit Jason aux autres loup de sa meute.

Ils partirent tous en silence et dans le désespoir de la perte de leur alpha. Et nous, nous avions gagner cet guerre! Je courra ver Shon comme fit Alex, péter et zack. Je me frotta le museau sur Shon et nous restâmes ainsi quelque ainstant.

- rentrons chez nous. Déclara t-il.

Nous primes la direction ver l'est, je vais pouvoir enfin rentrer à la maison

prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant