Chapitre 1

304 13 2
                                    

Cela faisait 6 mois que le groupe Pentatonix avait remporté la victoire de "the sing off". Les deux meilleurs amis, Scott et Mitch, avaient emménagé ensembles car ils le voulaient depuis longtemps afin de passer encore plus de temps  l'un avec l'autre. Scott était en couple avec un garçon du nom d'Alex et Mitch avec un dénommé Jake. Cependant les deux meilleurs amis refusaient d'aller vivre avec leur copain respectif. Jake était le meilleur ami d'Alex donc ils avaient décidé de vivre ensembles en espérant  que cela ferait bouger les choses du côté de Mitch et Scott. Mais ça n'avait pas l'air de les perturber, bien au contraire ils trouvaient ça logique vu qu'ils étaient dans la même situation. Une fois par semaine, les quatre garçons se voyaient afin de passer une journée entre couples. Jake et Alex attendaient cette journée avec impatience alors que Scott et Mitch la redoutaient. Ils ne pouvaient pas se voir pendant une journée. Certes, ils aimaient leur copain mais ils préféraient rester ensembles. Ils avaient les même goût et ils se connaissait par cœur...

  Aujourd'hui c'est , le jour ou les couples se retrouvent. Il était 9h du matin, Scott alla dans la chambre de Mitch et tira les rideaux pour le réveiller. Le brun se mit la couverture sur la tête, afin de ne pas voir la lumière du jour, et marmonna: « Scott laisse moi dormir encore cinq minutes s'il te plait ». Scott prit alors la couverture et la tira découvrant Mitch pour qu'il se lève:« Mitch! Ecoute, tu dois te lever... C'est aujourd'hui qu'on doit passer la journée avec nos chéris !». Mitch arracha la couverture des mains de Scott en lui criant :« Raison de plus pour rester au lit! Tu n'as qu'à y aller si ça te chante mais moi j'ai pas envie. Tu n'auras qu'à leurs dire que je suis malade... Merci Scott, tu es extra, je t'aime!

- Mitch!.. J'ai pas dis oui. Allé, debout et plus vite que ça sinon...» Mitch le regarda fixement avant de lui répondre: « sinon quoi ?

-Sinon je t'attrape par les hanches et je te fais des chatouilles pendant 1h, compris! Aller, debout la marmotte». Il l'embrassa sur la joue et se dirigea vers la cuisine. Mitch se leva, les cheveux en bataille et se rendit à la cuisine. Scott emmena le petit déjeuner sur la table. Au menu: café et tartines beurrées. « Mitch tu vas bien ? » interrogea Scott

« oui très bien !

-tu été dans la lune Mitchy ?

-Non Scotty, je réfléchissais à une manière de te tuer. J'avais envie de te planter le couteau à beurre dans le cœur !» Scott avait l'air surpris:« Et pourquoi tant de haine envers moi? C'est parce que je t'ai réveillé, c'est ça ? Aller fait pas la tête...» Il débarrassa la table pendant que Mitch partit s'habiller. Quand Scott monta dans sa chambre il le vit affalé sur son lit, il avait juste un pantalon noir et il était torse nu. Il alla s'assoir à coté de Mitch. Ce dernier avait les yeux fixés vers le plafond. « Mitch tu rêves là où quoi ?

-Non. Je me demandais quoi mettre ». Scott posa son regard sur le torse de son ami:« Tu sais quoi Mitchy? Tu n'as qu'à y aller comme ça. Tu es parfait torse nu. Enfin... En tout cas c'est mon avis.

-T'es bête! Tu le sais, Scott! Concentre toi sur Alex tu veux bien ?!». Puis il lui balança un cousin à la figure.

  Il était 11h Scott prit les clés de la voiture suivit de Mitch. 

*********************************************

Voilà premier chapitre terminé encore une fois je m'excuse pour les fautes ou les répétitions.

Dites moi en commentaires si les dialogues sont compréhensibles et  ce que je pourrais améliorer afin de pimenter l'histoire .

Voilà bisous . Gooooooood Beyyyyyyy.

PS : Je pense poster un chapitre toutes les semaines sauf si je suis en manque d'inspiration ou de temps dans ce cas là je vous le dirais. De plus si l'histoire devient trop compliquée je ferais des petits chapitres récapitulatifs.

Un amour inavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant