chapitre 5

7.5K 436 6
                                    

- nelly. Dit une voix

-umh... Ai - je gémi.

- ont est arriver. Repris la voix.

Cela avait pris plusieurs segondes avant que je finisse par ouvrir les yeux. Et j'aperçu Shon, il me regardais paisiblement avant de pour suivre. Il prit ma main et me sorti de la voiture. Il fesais très sombre et nous étions devant une sorte de chalet très luxueux. Les autres gars étaient debout dans l'entrer à parler de je ne sais quoi, et le regard de peter croisa le mien. Il avait l'air de vouloir me regarder meurtri à vous en donner des frissons... mais alors que j'arrivais pour me séparer de la main de Shon il me l'a serra un peu plus fort, comme si il ne voulais pas me lâcher. Cela m'avais donner quelques frissons il était si beau sous la lumière des étoiles!

- tous le monde est près? Demanda Will.

- ouais. Répondi zack

Mais prêt à quoi? Me suis - je demander à moi même. Puis Shon m'amenait à suivre les autres dans la forêt sombre. Qui nous a vite fais perdre de vu ont ne voyais plus rien. Mais je senti Shon se mettre devant moi et se pencher pour me chuchoter:

- transforme toi nelly... dit t-il d'un ton apeine plausible.

Sur ses paroles il se transforma, ses bras et ses jambes ont prit la forme de pattes d'animal. Il était magnifique, un loup gris pâle qui avait l'air puissant et fort. Il frotta son museau sur mon ventre et je lui caressa le derrière des oreilles. Puis les autres sortirent de leur cachette, ils avait tous un pelage gris mais certain plus foncer que d'autre. Ils étaient tous magnifique. Et ce fut à mon tour, d'humaine à louve je fut transformé et j'étais devenu aussi blanche que la neige.

- Ne pense pas à vouloir t'enfuir car ou que tu sois je te retrouverais. Dit une voix dans ma tête. Que je fini par reconnaître très vite... s'était la voix de Shon!

Non sais impossible! Sa ne pouvais être lui, n'importe qui sauf lui! Se pourrait t-il que sa sois sa meute qui a tuer ma mère? Oh mon dieu je n'arrive pas à y croire... sans réfléchir je pris la direction ô poser et parti en flèche.

- que fais tu nelly! Dit la voix de Alex.

Mais je ne Répondi rien à sa télépathie.

- revien ici nelly tu iras pas loin. Dit la voix menacente de peter.

Mais je ne voulais pas me retourner je veux plus les écouter, je veux juste partir loin d'ici. Je les sentait se rapprocher de moi de plus en plus s'était comme une course contre la montre. Aillant peur qu'il me rattrappe j'acélèrais le pas. Mais quelqu'un me sauta dessu et j'ai débouler sur le sol je leva la tête et reconnu Will. Je suis arriver pour me relever mais un autre loup me bloqua l'accès, péter. Il me montra les crocs et hurla, comme pour dire qu'ils mon eu...puis Alex, zack et Shon arriva.

- calme toi. Me dit Shon dans ma tête.

- non toi sort de ma tête! Va te faire fo*tre!

Je me remit sur mes pattes et je me mis à grogner et sauta sur zack. Mais avant même de réussir à le mordre, il me plaqua sur le sol. Shon s'approcha et je lui lança un regard noir rempli de haine. Il me morda le col pour me relever.

- nous rentrons et attend toi pas à être bien heureuse une fois rendu ma chère. Me dit Shon froidement dans ma tête.

Il me donna un coup de tête et peter er zack ce mire chaque coter de moi pour ne pas que je tente de m'échapper encore une fois. Ils me laissa aller derrière un buisson pour que je puisse re mettre mes vêtements et quand je re sorti...

- aissai de t'échapper encore une seule fois et tu le regrettera. Me dit sévèrement Shon en me prenant les bras.

- tu pense que je vais t'écouter gentillement après que j'ai découvert que tu as tuer ma mère! Ai - je dit sèchement presque à lui cracher au visage.

- je n'es pas tuer ta mère merde! Hurla t-il.

- alors qui! Répliquai - je.

- mon père! Mais tu n'es pas la seul à l'avoir perdu ta mère. Les loups du nord ont tuer ma famille et je ne les laissera pas s'en tirer!

- je m'en fou royalement! Ai - je dit avant de me défaire de son emprise mais je lui tourna le dos il me repris en poche de patates et me traîna dans le chalet suivi des autres qui admirait la scène de tout à l'heure. Il m'emporta dans une chambre et me laissa tomber sur le lit violament.

- tu as dépasser les bornes ne t'attend pas à passer un séjour agréable ma demoiselle! Dit-il furieux de rage noir.

Je me leva pour sorti de la chambre mais il me plaqua sur le mur un bras sous la gorge. La j'avais vraiment peur les larmes me coulait sur les joues... puis il me lâcha et claqua la porte très fort et je m'endormi en pleurant à chaude larmes....

prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant