Dans la voiture de Scott et Mitch un silence glaciale régner. Cela faisait maintenant prêt d'une demi heure que Mitch n'avais décrocher aucun mot. Scott pris alors la décision de brisez la glace « Bon Mitch quesque tu as là je peux savoir depuis que on à quitter le café tu as l'air contrarier dis moi ce qui ne vas pas je suis ton meilleur ami tu peux tout me dire tu sais !» Mitch lui jeta un regard noir avant de lui dire « Ben non justement je peut pas tout te dire c'est ça le problème tu vois il y a des trucs que je peut dire à personne alors maintenant tu là ferme tu conduis et tu nous ramène VIVANT à la maison ! » Scott fut surpris par le comportement de Mitch en 10 ans qu'il se connaissaient Mitch ne lui avait jamais parler sur ce ton mais surtout aussi méchamment. Il pris alors la décisions de ce garer sur le côter d'une petite route de campagne très peu fréquentés. Scott pris alors la parole sur en ton assez calme « Mitch écoute moi je vois bien que tu es contrarié mais je ne sais pas à cause de quoi il faut que tu me dise je peut t'aider je t'assure que je ne le prendrais pas mal même si c'est quelque chose qui me concerne moi ou encore Alex. » A l'évocation du prénom Alex Mitch ce crispa, Scott le remarqua ce posa sa main sur la jambe gauche du brun. Mitch n'était pourtant pas du genre jaloux des multiples conquêtes qu'avait eu le blond mais visiblement là c'était diffèrent. Scott regarda Mitch avec un regard tendre avant de lui dire « Aller Mitch dis moi tout je peut tout entendre ! » Mitch pris une grande inspiration se tourna vers Scott et lui fit juré de ne pas l'interrompre ce que celui-ci jura. « Bon voilà Scott tu sais que on se connais depuis l'âge de 10 ans et que tu compte énormément pour moi et que .... » Mitch commencé à sangloter, il continua tant bien que mal « voilà je t'ai toujours aimé comme meilleur ami jamais plus jusqu'au jour où on à emménager ensemble voilà au début c'était génial vivre avec son meilleur ami c'était un rêve qui devenais réalité et puis après on a eu Wyatt tu te rappelle comment j'était heureux puis on sais franchement rapprocher et ce fameux jour où on à poser la question de Can you kiss guys ? tu te rappelle bien sur on a couper au montage pour faire croire au fan que on ne l'avais pas fait mais en réalité on c'est vraiment embrasser alors que pour toi ce n'était qu'un baiser pour rigoler pour moi c'était bien plus que ça tu comprend ce jour là j'ai vraiment réaliser que je t'aimais c'est pour ça Scott que je ne supporte pas de te voir avec un autre garçon car moi ce n'est pas Jake qui me faut c'est toi et toi seul . » Il fondis en larme dans les bras de Scott ce dernier lui fit une longue étreinte avant de reprendre calmement « Mitch pourquoi tu ne m'a pas dis ça plus tôt ? » « tu m'en veux ? » demanda Mitch les yeux plein de larme « Non pas du tout Mitch je te comprend ne t'inquiète pas mais dis moi pourquoi est tu sorti avec Jake si tu ne l'aime pas ? » Mitch fixa Scott un long moment avant cde répondre « Pour essayer de te chasser de mon esprit .» Scott compris alors que les sentiments de Mitch à son égard était vrai et qu'il ne pourrait rien y changer il n'avait jamais souhaitais faire du mal à son meilleur ami bien au contraire. Scott fut sorti de ces pensés par les lèvre de Mitch qui venait de ce posait délicatement sur les sienne. Il avait tenté le tout pour le tout soi Scott le repousser soi il le laisser faire. Scott quand à lui été choquer mais laissa faire car il avait beau refuser de voir la vérité en face lui aussi avait des sentiments à l'égard de son meilleur ami et pas seulement des sentiments amicaux. Mitch se redressa pour se détacher des lèvres de Scott. «Je suis désoler dis Mitch excuse moi je n'avais pas à faire cela .» Scott regarda Mitch avant de ce rapprocher de lui et de l'embrasser à son tour tendrement puis il se dirigea près de son oreille et lui susurra « écoute moi bien Mitch je t'en veux terriblement car ce baiser que je viens de déposer sur c'est magnifique lèvres qui t'appartienne et bien sache qu'il été sincère et que je dois t'avouer que moi aussi j'ai des sentiments à ton égard. »
Une fois arriver chez eux les deux compères allèrent ce coucher sur le canapé Mitch coucher sur le torse de Scott et il s'endormirent tous deux dans cette position.
***************************************
Hey tout le monde désoler du retard je me rend compte que posté tout les vendredi ça va être compliquée donc je posterais quand je le pourrais mais ce sera régulier .
Voilà le couple scömiche formé peut-être trop rapidement mais bon.
Je suis désoler pour les nombreuse fautes qui seront dans ce chapitre car je n'ai pas eu le temps de demander à ma meilleur amie qu'elle me corrige donc voilà désoler. J'ai essayer de mieux développera les sentiments des personnages et leur ressentis j'ai également essayer de faire un chapitre un peu plus long que les autres voila bisous et Goooood Beyyyyy.
Q_ם
VOUS LISEZ
Un amour inavouable
FanfictionJe ferai plusieurs fiction sur Scott et Mitch donc il va y avoir du Scömìche dans l'air c'est ma première fiction alors désolé pour les fautes et les répétitions