chapitre 15

4.9K 317 0
                                    

Pvd Shon :

La porte tomba sous mon poids j'étais enfin à l'intérieur. Je pouvais enttendre les cries strident de nelly qui venait de la cave. La rage monta en moi et je décendi les marches à une vitesse phénomènal. Je reconnu tout de suite son visage de misérable, Roy.

- vas t'en d'ici! Cria Roy armer d'un couteau.

- tu pense vraiment que je vais t'écouter mon cher Roy? Dis-je amèrement.

Je la voyais attacher à une chaise avec fu sang qui coulait de partout sur son Corp. Je vais tuer ce mec, je vais le tuer! Son visage rempli de larmes elle était terroriser. Et moi je me sentais coupable...

- je vais commencer gentillement, donne moi la fille et je te laisse la vie sauve.

Je le regardais avec les crocs sorti et le museau plisser.

- Shon....? Est-bien toi... dit nelly au travers de ses larmes.

Je lui Répondi d'un signe de tête, j'avais un regard piteux... je m'en voulais... si seulement elle savait... Roy ce transforma en loup et sont regard me menaçait. Comme si il me fesait peur celui la! Il se mit en position de combat les oreilles par en arrière.

- Shon... fait attention... me dit - elle.

Ce qui me déconcentra et Roy en profita pour me sauter dessus. Tu ne m'aide pas nelly! Me suis - je dis à moi même. J'étais tomber au sol mais je réussi tout de même à le mordre à une de ses pattes. Il poussa un hurlement féroce, il saignait. Ce qui me donne un petit avantage puisque il est blesser plus que je ne le suis. Je me releva et lui sauta à la gorge et il perda un peu de son pelage que je lui est arracher.

- abandonne Shon tu ne gagnera pas! Me préviens t-il.

J'avais presque le goût de rire!

- je crois que entre toi et moi, sais toi qui est le plus blesser. Laisse moi partir avec nelly sinon je peux très bien te tuer! Et tu le sais toi même vu tes blessures, tu ne tiendra pas encore longtemps! Lui lancais-je.

- c'Est-ce qu'on va voir!

_______________________________________

Éhéhé ;) à suivre :3 je suis mehante je sais :) mais faut bien vous garder un peu dans l'action non!? Ahah bonne soirée as tous!

prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant