POV Nash.
-Et là, tu vois, j'l'ai attrapé par les fesses et j'lui ai mis une claque.
Assis devant la télé avec Cameron, je lui racontais mes ébats sexuels avec Sonia, mon plan cul préféré. Bon, il a pas l'air de trop m'écouter...
-Ensuite, y a un lama qui est rentré dans la chambre et on a fait un plan à 3.
Pas de réaction.
-Cameron ?! dis-je en le secouant.
-Hein ? Je t'écoute mec.
-Pas trop non. Qu'est ce qui t'arrives ? C'est par rapport à Vlad ?
-Non. C'est bon, avec lui on a fixé une date de livraison.
-Quand ça ?
-À la fin du mois, le 23 août.
-Tranquille. Bon, c'est par rapport à quoi alors ?
Il soupirait longuement.
-C'te meuf.
-Lexi ?
Il hocha la tête.
-Ça fait une semaine que j'ai couché avec elle.
-Quoi ?! Pourquoi tu m'as pas dit ça plus tôt ?! Ça fait des semaines que tu me soules avec elle !
-J'peux pas la revoir.
-Comment ça ?
-Abby, ma "préférée". C'est sa colocataire. Elle a menacé de tout lui balancer si je l'approchai encore, ainsi qu'à la police.
-Les flics ?!
-Tu sais, c'qu'on fait en dehors de la scène...
-Oh la pute.
Il soupira encore. C'est la première fois que j'le vois autant déprimé.
-Tu vas pas te laisser abattre, si ?
-Je la veux, Nash. Je l'ai eu qu'une fois, ça me suffit pas. Elle est tellement bonne, si tu savais...
Malheureusement, je sais Cameron. Je sais exactement à quel point elle est bonne.
-Tu peux encore l'avoir. C'est pas Abby qui va t'empêcher d'avoir le plan cul que tu veux.
-Qu'est-ce-que tu veux dire ?
-Vas-y. Va la voir. Fais lui l'amour, autant de fois que tu veux. Montre à Abby qui c'est le boss. Je te parie qu'elle va pas oser porter plainte.
-T'as raison.
Il se leva, le sourire au lèvre, le premier que je vois depuis une semaine.
Il sortit de la villa, ses clés de voiture en mains, me laissant donc seul.
Je me précipitais donc vers mon téléphone dans la cuisine où j'envoyais rapidement un message à Sonia, qui se ramena seulement quelques minutes plus tard.
-Salut bébé, dis-je en l'embrassant.
-Mon cœur, sourit-elle.
Sonia est une française, brune et hyper bien foutue. Elle est plutôt grande, des formes la ou il en faut qui me font rêver. Avec ses yeux noirs et profonds, elle m'hypnotise. Trop. Entre nous, ça risque d'être plus que d'la baise.
Mais c'est interdit, je le sais.
Voilà pourquoi il faudra que j'y mette fin bientôt.
-On monte ? demanda-t-elle en laissant tomber sa culotte au sol.
Oh putain. Ben j'y mettrais fin plus tard, hein.
POV Lexi.
Alors qu'Abby devait être chez son copain, moi, j'étais dans mon lit devant le Roi Lion. Je pleurais comme une merde après la mort de Mufasa.
-Pourquoi la vie est-elle si injuste... me parlais-je toute seule.
Je crois que je n'parlais même plus du film.
C'est vrai ça. La vie devrait être livrée avec un mode d'emploi.
Ça arrangerait tout l'monde.
Ça te dirait quoi faire dans chaque situation.
Franchement, j'en aurais bien besoin en ce moment.
Que faire après avoir donner son corps à un homme qui est un pur mec à meufs ?
J'aurais dit, soit lui mettre un coup dans les boules, soit lui couper la bite.
Idées à noter.
Ding dong.
Tiens ? Qui ça peut être ?
-Abby ? T'as oublié tes clés ?
Putain faut j'me lève.
Je marchai nonchalamment jusqu'à la porte et ouvrit à la volée.
À peine ai-je eu le temps de comprendre ce qui se passait qu'on se jeta sur mes lèvres. Je me fis soulevée par les fesses et emmenée dans ma chambre.
-Lexi, chuchota-t-il entre deux baisers.
-Ta gueule, Cameron, répondis-je en descendant son pantalon.
Je m'abandonnais à nouveau à l'homme qui m'avait fait souffrir. Je ne savais pas le pourquoi du comment. Tout ce que je savais à cet instant, c'était à quel point il était bon.
[...]
Après l'acte, nous étions tout les deux dans mon lit, blottis l'un contre l'autre.
-Pourquoi ? comblais-je le silence.
-Lexi...
-Dis-moi. Pourquoi ces sept jours ?
-Je réfléchissais.
Je sentais dans son regard qu'il me mentait.
-Ce qui compte maintenant, c'est qu'on soit ensemble.
-Ensemble...
-Oui. Tu m'as bien compris, Lexi. Je te demande si tu veux être ma petite amie.
-Qu- quoi ?
-Donne-moi juste ta réponse.
-Oui, Cameron. Oui !
Était-ce le bon choix ? Sûrement pas. Mais j'ai décidé qu'il fallait que je vive ma vie comme il fallait, au jour le jour.
L'avenir nous dira tout ce qu'on aura besoin de savoir.
VOUS LISEZ
Pizza slice. [c.d]
FanficTout a commencé avec une part de pizza. -Lexi Miller & Cameron Dallas-