Chapitre 28.

1K 93 4
                                    

POV Lexi.

-MATT BORDEL DE MERDE ! criais-je.

-Quoi encore ? souffla ce dernier en se dirigeant vers les toilettes.

-LA PUTAIN DE CUVETTE.

Un sourire s'échappa de ses lèvres mais ma main tapant son crâne le fit disparaître.

-Dépêche. Déjà que j't'accueille chez moi, si en plus-

-C'est chez moi aussi ! s'exclama Abby depuis sa chambre.

Je levai les yeux au ciel en sortant de la pièce.

Ça fait quelques jours que Matthew, le copain d'Abby, vit ici. Il est plutôt sympa, j'avoue, même si y a pas plus bordélique que lui.

Les deux tourtereaux vivent l'amour fou, et ils me le font bien comprendre la nuit... -raclement de gorge-

Quand je vois que même Dylan a trouvé l'amour, avec cette Madison à la con...

Bon, c'est son choix. Si il souffre, ça sera pas mon problème.

Regarde qui parle...

Je reprends en même temps peu à peu confiance en Cameron, qui m'a avoué ses sentiments.

Il m'a menti depuis le début, certes.

Mais l'amour, cette maladie, que personne ne peut combattre, fait que chaque fois, je le pardonne.

Encore et encore.

C'est un cercle vicieux, tu peux pas en sortir.

Ding dong.

Je me précipitais vers la porte et ouvris à la volée, pour finalement apercevoir mon copain, une boîte à pizza en mains.

-On y va ? dit-il en souriant.

Si vous saviez comment mon coeur était à ce moment précis.

Bordel de merde.

Jamais je n'avais eu cette impression de... bonheur.

Du bonheur pur et vrai.

-Peperroni ma belle, lâcha-t-il.

Oh putain.

Trop d'émotions.

Le jour où il a fait tomber ma part... C'est là que tout a commencé. Je me disais qu'il ne fallait pas que ça arrive à nouveau, que je tombe amoureuse pour finalement souffrir.

Pourtant, c'est arrivé. Je suis amoureuse de Cameron Alexander Dallas, le plus grand des connards que je connaisse.

Et dire qu'il m'a fait vivre les plus beaux moments de ma vie.

C'est pas possible d'être autant heureuse et amoureuse, bordel.

-Lexi ? m'interpella-t-il.

-Je t'aime, putain.

Un grand sourire aux lèvres, je dis cette phrase avec des papillons au ventre. Cameron m'attrapa par la taille et m'embrassa tendrement, en chuchotant près de mon cou :

-Je t'aime plus que tu n'peux l'imaginer.

-Lexi tu- Oh ! dit Abby en arrivant dans le salon. Désolée je savais p-

-Tu vas bien, Abby c'est ça ? demanda Cameron.

Elle hocha la tête en hésitant puis murmure un "Matt m'attends" avant de s'éclipser.

Pizza slice. [c.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant