Le lendemain matin Mitch se réveilla seul sur le canapé il ne compris pas de suite ce qu'il c'était passé, il a commencé à paniquer quand il se souvenait d'avoir tout avoué à Scott mais tout cela n'était qu'un rêve, il n'aurait jamais eu le courage de tout lui dire. Mitch s'assis donc sur le canapé avant de se poser beaucoup de questions, et même comment allait t-il faire si cela n'était qu'un rêve. Et comment il allait faire face à Scott ce matin après ce dont-il a rêvé la nuit dernière. Mitch sursauta quand Scott vient s'assoir à ses côtés. Scott le regarda d'un air amusé
«Alors comme ça on à peur de moi maintenant ?»
«Non pas du tout je... enfin.. tu vois.. c'est que.. oh tu m'énerve Scott!» répondit Mitch.
Scott éclata de rire avant de mettre sa main sur l'épaule de Mitch «Bon alors quesqu'il te préoccupe Mitchy, tu sais plus si on a eu du plaisir cette nuit ou quoi ?»
A ces mots, Mitch ce mis à pâlir d'un seul coup
«Est-que enfin je veux dire est-que j'ai parlé dans mon sommeil où on heuu ..» bafouilla Mitch
«Ecoute Mitch bien qu'il ne me déplaise pas que tu pense ce genre de chose de nous deux et que oui nous nous sommes bien embrassés hier soir mais je te rassure ce n'est pas allé plus loin, tu t'es juste endormi avant que l'on aille plus loin à mon grand regret d'ailleurs»
Mitch soupira avant de répondre à Scott avec un air dégagé
«Je ne suis pas une fille facile Scotty, ne t'y méprend pas, ce n'est pas parce qu'il m'arrive dans ma tête de penser à des choses plutôt chaudes entre toi et moi que j'ai pour autant envie de t'offrir mon corps dés le premier soir.»
Scott pris alors la tête du brun entre ses mains et l'embrassa longuement et glissa sa main sous la chemise du plus petit en même temps
«Tu verra mon chéri, tu succomberas vite à l'envie folle d'avoir du plaisir avec moi.Je reviens très vite je vais à la douche et s'il te prend l'envie de mis rejoindre, ne te prive pas !»
Il laissa un Mitch ronger par l'envie de succomber à cette avance. Mitch se mit alors à réfléchir
«Il n'a pas tord c'est vrai que j'ai terriblement envie de lui mais je dois résister ce serais lui donné raison bien que l'idée que ses mains se balader tendrement sur mon torse, que ses lèvres laisse des suçons sur mon cou et sur le reste de mon corps ne me dérangerais pas du tout, je ne dirais pas non aussi à ce qu'il me donne des ordres. Mais non il faut que je me reprenne et que surtout je garde le contrôle, il le faut.»
«Alors Mitchy comme ça tu n'est pas une fille facile c'est bien ce que tu viens de dire, mais l'idée de nos deux corps entrelacés ne te déplais pas j'ai raison, avoue que j'ai raison.
-Non Scott tu as tord, je n'ai jamais eu de telle pensée!
-Ah bon c'est bizzard car moi je t'ai entendu pensé à voix haute et tu disais complètement l'inverse»
Mitch mis ses mais sur sa bouche, il avait réfléchi à voix haute et cela l'avait trahi. Scott s'approcha de lui alors qu'il n'avait qu'une serviette autour de la taille et Mitch brûlait d'envie de lui arracher et de l'amener dans la chambre pour qu'il puisse assouvir ses désirs. Il mis ses mains devant ses yeux «hors de ma vue dépêche toi, tu veux que je te viole ou quoi?
-Mitch arrête tes délires tu sais très bien que si l'un de nous deux doit violé l'autre ce sera moi!»
A ses mots Mitch déboutonna sa chemise «ALLER Scott vas-y viole moi je t'en prie, fait toi plaisir.»
**************************
Hey tout le monde voilà est-ce que ça vous dirais une partie lemon pour le prochain chapitre ?
Sinon bonne fin de semaine courage à ce qui sont comme moi et qui rentre mardi ou dans la semaine bon courage à tous et à la semaine prochaine.
PS: On à atteint les 100 vues sur le fanfic Merci vous êtes extra
GOOOOOOOOD BEYYYYYY <3
VOUS LISEZ
Un amour inavouable
FanfictionJe ferai plusieurs fiction sur Scott et Mitch donc il va y avoir du Scömìche dans l'air c'est ma première fiction alors désolé pour les fautes et les répétitions