chapitre 11

5.5K 337 2
                                    

Cela fais une semaine que je suis coincer avec eux, Shon va t-il me porter secours? Lui est - il arriver quelque chose de mal? C'est question sans réponse me hante la tête chaque jours. J'en pouvais plus d'être une louve, je ne voulais qu'une chose qui est : revenir sous forme humaine et partir d'ici. Mais je fis sorti de mes penser par la voix de Jordan.

- nous allons au refuge. Déclara t-il.

Refuge, quel refuge? Je me posa bien des questions sur ce sois disant refuge
- tu va pouvoir retrouver ta forme humaine l'abas nelly, il y aura surment des vêtement de ta taille.

Génial, enfin une bonne nouvelle! si ont peut dire sa comme sa...

- nous partons. Ordonna Jordan.

Comme à l'habitude Jason et Roy se mirent à mes coter pour pas que je tente une évasion. Mais après quelque temps de mon séjour ici j'ai pu apprendre le nom des 3 autre mec. Il y a Josh, Matt et gab. Tous aussi canon les uns que les autres mais tous aussi dangereux. Nous avions prit la course pour enfin quitter cet grotte affreuse.

*Pvd Shon*

Nous avons abouti en face d'une grotte leur odeur est Fraîche, ils sont parti il y a à peine quelques heures. Je regardai derrière moi et les gars étaient tous épuiser. Ont devaient se reposer pour reprendre des forces.

- nous allons passez la nuit ici. Annoncais - je.

Après avoir chasser pour se nourrir un peu nous nous sommes endormi en moin de deux. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à nelly. J'espère qu'elle va bien..

_________________________________________

Chapitre très court et affreusement plate je m'en excuse mais l'inspiration ne vien pas aujourd'hui :( vous me pardonner j'espère! Je vais faire de mon mieu pour me rattraper au prochain bonne soirée à tous

prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant