Chapitre 9.

2.1K 187 42
                                    

POV Lexi.

Je me dirigeai vers la sortie de l'amphithéâtre en me le lamentant sur mon putain de zéro.

-Mademoiselle Miller ? m'interpella mon professeur, Mr O'Donnel.

-Oui ? dis-je en m'approchant de son bureau.

-Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? D'habitude, vous êtes toujours à fond concernant les tests. Est-ce qu'il y aurait une distraction dans votre vie privée qui vous empêcherait d'étudier comme vous le faisiez ?
Un garçon peut être ?

-Je... Non. Désolée, je me rattraperais, répondis-je en me précipitant à l'extérieur.

À peine sortie de l'université, mon téléphone sonna et le nom de Texas était affiché. Je soupirai avant de décrocher.

Conversation téléphonique.

-Qu'est-ce-que tu veux Cameron ? demandais-je froidement.

-Oulà, j'en connais une qui est dans la mauvaise période du mois.

-Va te faire f-

-Ça va aller merci. Je sais pas c'que t'as mais pour arranger ça, ça te dit qu'on se voit ?

-Non.

-Qu-

-Allez, salut.

Fin conversation téléphonique.

Putain d'merde. Si à cause de lui je rate mon année, il va le regretter.
C'est mon premier zéro !

Si j'étais pas allée à cette soirée dimanche, j'aurais pu réviser, et j'aurais pas eu une gueule de bois tellement énorme qu'elle m'a fait tout oublié. Mais non, il a fallu que monsieur Dallas m'oblige à venir.

Raah, il me sort par les trous d'nez.

J'ai envie de lui arracher les poils des couilles un à un à la pince à épiler et d'entendre ses cris de souffrance et ses supplications po-

Ohlala.

Je deviens folle, c'est pas possible.

Il me rend folle, ouais.

Je roulai jusqu'au premier fast-food pour apaiser ma faim de loup.

Putain, en vrai j'bouffe que d'la merde. Mes repas se résument à pizza, Mc Do, KCF...

Avouez vous avez lu KFC.

C'est pyschologique.

Là aussi, vous avez lu psychologique.

AHAH, j'suis trop intelligente putain.

En vrai j'me désespère.

LOL.

Je sortis de la voiture et fis la queue pour commander.

-Alors... Royal Deluxe ou McChicken ? Vasy y a trop d'choix difficiles dans la vie, j'fais plouf plouf, me parlais-je à moi-même.

-Euh, Lexi ?

Je me retournai vers la voix masculine et découvrai un jeune homme aux yeux bleus qui me disait vraiment quelque chose.

Ah ! Oui.

La soirée. On a dansé ensemble je crois.

Pizza slice. [c.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant