Chapitre 6

207 9 5
                                    

Attention ceci est un lemon assez hard  ,si vous avez peur d'être choquer ne lisez pas, cela ne changera quasiment rien dans l'histoire ne vous inquiétez pas. Sinon bonne lecture à toute est à tous.

Scott entra dans la maison suivi de Mitch qui tentai de se faire pardonnais temps-bien que mal. Scott pris alors violemment son conjoint par le poignet et l'entrainant contre son torse.

-« Mitch tu n'as pas besoins de te faire pardonner je ne t'en veux pas !

-Alors pourquoi est tu autant en colère je ne comprends pas Scott si tu n'es pas fâcher pourquoi te comportes-tu de la sorte ?

-Mitch réfléchi un peu voyons il a posé ses mains sur tes joue à fait pénétrer sa langue dans ta bouche et à surement dû te toucher les fesses ou pire il à même dû en profitait pour toucher ton sexe ! J'ai raison n'es pas ?

-Oui Scotty c'est vrai qu'il m'a fait toute ces choses en peu de temps mais je l'ai repoussé tu le sais je ne l'ai pas laissé aller plus loin. Scott c'est toi que j'aime et toi seul.

- Peu importe il ta toucher il aurait put faire bien pire si je n'étais pas intervenu.

-Mais qu'est que tu raconte Scott voyons je ne l'aurais pas laissé faire et tu le sais n'es pas ?!

-Mitch voyons ne soit pas si naïf tu veux, tu sais très bien qu'il peu disposer de toi comme il le veut il est bien plus fort et bâti que toi, il peut très bien arriver à ces fin en te violent où je ne sais quoi encore ! Cette idée m'insupporte au plus au point ! Tu es à moi et à moi seul. »

Sur ses mots Scott plaqua violemment Mitch contre le mur. Mitch poussa un gémissement de détresse mais cela ne changea rien. Scott n'était plus le gentil copain compréhensif qu'il connaissait mais il c'était transformer en copain possessif et prêt à tout pour que ce qui lui appartient de droit le reste. Malgré les plaintes incessantes de Mitch, Scott resta de marbre et continua ce qui l'avais entrepris c'est-à-dire se réapproprié le corps de son amant. Mitch supplié Scott d'arrêter, il en pleurer même, chose pourtant très rare pour ce dernier. Scott attaqua le cou de Mitch il commença à le mordiller, le lécher, l'embrasser. Mitch se tortiller dans tout les sens afin d'essayer de se libérer de l'emprise  que Scott avait sur lui. En vains. Il entreprit alors d'enlever le t-shirt de Mitch et s'attaqua à son torse. Il lui mordilla les tétons ce qui fit qu'en même lâcher et un gémissement de bien être à se dernier. Il descendit sur le torse du brun un prenant bien soins de suçoter chaque partie de son torse bien dessiné. Il vînt s'attarder sur le bas ventre du plus jeune, il joua avec sa virilité se faisant tortiller le plus jeune de plaisir il continua à faire languir son partenaire. Il enleva le pantalon et le boxer du plus jeune pour pouvoir continuer ça progression vers son but. Il commença à lécher la verge de Mitch qui se dandiner sous la pression de la langue de son amant sur sa partie. Il prit le membre du brun en bouche. Mitch lâcha un long crie aigu. Scott se releva à la hauteur de Mitch le pris dans ses bras et l'emmena dans leur chambre. Il déposa violemment Mitch sur le lit, se déshabilla en vitesse et rejoint Mitch sur le lit.

Mitch pris la parole apeuré :

-« Scott je t'aime ne me fais pas mal je t'en supplie, je t'aime je veux coucher avec toi et non me faire violer par toi. »

Une légère lueur traversa les yeux du blond mais il ne fit guère ce que Mitch lui avait supplié. Il prit les jambes du plus jeune les écarta les posa sur ses épaules et le pénétra sans le préparer avant. Ce coup de rein violent arracha un crie de douleur strident à Mitch. Il continua ses vas et viens rapidement, son seul but étant de se réapproprié le corps de son cadet et non de partager un moment de plaisir avec lui. Mitch étais en larmes jamais il n'aurait pensé que Scott puisse en arriver à des extrêmes pareil juste par simple jalousie. Il ne reconnaissait pas en l'homme qui était en train de le violé, l'homme qu'il aimait jadis. Quand la torture fus terminé, Scott s'allongea à coter de Mitch qui était en pleur. Il embrassa tendrement l'épaule du brun. Mitch se retourna pour faire face à Scott. Il avait les yeux rouges et les joues remplies de larmes.  Mitch pris la parole avec une voix à moitié étouffer par des sanglots :

« Tu es fier de toi Scott tu as vu ce que tu m'as fait ! Tu n'as pas couché avec la personne que tu aimer mais tu as violé la personne que tu es sensé aimait. » Il reparti dans une crise de larme. Scott venait de prendre conscience que lui-même n'avais pris aucun plaisir cette fois ci car la seul raison pour là-quelle il avait fais ça été de ce prouver à lui-même qu'il été mieux que Alex et que Mitch lui appartenais. Il s'en voulut terriblement car il aimait Mitch plus que tout au monde et n'avais jamais voulus le bléser ou lui faire du mal. Il prit alors Mitch dans ces bras afin de sécher ses larmes mais ce dernier le repoussa.

-« Laisse moi Scott tu es la dernière personne que je veux voir pour le moment !

-Mitch je sais que ce que je viens de te faire et affreux mais...

-Mais rien Scott tait-toi je t'ai dis d'arrêter tant qu'il était encore tant mais tu ne t'es pas arrêter au contraire tu as resserré ton emprise sur moi tu ne m'as pas lâché tu m'as sali, humilier. Je te déteste, tu es un monstre !»

Il éclata de nouveau en sanglot. Il alla de lui-même se blottir sur le torse chaud du blond. Il avait beau l'avoir violé il l'aimait et il avait besoins d'être réconforter, il avait dis ces mots en espérant que cela le ferais réagir et qu'il se ferait pardonner comme il se doit. Scott enlassa Mitch car il savait que ce qu'il venait de faire était humiliant. Surtout pour Mitch car plus jeune Mitch avait subit des attouchements de la part de certains de ces « camarades » de classes au lycée et il n'avait eu le courage de le dire à Scott que des années après et bien sûr il en avait gardé des séquelles mentales mais également physique car Mitch n'était pas le genre de garçon à ce laisser faire et avait résisté tout du long ce qui lui avait valut de ce faire ouvrir l'arcade. Scott fut sortit de ces pensé par les larmes de Mitch qui coulée sur son torse. Il embrassa Mitch sûr le front et resserra son étreinte sur le brun.

-« Mitch je m'excuse je n'étais plus moi-même je t'aime, je t'assure, je ne voulais en aucun cas te faire souffrir ou te rappeler de mauvais souvenir. Mon cœur je t'aime je suis désoler en-plus même moi je n'y est prie aucun plaisir.

-Scott tu te rappelle de ce qui m'était arrivé au lycée c'est vrai tu t'en souviens ? Au mon amour je sais que tu n'étais pas dans ton état normal mais tu m'as fait peur on aurait dis que tu étais possédé.

-Je suis désoler Mitchy bien-sûr que je me souviens de ces salops et crois moi que si je l'ai retrouve leur mères ne vont plus les reconnaitre. Mitch écoute moi ! »

Il releva la tête du brun à la hauteur de son visage.

-« Mitch je te ferais plus jamais mal je te le promets ! »

Il embrassa Mitch longuement et contre tout attente Mitch lui rendis son baisé charger en amour.

Scott sécha les larmes de Mitch. Mitch blotti ça tête sur le torse du blond et ils passèrent plus d'une heure dans cette positions avant de s'endormir et Scott se fît jurer de ne plus jamais avoir de comportement déplacer envers son seul et unique amour.

Un amour inavouableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant