POV Dylan.
-Dydy chériiiii ?
Je soupirai longuement en descendant les escaliers.
-Quoi, maman ?
-Ce soir, invite la fille qui te plait à la maison pour dîner.
-Hein ?! Comment t'es au courant de ça ?
-Mon lapinou, tu sais, j'ai eu 19 ans aussi un jour.
-Dis plutôt que tu m'espionnes !
-C'est vrai aussi, admit-elle en rigolant.
Je levai les yeux aux ciels et m'asseyais sur une des chaises de bar après avoir pris le pot de Nutella.
-Madison, hein ? Elle est hyper belle, dis moi.
-Maman ! réprimandais-je avant d'avaler une cuillère de pâte à tartiner.
-Eh bien quoi ? J'ai pas le droit de savoir avec qui mon fils passe ses journées ?
-J'ai 19 ans, merde...
-Ton langage ! Tu es pas croyable. Tu l'invites à dîner, un point c'est tout.
-Ok... lâchais-je en sortant mon téléphone pour la prévenir.
From : Me
To : Madison 😍Salut ma'moiselle, ce soir repas chez moi avec mes parents, j'passe te prendre à 19h
Je n'obtints pas de réponse dans l'immédiat alors je décidai d'aller au p'tit coin.
Quoi ?
Oui, je vais au toilettes, comme tout le monde.
Je m'asseyais sur le trône, au moment où mon téléphone sonna entre mes mains alors que je jouais tranquillement à Candy Crush.
Putain, dites moi qu'je rêve.
Un appel FaceTime de Madison.
J'réponds, j'réponds pas ?
Oh naaan, j'peux pas sortir là.
Je décidais de répondre tout de même, en mettant un pouce sur la caméra avant pour qu'elle ne voit qu'un écran noir au lieu des chiottes en arrière plan.
Conversation FaceTime.
-Dylan ? C'quoi cette blague ? Moi, manger avec tes parents ? Ça va pas où quoi ? Putain qu'est ce que je vais porter... Faut qu'je fasse bonne impression quand même hein ? Et si je mets ce petit haut noir avec cette jupe... Ou non ! Cette robe rouge ! Non, cette combinaison beige avec mes talons ça serait parfait... Non, trop classe. Aaaah Dylan ! Et pourquoi tu montres pas ta tête d'abord ?!
-Crois-moi, vaudrait mieux pour toi.
Heureusement qu'on peut pas sentir l'odeur dans les FaceTime, putain.
J'suis trop con mdrrr.
-Montre ta tête ! J'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Pizza slice. [c.d]
FanfictionTout a commencé avec une part de pizza. -Lexi Miller & Cameron Dallas-