Il était vers 10h du matin quand on frappa à la porte. Mitch voulut se lever mais ni parvint pas. Scott qui se sentais encore coupable de ce qu'il avait fait subir la veille à son copain, l'embrassa en s'excusant encore une fois de ce qu'il lui avait fait subir et alla ouvrir. Quand il ouvrit la porte il vit Alex lui faire face.
-« Alex ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
-Salut Scott, Mitch ne t'as pas dis je l'ai invité à déjeuner avec moi à midi tu permets que je rentre ? »
Il avait un sourire taquin au coin des lèvres ce qui énerver Scott au plus haut point.
Scott prit la parole en essayant de rester le plus calme possible.
-« Alex écoute je ne pense pas que Mitch est accepté ton invitation et en plus il n'est pas très bien aujourd'hui !
-Il à quoi ? Et si il avait accepté mon invitation et même plus si affinité ! »
Mitch apparut alors vêtu d'un simple drap blanc autour du corps à l'encadrement de la porte derrière Scott. Il avait une mine fatigué.
-« Hey Mitch enfin debout?! » Ricana Alex
-« Alex arrête de dire n'importe quoi à Scott tu veux. je ne t'es jamais dis que je viendrais déjeuner avec toi et encore moins que je coucherais avec toi.
- Mitch ne reni pas les sentiments que tu as envers moi ! Tu m'aime et tu le sais !
-Alex arrête maintenant ça suffit Mitch ne t'aime pas c'est mon copain et non le tiens de plus tu risquerais de lui faire du mal ou autre et je refuse que tu le touche !
-Scott soit réaliste un peu je l'ai déjà touché ton copain je l'ai embrassé je lui est même toucher les parties intimes et il n'a pas bronché il m'a rendu mon baiser hier soir il m'a embrassé que tu le veuilles ou non.
-Scott ne l'écoute pas il dit n'importe quoi c'est toi que j'aime et je ne lui ai pas rendu son baiser crois moi ! » Mitch saisit Scott qui avait les points serré et l'embrassa sur la joue afin de le calmer.
Alex éclata de rire et reprit la paroles :
-« Tu vois qu'il ne t'aime pas sinon il t'aurait embrassé sur la bouche ! Réfléchi mon pauvre tu es devenu faible l'amour que tu éprouves pour lui te rend faible et impuissant.
-Scott ne l'écoute pas tout ce qu'il dit est faux tu es fort ,je t'aime, son seul bût et de te détruire, de détruire notre couple afin de ce venger.
-J'avais raison Scott regarde toi tu essayes de te controler mais tu veux pleurer ! Tu ne peux rien faire contre moi car ton amour pour lui va finir par te tuer. »
Il frappa Scott au visage et entra dans leur appartement. Scott gisait au sol le visage en sang. Mitch se précipita au coter de Scott il était incoscient. Il lui mit une légère tape pour le réveiller. En vains. Il l'embrassa. Rien. Mitch se jeta sur Alex afin de le frapper mais il fut vite métrisé. Il empoigna Mitch par le bras et le jeta au sol.
-« Tu comptes faire quoi là hein ? Me frapper mais tu rêves mon pauvre Mitch
-Alex pourquoi tu l'as frappé il ne t'avait rien fait !
-Mitch c'est de ta faute si je l'ai frappé
-Déjà primo lache moi et deuxio en quoi c'est ma faute
-primo je te lache pas tu es à moi et deuxio je l'ai frappé car vu que tu tiens à lui et vu que tu veux pas que je lui fasse de mal, tu vas m'obéir.
-LACHE MOI PUTAIN TU ME FAIS MAL !!!! et tu ne lui fera pas de mal sinon je vais te frapper jusqua que tu saignes et que tu meurs noyé dans ton propre sang.
-Mitch tu sais que tu me fais rire tu le sais ça mon chat.
-Tu ne m'appelles comme ça je suis pas ton chat mais ton pire cauchemard et lache moi tu et en train de me briser les poignets.
-Ce n'est pas mon problème si tu arrêtais de bouger dans tous les sens ça le serrerait moins.
-Je me débats parce que tu me fais mal et que tu n'as pas à me serrer de la sorte je suis pas ta chose ni ton mec.
-Tu n'es ni ma chose ni mon mec mais je veux que tu m'obeisses sinon tu vas voir que Scott va souffrir. »
Alex attira Mitch contre son torse et chercha à l'embrasser de force mais ce dernier tourna la tête afin d'esquiver ce baiser. Alex prit alors le menton de Mitch entre deux doigts et l'embrassa de force. Mitch recula et se heurta au mur Alex avançais dangereusement vers lui.
-Arrête toi Alex sinon...
-Sinon quoi ?! Je vais te dire moi ce que tu vas faire tu vas venir avec moi,coucher avec moi et tu vas m'écouter et m'obéir.
-Hors de question et puis quoi encore tu voudrais pas que je t'épouse non mais t'as cru quoi !
-Très bien puisque tu refuses. »
Scott reprenais connaissance. Alex le souleva par le col et l'assis de force sur une chaise tout en prenant soins de lui attacher les mains. Il l'embrassa.Scott ne riposta pas il avait perdu du sang et cela l'avait affaibli. Mitch sauta sur le dos de Alex pour essayer de l'étrangler. Alex saisit le bras du brun et l'envoya valser sur le canapé.
-Mitch ,Mitch tu n'as toujours pas compris que j'étais plus fort que toi ?!
-Je te hais Alex au plus au point tu veux quoi de nous ?
-Ce que je veux mais c'est simple je veux me venger de tout le mal que vous m'avez fait !
-On t'as fait quoi exactement ! Oui on s'aime on est sorti ensemble mais il fallait t'y attendre et soit mature pour une fois regarde Jake et moi on est resté en bon termes.
-Oui mais ça lui a fait du mal, je vis avec je te rappelle donc je sais ce qu'il a enduré.
-Scott mon chéri ça va ? » Dis Mitch enn voyant Scott tousser du sang.
-« Oui Mitch ça va ne t'inquiète pas » Il embrassa Mitch
-« Scott,Mitch maintenant vous allez arreter de vous embrasser ça me rend fou.
-Ok on arrête à une condition Alex détache Scott s'il te plait. »
Alex s'executa sous le regard inquiet de Mitch.Une fois Scott détaché,Mitch alla à la salle de bains pour lui soigner sa plait.
-« Bien maintenant je veux que Scott tu m'embrasse une dernière fois et après je te laisse tranquille
-Tu rigole j'éspère tu m'as frappé je te rappelle et tu as embrassé Mitchy.
-C'est ça ou je vous fait souffrir. »
Scott échangea un regard avec Mitch
-« Fait le Scott ne t'inquiète pas je ne t'en tiendrais pas rigueure ! »
Scott s'executa il embrassa son ex et ce dernier parti tout content de son baiser d'adieux.
Mitch alla embrasser son copain et lui jura qu'il ne l'aimait que lui et lui seul.
>(-vC
VOUS LISEZ
Un amour inavouable
FanfictionJe ferai plusieurs fiction sur Scott et Mitch donc il va y avoir du Scömìche dans l'air c'est ma première fiction alors désolé pour les fautes et les répétitions