Chapitre 27.

1K 96 22
                                    

Merci pour les 30k les gars, sérieux c'est un truc de malade ! Celles qui n'ont jamais lu Walmart, passez voir en cliquant sur mon profil, c'était ma première fiction, avec Gilinsky aux sourcils broussailleux 😏

Sur ce, bonne lecture. 🔝

POV Dylan.

-QUOI ?!

-T'as bien entendu...

-Non mais c'est pas possible. Que- comment, pourquoi ?!

L'annonce de mon couple avec Madison n'a pas l'air de lui plaire.

Pas du tout même.

-Parce que, je l'aime. Et elle m'aime aussi, posais-je calmement.

-Elle t'aime toi ou elle aime ta bite ? s'exclama ma meilleure amie.

Oh la pute.

-Figure toi que MOI, j'n'ai jamais couché avec elle. Toi par contre, au bout de quoi, un mois ? C'était la fête avec un gars que tu connaissais à peine.

-Je... Je le connaissais ! C'était un connard, mais il a changé pour moi.

-Ah ouais, tu crois ça ? dis-je avec un ton sérieux. Tu critiques mais ton mec est bien pire.

-Tu n'le connais pas Dylan.

-Peut être pas, mais je connais quelqu'un qui le connait tout particulièrement.

-Accouche.

-Je peux pas.

-Fais pas l'con, j'te jure j'te frappe.

Je la toisais du regard. Elle avait l'air sérieuse.

Très sérieuse.

Trop sérieuse.

Bon, j'avoue qu'elle tape hyper fort.

J'vais pas prendre le risque hein...

-Madison m'a avoué que Cameron était un de ses plans cul.

Lexi ouvrit la bouche, sous le choc et ses yeux commencèrent à briller.

-Était, j't'ai dit. Ils ont arrêtés.

Pas de réponse, mais une larme qui menacait de couler.

-Pleure pas. Il n'en vaut pas la peine, dis-je en lançant une frite de mon McDo à emporter dans ma bouche.

-C'est pas possible...

-Elle a appris qu'il avait une copine bien longtemps après. Quand t'étais en soirée avec Sonia, elle est allée le voir et a mis fin à tout ça.

-La soirée... Tu veux dire le soir où vous vous êtes mis ensemble ?

J'hochai la tête devant sa mine défaite.

-C'était il y a à peine trois jours...

-Désolé Lexi. Mais tu savais à quoi t'attendre avec un beau gosse comme lui, non ?

-Non. Tu mens. C'est pas possible ! cria-elle en se levant du banc du skatepark.

-Crois le ou non, mais à mon avis si il a réussi à te cacher ça, il peut faire bien pire.

Elle ramassa son skate et couru loin du parc.

J'observais au loin ses cheveux se balancer au rythme de ses jambes.

Pizza slice. [c.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant