La jeune fille sortit de la pizzeria, un grand carton occupant sa main droite. Tentée par la faim et ne pouvant plus attendre d'avoir le goût de la délicieuse recette italienne à la bouche, elle ouvrit la boîte de l'autre main et en sortit une part de pepperoni. Marchant toujours sur le trottoir, elle porta la pizza à sa bouche sans regarder où elle allait. Au moment où elle goûta au délice de la sauce tomate, quelqu'un lui fonça dedans, faisant tomber la part entamée au sol.
-Putain ! cria-t-elle.
-Oh merde ! s'écrie le jeune homme qui l'a bousculé.
-Une pepperoni en plus ! s'écrièrent les deux jeunes en même temps.
-Comment tu sais que c'est une pepperoni ?
-Meuf, tu demandes ça à un estomac sur pattes pro d'la bouffe là, rigole-t-il.
-Ouais bah en attendant tu me dois une part de pizza, dit-elle, exaspérée.
-Ça va, tu comptais pas manger ça toute seule non plus.
-Bah si, rétorque-elle.
-Tu m'invites même pas ?
-Dans tes rêves, j'veux juste ma part de pizza.
-Dans ce cas, c'est moi qui t'invites.
Le garçon proposa à la jolie brune de s'installer à la terrasse de la pizzeria, en échange d'une des parts de la pizza qu'il a commandé. Elle hésita d'abord, puis accepta l'offre, trouvant le garçon plutôt mignon. Et surtout, elle regagnerait sa part de pizza. Ils s'installèrent alors tout les deux à table, deux boîtes de pepperoni en face d'eux.
-Allez, file ma part ! dit-elle en tendant la main.
Le jeune homme prit une part dans sa main et la tendit à la demoiselle. Mais au dernier moment, il ramena la pizza vers lui.
-Hé ! protesta-t-elle.
-Ton prénom avant, sourit-il.
Elle leva les yeux au ciel en soupirant mais céda tout de même.
-Lexi. Et toi ?
-Cameron.
-Allez, ma part !
Il lui rendit sa part de pizza et les deux jeunes passèrent la soirée à apprendre à se connaître. Mais à ce moment là, ils étaient loin de se douter de l'histoire palpitante qui les attendait.
Bonjour !
Voici le prologue de ma deuxième histoire sur Wattpad. Lexi est interprétée par Hailee Steinfeld et Cameron, bah par Cameron Dallas mdrr.
-JeunePadawan.
VOUS LISEZ
Pizza slice. [c.d]
FanfictionTout a commencé avec une part de pizza. -Lexi Miller & Cameron Dallas-