chapitre 14

4.9K 322 0
                                    

Pvd nelly :

- arrête Roy tu me fais mal! Criais - je au pleur.

J'étais dans le sous - sol du chalet seul avec Roy. Les autres étaient parti faire je ne sais quoi, pourquoi mon t-il laisser seule avec un monstre pareil.

- reste trenquille nelly! Cria t-il froidement avant de prendre le bras et m'assoire sur une chaise. Et il parti chercher quelque chose.

J'avais peur, j'étais terrifiée.

- que fais tu bordel! Lui demandais - je.

Il se retourna et revien vers moi avec une corde à la main. Non, non, non! Je voulu me lever mais il me braqua brusquement. Puis en roula la corde à mes poignet j'étais maintenant attacher à la chaise. Plus de possibilités d'échappement.

- Roy... je t'en supli arrête j'ai rien fais... Lui Ai - je su plier.

- non mais ta gueul merde! Tu me soûl à la fin. Reste tranquille 2 minutes! Dit-il

Il va me torturer... il avait avec lui plein d'objet étrange il y en avait de toute sorte sa fesais peur... il y en avant des pointus, des long, des trenchant. Shon au secours!

- arrête de bouger nelly sinon tu aura encore plus mal. Reste tranquille tout ira bien. Dit-il toujours aussi froidement à vous en glacer les os.

Il prit un long couteau très pointu et il me fit une entaille sur le ventre. le sang ce mit à couler je ne pu retenir mon cri de douleur.

Pvd Shon :

Cela fesais plusieurs heures qu'on avait entourer la maison et sais la que j'entendis les cris de nelly. Des cris de mort retentirent encore.

- allons-y! Criais-je.

mais quand j'allais me lancer Jordan sauta devant moi en montrant les crocs. Bien sur il fallait que quelqu'un déjoue mes plans de sauvetage.

- ou vas tu comme sa Shon? Dit-il en riant froidement.

Mais son rire fu vite arrêter par zack qui lui a sauter dessus puis il me regarda.

- vas-y Shon sais ta chance! Cria t-il

- mais vous! Qu'aller vous faire?

- ont va ce débrouiller! Maintenant fil! Me répond - il.

Sur ses paroles je contourna zack et pris la course ver le chalet. Je regarda quelques instant derrière moi et ils étaient en plein combat contre la meute adverse. Je me retourna et sauta sur la porte pour la défoncée.

A suivre je suis cruelle je sais... mouahaha merci de me suivre!

prise au piègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant