ENFIN DE RETOUR VRAIMENT DÉSOLÉE
************************************
Mitch poussa la porte de leur appartement et ses oreilles furent agresser par un miaulement aigu de Wyatt content de revoir enfin ces patrons rentés à la maison.
Un autre miaulement tout aussi aigu fut de nouveau pousser par l'animal en voyant Scott rentrer, le blond pris le chat dans ces bras et lui fis un énorme câlin, Mitch les rejoint dans leur étreinte.
« Bon aller il est temps de préparer à manger pour tous le monde » dis Scott tandis que Mitch monter les valises dans leur chambre.
Une fois le repas terminer il allèrent tous deux se poser sur le divan devant la télé Mitch posa sa tête sur l'épaule de Scott et s'endormit en même pas 5 minutes. Scott pris alors Mitch dans ces bras pour aller le mettre dans leur chambre afin qu'il se repose il n'étais certes que 15h mais avec le décalage horaire cela faisait beaucoup pour lui,sans parler du fait qu'il ne dormais presque pas en tournée de peur de se rater pendant le concert, il répétais toute les nuits pendant3 h au moins. Il niais sa fatigue constante en malgré les nombreuses tentatives de Scott pour le mettre au lit même si ce n'étais pas forcément pour dormir.
Il redescendit pour faire un brin de ménage dans l'appart, quand on sonna à la porte, Scott alla ouvrir.
« Hey Jake ça va ? Entre je t'en pris !
-Non justement Scott si je viens te voir c'est que sa ne vas pas, tu sais pertinemment queje n'aime pas te voir depuis que tu m'as « volé » Mitch mais là c'est urgent !!
-Va s'y dis moi tout et ne t'inquiète pas tu ne me verras pas en sa compagnie il dort pour le moment, alors qui à t-il de si URGENT ?
-Je sais que tu en veux beaucoup à Alex pour ce qu'il vous a fait la dernière fois mais la j'ai vraiment besoin de toi pour le raisonner tu es le seul à le pouvoir...
-Quesqu'y me prouve que ce n'ai pas encore pour nous faire souffrirent ?
-Écoute Scott maintenant tous sa c'est du passer malgré que je t'en veuilles encore un peu mais Alex se tue à petit feu, il ne mange quasiment plus, il avale des coupe faim et autre cachets dont je ne connais pas le nom. Crois moi il est squelettique, IL VA MOURIR SI TU NE FAIS RIEN. »
Il éclata en sanglots dans les bras de Scott se qui prouva sa bonne fois à Scott.
« Calme toi Jake je t'en supplie, c'est d'accord je te suis je laisse juste un mot à Mitch sur la table, D'accord ? »
Jake aquiesa d'un signe de tête, et ils partirent rejoindre Alex.
A son réveil Mitch découvrit le mot laissé par Scott, il le froissa rageusement, et le jeta à la poubelle il détester Alex à un de ces point, mais bon ils' agissait quand même de sa vie d'après le mot. Il pris alors les clés de la voiture pour ce rendre à l'appart de Jake et Alex.
Une fois là bas il frappa à la porte, Jake lui ouvrit la porte, il avait les yeux gonflés et rouge par les larmes. Jake invita Mitch à entrer et lui expliqua l'histoire.
« A oui quand même, mas y a un truc que je capte pas pourquoi à t-il voulus voir Scott alors qu'il le hais, je te jure la dernière fois j'ai cru qu'il allais le tuer !
-Mitch, Alex je pense qu'il ne guérira jamais vraiment de cette rupture.
-Mais vous êtes ensemble pourtant non ?
-Oui c'est vrai mais je sais ben que pour lui je ne suis rien d'autre qu'une distraction. »
Il furent interrompu par Scott qui leur crié de venir.
Ils virent alors Alex sur le bord de la fenêtre prêt à sauter.
Scott essaya de raisonner Alex tout en se rapprochant de lui doucement il lui disais que lui aussi n'avais jamais vraiment oublier leur histoire, et qu'il tenais vraiment beaucoup à lui, qu'il l'avais combler du début à la fin,mais Alex lança alors à Scott « Alors pourquoi tu m'as quitter !!»
Les yeux de Scott le trahir au moment ou il lui répondu « Je ne voulais pas te quiter je n'aime que toi reste avec moi et on reformera le couple parfait que l'on étais » et il lança alors un regard plein d'amour à Mitch comme pour lui dire qu'il ne pensais pas une parole de tous se qu'il avait dis. Mitch lui fit un léger sourire. Scott se retourna alors vers Alex mais se dernier s'élança pour sauter.Scott tenta de le rattraper mais il fut entraîner dans la chute d'Alex.
« SCOOOOOTTTT »Cria Mitch en pleurant. Jake resta imperturbable comme si rien ne c'était passer il se contenta de se rapprocher de Mitch et de lui dire que malheureusement sa devais être leur destin rester liés jusqu'à la mort.
« C'est bien ce qui est dis dans un contrat de mariage jusqu'à ce que la mort nous séparent !»
« Je suis désoler Mitch »
Mitch s'écroula au solen pleure.......
A SUIVRE.....
Scott est Alex sont-ils vraiment morts ?
Pourquoi Jake ne montre aucun sentiments ?7
Es la fin de cette fiction ?
Pourquoi Scott à sauter pour rattraper Alex en abandonnant Mitch et en y laissant sa vie réponse au prochain chapitre !!!
************************
Si vous avez les réponses à ces questions mettez les en commentaires, la suite très rapidement et je m'excuse encore pour les fautes.
Même si j'évoque l'idée du suicide amoureux dans ce chapitre je ne veux surtout pas quelqu'un prenne ce chapitre pour exemple ou prétexte !!!! Il est Interdis de se foutre en l'air pour quoi que ce soit une rupture même douloureuse ce n'est pas la fin du monde. Ne vous mutiler, pas et pas de tentatives de suicide, on ne s'affame pas non plus je sais de quoi je parle.
Cette histoire et une fiction je suis responsable de se que j'écris pas de votre interprétation, mais je tien à vous rappeler que tout cela et purement fictif !!!
Sur ce plein de bisous désoler pour l'attente interminable BISOUS !!!!
VOUS LISEZ
Un amour inavouable
FanfictionJe ferai plusieurs fiction sur Scott et Mitch donc il va y avoir du Scömìche dans l'air c'est ma première fiction alors désolé pour les fautes et les répétitions