Chapitre 8

149 8 9
                                    




Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette attente. Je sais que les derniers chapitres n'étais pas top du tout et j'espère que celui là sera mieux que les précédant. Merci de continuer à lire mes fictions et encore une fois excusez moi pour les fautes.

*****************************************************************

Cela faisait maintenant 2 mois que l'agression c'était produite. Ils s'en étaient plus ou moins bien remis, mais ils devaient continuer à avancer.



   « -Mitch dépêches toi de boucler tes valises Esther va nous faire la peau sinon !

     -Oui c'est bon j'arrive je finis de me maquiller

-Mais tu es magnifique même sans maquillage

     -NON, donnes moi 5 minutes »

    Scott se jeta dans le canapé exaspéré, Wyatt vînt s'asseoir sur ses genoux. Au bout de 30 minutes Mitch réapparut tout content de son makeup.

    « -Heureusement que t'avais dis 5 minutes bouges maintenant !

-Hooo ça va ! T'es fâché ou quoi ?

   -Non je ne suis pas fâché mais il faut qu'on se dépêche ! »

     Le blond embrassa le brun pris leurs valises, il les posa dans la voiture. Direction l'aéroport !  Cette nouvelle tournée allait être pour eux l'occasion de se rapprocher, resserrer les liens et oublier ce que Alex leurs avait fait subir.    Arrivé à l'aéroport Esther leurs passa un savon surtout à Mitch car c'était de sa faute. Il fit la bise à Esther pour se faire pardonner, Scott fit une tête de petit chien triste. Mitch l'embrassa alors. Esther les poussa dans le Jet. Pendant le vol les membres du groupe répétèrent en faisant des fois exprès de faire les idiots. Les filtres snap défilèrent sur leurs visages. Puis au bout de 4h de vol ils s'endormirent tous. Scott regardait par le globe de l'avion. Il voyait les étoiles défiler, il songeait à leur futur du moins il l'espérait. Il sentit la tête de Mitch bouger au creux de son épaule, il posa donc délicatement sa main sur la tête du brun. Il le regardait il était fasciné par son bien-aimé, il ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant dormir, il le trouvait juste adorable. Au bout de 9h de vol ils atterrirent enfin à Paris la ville des amoureux, le lieu parfait pour un couple qui se retrouve. Scott embrassa doucement Mitch sur le front pour le réveiller. Le brun ne bougea pas d'un cils.

   «- Héééé la belle au bois dormant réveilles toi, c'est ton prince qui te parle !!

  -Je sais, réveilles moi en tant que tel alors ! »

Un léger sourire naquit aux coins des lèvres du plus jeune. Le blond pris la tête de son bien aimé entre ses mains et déposa un léger baisé sur les lèvres de son chéri mais au moment ou il comptait se retirer Mitch approfondit le baiser en prenant la tête de Scott entre ses mains.

« Scott tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi »

  Mitch hotta le t-shirt de Scott sans qu'il puisse riposter. Scott se raidit soudain.

  «- Hééé Scotty tu as quoi là ?

-Retournes toi bébé!

-Je vous dérange pas j'espère, vous savez qui a des hôtels pour ça quand même !

  -ça va Esther on t'a pas non plus demandé de regarder !! » ricana Mitch.

« Allez dans votre chambre d'hôtel pour faire vos bêtises

-Ce n'est pas des bêtises et avoues, t'aimes bien se genre de bêtises avec ton mari ,non ?

-Mitch tu vas trop loin cours, bouges toi ! »

Un amour inavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant