Chapitre très très court

123 6 0
                                    


Cela faisait maintenant 1 semaine que le couple été sorti du calvaire que leur avait fait endurer Alex. Malheureusement pour le couple qui étais au-pars avant soudé, il s'éloignais tous les jours un peu plus.

Mitch alla s'assoire à côter de Scott sur le canapé.

« -Scotty il faut que je te parle ça ne peut plus continuer tous les deux, on peut pas continuer comme ça....

-Mitchy tu es sérieux la tu m'annonce que tu veux me quitter mais putains Mitchy je t'aime. Je sais que je suis distant ces temps si mais c'est de la faute de l'autre gros débile, à cause de lui je ne sais plus si je suis digne de toi. Mitchy je vais me rattraper je te le promet me quitte pas bon sang je t'aime tellement. »

Scott conclut son monologue avec quelques larmes qui vinrent perler sur ses joues.
Mitch pris la tête de Scott dans ces mains, il essuya du bout de ces pouces fins. Il embrassa délicatement le blond avant de reprendre calmement :

« -Scotty esque j'ai parlé à un seul moment de te quitter ? Non jamais je ne te quitterais je t'ai attendu trop longtemps. Non je veux juste que on laisse cette veille histoire de côter est que l'on recommence comme avant. Je veux que tu me fasse des câlins, des bisous, que tu m'emmerde avec tous cet amour. »

Pour seul réponse Scott embrassa Mitch.

**********************************************************************************************

Je suis vraiment désoler que ce chapitre soit aussi court mais comme je l'ai dis précédemment j'ai énormément de mal à continuer mon histoire car c'est allé très loin. Donc j'écris ce court chapitre ( si on peut appeler ça un chapitre). Je n'arrête pas cette fiction je la mets en pause et vais donc pour compenser écrire plus de one-shots et ma fiction sur nos deux couples.

En attendant bonne lecture et bon courage. 

Un amour inavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant